Biloute a écrit :
pitaing.... elle est vraiment belle cette Perry-style
Eh oui... et je ne me lasse pas de la regarder: je l'ai d'ailleurs mise en fond d'écran.
the.wall.hammer a écrit :
Qu'en est-il du reglage d'origine? des cordes d'origine? etc...
Le réglage est "pas mal"... mais il mérite quelques coups de tournevis! Le manche est assez droit sur la mienne, vraiment un très leger creux... les cordes sont un poil trop hautes mais ça se corrige facilement. Les cordes ne sont pas si pourraves que ça en fin de compte mais je les change cet aprem pour mes Ernie Ball...
Au passage, du 10/46 sur une LP, vous en pensez quoi???
Tu pourrais nous faire des photos de la version sans le pickguard stp? Merci
Yes... pas de soucis!!! Si j'ai le temps cet aprem aussi. Je le redis mais ce pickguard est immonde, mal taillé dans un plastoc de daube, alors que la table est vraiment magnifique pour le prix: ça fait vraiment chier car j'ai du coup deux trous de vis!!
Quelqu'un saurait comment les dissimuler?
Pakyie a écrit :
Si vraiment elle sonne correctement telle quelle (j'veux des samples en clair/crunch micro manche... Ouais, je sais, je suis un chieur... ;-)) vu comme elle sont moins chères en enchères je vais probablement craquer sur une Bach plutôt qu'une Agile...
hummmm combien de temps vais-je tenir si les samples me plaisent... je parie sur Avril... ou Mars...
J'ai la pression du coup... faudra que je m'applique pour bien jouer!!! Dés que possible, je fais des vidéos!!
Doc Loco a écrit :
Par contre je trouve que les boutons de potard vont pas tres bien avec le reste... si j'arrive a avoir la mienne je les changerai bien pour des boutons noirs...
Pas d'accord, je trouve justement que c'est bien plus beau et authentique que les affreux bouchons noirs génériques qu'on retrouve sur beaucoup de copies cheap.
La je suis aussi partagé... car il est vrai que tous les plastiques sont daubesques!!! Les contours de micros sont moches, les plaques arrières j'en parle pas, le cache Trussrod aussi... l'ensemble fait vraiment grossier... En tous cas, je vais tout changer pour du noir!!!
Par contre, ces petits potards sont eux très classes et très bien finis!!! Malgré ça, j'ai quand même envie de les changer pour ceux de même forme en noir, histoire d'aller dans le style des LP Custom ou de la Joe Perry 1ère génération