The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le problème, c'est que mon apn digère très mal les basses (déjà avec la guitare c'est souvent limite), alors ...
Mais par contre c'est sûr que je l'utiliserai pour l'un ou l'autre morceau audio .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ah pas de Doc avec sa jolie basse!!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Le problème, c'est que mon apn digère très mal les basses (déjà avec la guitare c'est souvent limite), .

regarde dans ma signature j'ai pil poil ce qu'il faut
la guitare c'est de la merde !
GALANTE
  • Special Total utilisateur
hello,

j'ai remporté l'enchère sur la tele cutom à 101 euros
je voulais vs demander si l'on pouvais payer par CB ?
Je posterais des photos et vous ferais un CR dès ke je l'ai, ça sonnera comment une tele en acajou à votre avis ?
j'ai aussi craqué sur une keiper 111 les paul verte....à 84 euros (j'ai peur de la qualité)
ma femme va me tuer.....surtout ke j'ai vendu ma 56 pro et ma squier 51 récemment pr lu faire plaisir

a+
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
GALANTE a écrit :
je voulais vs demander si l'on pouvais payer par CB ?

non il vaut mieu éviter la CB
j'avais pris cette option pour ma 1ére Bach et pour payer j'ai du leur envoyer un fax avec le num de CB...
non par paypal c'est bien plus simple

et bienvenu au club
bienvenu!!! le test de la keiper me botte bien aussi
Doc Loco
Un p'tit update pour signaler qu'avec de nouvelles cordes (D'addario bright 45-105), la frise de ma Precision 51 a totalement disparu . Au prix où ils les vendent, il ne faut pas s'attendre à avoir de bonnes cordes d'origine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
purée les gars vous me faites envie ........
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

Après avoir lu quelques pages de ce topic, j'ai ajouté la boutique eBay de Bach a mes boutiques favorites... Elles sont sympas, leurs guitares en acajou ! La finition huilée me rappelle les Warwick... (j'ai eu la chance de rencontrer les deux fondateurs de Warwick lors de la présentation de leur deux modèles de basses lorsqu'ils les ont sorties, au début de la carrière de la marque)...

En ce moment, il n'y a que de l'achat immédiat pour moins de 400 €, c'est correct. Par contre, si je craque un jour, va falloir que je passe par un pote pour le paiement, je n'ai pas de carte bleue qui me permette d'utiliser Paypal, mais ça n'est pas un souci.

Pour les réglages, d'une manière générale, je trouve que ça s'impose toujours, parce qu'à moins d'aller voir du côté de chez Custom Shop (et encore), on n'a pas LE réglage que l'on veut et adapté à son style, ses mains, etc...

Les modèles LP ont l'air très bien finis, pour le prix... (pas craquer pas craquer)

A bientôt

Dan
Biloute
je rappel que sur les Bach ce n'est PAS une finition huilée
C'est un bouche pore.... ! Tans mieux on peut vernir ou faire ce qu'on veut derriere
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Biloute a écrit :
C'est un bouche pore.... ! Tans mieux on peut vernir ou faire ce qu'on veut derriere

Bonsoir,

Aaaaaah, j'avions mal lu... remarque, comme tu dis, ça ouvre les portes à des choses faisables (et ça explique aussi le prix, en partie).

Euh, edit : pour les finitions en burst ou transparentes, ça doit pas être du bouche-pores...

A bientôt

Dan
Biloute a écrit :

C'est ce qui me donne envie d'acheter un Tele plus tard, et de la repeindre
Biloute
non mais c'est la merde l'huile trop d'entretien trop chiant, ça se salit ...

Citation:
pour les finitions en burst ou transparentes, ça doit pas être du bouche-pores...

le bouche pore est la base de tout (surtout l'acajou) ensuite on fout la couleur/teinte/burst (apret si peinture opaque)
puis le verni !

En ce moment sur guitare électrique...