The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 31 Janv 2007, 17:05
GimmeShelter a écrit :
Franchement, les micros sont vraiment bons, et ne méritent pas d'être changés tout de suite!!

si tu veux j'en ai 4 à vendre
sinon Happy new guitar day
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
vraiment content pour toi !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Franchement, les micros sont vraiment bons, et ne méritent pas d'être changés tout de suite!!

meme pas pour un set de SH1 ? :C1:
la guitare c'est de la merde !
Olivier
Bienvenu au club !
Pour les micros, c'est surtout que j'ai pas la tune pour les changer et ça me rassure d'obtenir d'origine un son qui me plait beaucoup, beaucoup... Et dans la simul du JCM800, je me suis pris pour Slash... I'm on the nightrain
GALANTE
  • Special Total utilisateur
a y est
elle est partie hier
vs savez si c la poste qui livre ?

a+
Doc Loco
Félicitations Gimmeshelter, happy new guitar day !
merci merci merci... j'ai fait une EDIT en ajoutant les premières photos. Depuis, j'ai posé des Straplocks et viré le pickguard car la table est vraiment magnifique: fais chier car j'ai du coup deux trous de vis!! Ils auraient pu attendre et me laisser le choix!!!
the.wall.hammer
Superbe! félicitation!!

qu'en est-il du reglage d'origine? des cordes d'origine? etc...

Il y en a une nouvelle remise en vente jusqu'a demain soir!! j'suis dessus

Et ce coup là pas d'embrouille j'me bat !

Par contre je trouve que les boutons de potard vont pas tres bien avec le reste... si j'arrive a avoir la mienne je les changerai bien pour des boutons noirs...

Tu pourrait nous faire des photo de la version sans le pickguard stp?
Merci

@+++

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Arrrrrgh... très belle... Et comme ça vient d'Allemagne, pas de problèmes de droits de douane etc. comme avec les Agile...

Si vraiment elle sonne correctement telle quelle (j'veux des samples en clair/crunch micro manche... Ouais, je sais, je suis un chieur... ;-)) vu comme elle sont moins chères en enchères je vais probablement craquer sur une Bach plutôt qu'une Agile...

hummmm combien de temps vais-je tenir si les samples me plaisent... je parie sur Avril... ou Mars...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
Pakyie a écrit :

hummmm combien de temps vais-je tenir si les samples me plaisent... je parie sur Avril... ou Mars...

ou demain soir ?
non allez, bien que j'ai enfin renfloué mon problème de tunes à cause de la voiture, je la laisse à ludo
j'ai d'autres choses en vue ...
the.wall.hammer
itekneo a écrit :
Pakyie a écrit :

ou demain soir ?
non allez, bien que j'ai enfin renfloué mon problème de tunes à cause de la voiture, je la laisse à ludo
j'ai d'autres choses en vue ...

raah, non!! surtout pas donner des idées pareilles !!!

tssss toute facon, j'suis sur que celle là, c'est la seule qui aura un pb soit au niveau de la livraison, soit du payement, soit de la lutherie, alors vous feriez mieux de me la laisser

bon apres, si tu veux t'y mettre je t'en empecherai pas hein je te maudirai juste jusqu'a la 5° génération!!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Biloute
pitaing.... elle est vraiment belle cette Perry-style
Invité
c'est bon, c'est en page 1 !
ça commence à faire du monde .....

Biloute
ouais puis ça commence à faire un bon p'tit aperçut de TOUT les styles (basse, LP, 335, strat...)
Doc Loco
the.wall.hammer a écrit :

Par contre je trouve que les boutons de potard vont pas tres bien avec le reste... si j'arrive a avoir la mienne je les changerai bien pour des boutons noirs...

Pas d'accord, je trouve justement que c'est bien plus beau et authentique que les affreux bouchons noirs génériques qu'on retrouve sur beaucoup de copies cheap.

En ce moment sur guitare électrique...