The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
je te dirais bien un truc à toi... *nc*l* !!!! La Sg blanche est un de mes rêves
sarssipius
Biloute a écrit :
dis donc mosieur Bach guitar.. tu veux pas me la faire ma Jazzmaster ?

Si on fait un forcing à 2 peut être qu'il va en faire C'est bien la seule qui me ferait bien craquer en ce moment...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
sarssipius a écrit :
Biloute a écrit :
dis donc mosieur Bach guitar.. tu veux pas me la faire ma Jazzmaster ?

Si on fait un forcing à 2 peut être qu'il va en faire C'est bien la seule qui me ferait bien craquer en ce moment...

3 !

je suis avec vous !

Olivier
Vous déconnez les gars ou quoi ?
S'il y une guitare qu'ils doivent faire en priorité, c'est bien la SG Jr, certainement pas la Jazzmaster ! Alors là franchement je rêve...
En plus ils font déjà des SG, c'est beaucoup plus simple !

Bon, qui se joint à moi sur ce coup-là ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
alors la petite SG

bon toujours les mêmes faiblesses. l'électronique d'abord toujours aussi cheap mais bon pour le prix on s'en doute un peu, ensuite les réglages cette fois si j'ai du tout reprendre de a à z (intonation, trussrod, action...) les frettes méritent aussi un petit polissage
ha oui le inlay de la douziéme case est de traviolle
voila pour les défauts
une fois les réglages fait et bien ça sonne pas mal du tout c'est au même niveau qu'une epiphone SG je pense pour un peu moin chére bref je suis bien heureux
prochaine étape installer des micro gfs sur mes deux bach
Loudmouth pour la SG et un P90/vintage 59' pour la 335

les photos (pas terrible mais bon)
[/URL][URL=http://img403.imageshack.us/my.php?image=4ol4.jpg][/URL][URL=http://img387.imageshack.us/my.php?image=6rp1.jpg][/URL][URL=http://img403.imageshack.us/my.php?image=8di2.jpg]

j'ai pris des photos de l'emballage pour ceux qui s'inquietaient
[/URL][URL=http://img387.imageshack.us/my.php?image=9uv3.jpg]

Citation:
je te dirais bien un truc à toi... *nc*l* !!!!

merci GimmeShelter ça fait plaisir
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Olivier a écrit :
Vous déconnez les gars ou quoi ?
S'il y une guitare qu'ils doivent faire en priorité, c'est bien la SG Jr, certainement pas la Jazzmaster ! Alors là franchement je rêve...
En plus ils font déjà des SG, c'est beaucoup plus simple !

Bon, qui se joint à moi sur ce coup-là ?

avec vibrato alors !

mais quand m^me , une jazz...

sympa le review okatv
the.wall.hammer
Je l'ai raté!!! je l'ai raté!!!

Mon ordi a ramé alors que j'allais enchérir sur cette LP à 7 secondes de la fin, ct gagné, et j'l'aurai eu pour 163€

fais ch***

Bon, a plus qu'a attendre de voir c'que va donner la LP black transparent qui se fini dimanche soir....

N'empeche, je suis vert...

Bref, @+++

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
pas touche à la Lp black... ça fera ma 3ème tentative!! Je le veux...
the.wall.hammer
hehe!!

bon en meme temps y'a de forte chance qu'elle finisse hors budget pour moi!!

J'te la laisse donc sans soucis, et j'espere meme pour toi que tu l'auras

J'vais attendre la prochaine LP mapple top!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Invité
rien
OktaV a écrit :
alors la petite SG à 220€ (fdpin) et bien n'est pas mal du tout bref je suis bien heureux
Citation:
je te dirais bien un truc à toi... *nc*l* !!!!

merci GimmeShelter ça fait plaisir

Ne pas lui dire ce que je pense à nouveau, surtout ne pas lui dire ce que je pense à nouveau, surtout ne pas lui dire ce que je pense à nouveau, surtout ne pas lui dire ce que je pense à nouveau...

Tu es un chanceux!!! Amuse toi bien avec (*nc*l*)

the.wall.hammer a écrit :
hehe!!
J'te la laisse donc sans soucis, et j'espere meme pour toi que tu l'auras
J'vais attendre la prochaine LP mapple top!

Je suis exactement dans le même cas que toi... ce sont les deux Bach qui me font les yeux doux... mais je préfère la Black! Comme ça, chacun aura (peut-être) la sienne
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
itekneo a écrit :

je pensais aussi à des vintage 59 pour ma 335 ...
d'origine autant à vide elle sonne super, mais branché, elle sonne fade J'ai essayé pleins de réglages sur toneport, je n'arrive pas à sortir un son clair ou léger crunch correct à mon sens, le manque de dynamique est évident, comment dire, sur un backtrack je n'arrive pas à ressortir. J'ai bien réglé la hauteur des micros, mais rien à faire, le son clair ne claque pas !
Par contre en disto, ça envoie bien je trouve. Ces micros ne sont pas mauvais mais pas adapté du tout je trouve.

Sinon le confort de la 335 mes amis ! J'ai vérifé toutes mes grattes, c'est un des manche les moins épais .... j'ai réglé l'action à 1mm, pas de frise, sans toucher au truss !

Oktav, tu penses que des vintages 59' ça pourrai le faire ? je pensais trouver carrément des 57' en gibson mais le prix

saloperie de voiture ...

oui et bien même constatation que toi itekneo avec le recule, des micros pas mal mais ils manquent de pêche
pour les gfs on verra bien ce que ça donne mais je pense pas être deçu
par contre le changement de micros sur a 335 va être bien prise de tête

GimmeShelter a écrit :
Tu es un chanceux!!! Amuse toi bien avec (*nc*l*)

the.wall.hammer
GimmeShelter a écrit :

Je suis exactement dans le même cas que toi... ce sont les deux Bach qui me font les yeux doux... mais je préfère la Black! Comme ça, chacun aura (peut-être) la sienne

mmh, c'est vrai que la black est plus belle, mais d'un point de vue budget, j'suis plus tenté par l'autre!

Et puis vu que l'autre n'est pas vernie... y'aura ptet moyen de lui coller une teinture noire sur la table et de vernir par dessus...

Bref, on verra, en esperant qu'un jour, comme tu dis, nous en aurons chacun une, (voire meme les 2, qui sait )
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Les micros j'en sais rien j'ai jamais entendu ceux de la mienne

pour le finition des versions "brut" c'est un simple bouche-pore !

Je suis en train de refere ma Hamer et j'en suis justement au bouche-pore...
Cote à cote on dirait des jumelles bon....... c'est pas franchement le meme acajou mais c'est la meme
finition pour la Hamer apres c'est apret et peinture/verni !
Donc rien n'empeche d'attaquer direct un verni sur les Bach (apres avoir poncé legerement au 800)
la guitare c'est de la merde !
the.wall.hammer
effectivement ca semble faisable, mais je vais d'abord la jouer un peu comme ca si j'arrive a en chopper une..

De plus, si je devais la modifier, je souhaiterai garder la table visible (vu qu'elle est qd meme sympa a regarder...
donc je suppose qu'a ce niveau, je ne met pas d'apret, mais uniquement une teinture puis le vernis, c'est bien ca?

Sinon petit question bete, la teinture, je dois faire plusieurs couches? et si oui faut-il poncer entre chaque couche?

Ca sera pas pour tout de suite, mais question de culture personnelle, j'aimerai bien savoir ca

En ce moment sur guitare électrique...