The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
Zerton a écrit :
GALANTE a écrit :
moi la meme mais à 101 euros

Et donc elle sonne comment ... ^^

pas reçue hélas
Invité
rien
Super les gars!! Bravo Champagne!!! Le club des fans de Jean Sebastien commence à avoir de la gueule
the.wall.hammer
itekneo a écrit :
the.wall.hammer a écrit :
Merci!!

et je le répète, elle est superbe et effectivement mieux sans le pickguard!

Bon allé, ce soir je fais chauffer paypal ^^

alors t'a fait sauté la banque ?

grumpf....

faudra m'expliquer pourquoi ebay veut ABSOLUMENT 1€ de plus a chaque enchere... fallait que le dernier encherrisseur mette 189 .10 €... mon enchere a 190 était top nickel a 8 ou 10 secondes de la fin... sauf que ce mec a mis la sienne 1 seconde avant... :'(:'(
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Au passage, j'ai fait une inspection de l'intérieur de la bête... surprise, on peut splitter les micros en ajoutant des splits ou des push-pull (5fils par micros )

c'est les memes micros que sur la PRS... qui avait un push pull d'origine
la guitare c'est de la merde !
Question con du mec qui vient d'avoir sa première LP ( oh le puceau )... Y-a-t-il un réel intérêt à splitter un PAF, ou à poser des switchs genre Phase / Hors phase ou parrallèle??
Biloute
je te repondrai que sur mes LP j'ai toujours degagé les tonalités... alors split&co sur une LP.. mouarf
je garde ça pour les grattes moins.. roots !
Invité
rien
Biloute a écrit :
je te repondrai que sur mes LP j'ai toujours degagé les tonalités... alors split&co sur une LP.. mouarf
je garde ça pour les grattes moins.. roots !

itekneo a écrit :
perso, j'ai quelque grattes avec split micro, essentiellement pour des son clairs .... mais le phase/hors phase, j'en ai aussi et c'est assez moche je trouve !

Le coté Roots, c'est un peu ce que j'avais en tête... et comme j'aime beaucoup le son du PAF en clean, un split n'apporterait pas grand chose.
je trouve que c'est une gratte qui se tient largement tel quel, mais bon, faut pas mourir idiot d'où ma question
Invité
rien
Invité
rien
Jolie table aussi... pour les splits, c'est clair que c'est une affaire de gout... c'est plus de savoir si ça vaut plus ou moins le coup sur une LP que sur un PAF bridge sur une Strat par exemple
Biloute
ex : le Paf Pro sur ma Hamer je lui ai collé un split because c'est sympa avec le simple milieu
par contre sur la PRS style les SH1 j'y touche pas (3 sons sur ce genre de gratte c'est deja suffisant )
Invité
rien
et on obtient comme type de son en changeant la phase d'une bobine, voir en mettant deux mic hors phase?
Invité
rien

En ce moment sur guitare électrique...