Socialdisto a écrit :
Antickriszt a écrit :
Deubeuliou a écrit :
J'aime: Wes, Jimi, Django, Zappa et John Lee
Je hais: Vai et ses guitares à poignée (il devrait s'inspirer de Petrucci et Malmsteen au lieu de s'astiquer la nouille avec sa chemise ouverte)
tu hais vai ? il a fait quoi, il a torturé tes gamins et violé ta femme ? ah non, il est juste monté sur une scène pour jouer de la guitare, plaire à des milliers de musiciens dans le monde et gagner sa vie...
putain c'est pas possible l'intolérance de certains, c'est incompréhensible de ridicule ! faites attention à ce que vous écrivez tout de même...
Il a le droit de pas l'aimer, si il ne lui plait pas, on est pas obligé de faiire comme tout le monde... regarde ton avatar
ouhlà garçon !
j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de ne pas aimer
mais dire que l'on hait quelqu'un sans autre précision, ça je trouve cela très déplacé... je n'éprécie pas un brin la musique des musiciens de slipknot, par exmple, je ne m'en vais pas pour autant proclamer haut et fort qu'ils devraient tour périre dans les abysses infernaux... prendre des cours de solfège, ça, je dis pas
... enfin encore une fois, je respecte tout les avis, leur musique plait à certains, tant mieux pur eux ! elle ne me touche pas, je le dis donc, mais sans pour autant porter de jugement de valeur... j'y vois là une nuance essentielle...
It ain't over !