The best of the best ...sir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Nathan59 a écrit :
Suis fan de Vai et j'adore aussi Slash, c'est différent ! Ils ont tout deux un style bien particulier !

Vai arrive a te scotcher mélodiquement et aussi techniquement, jamais vu un mec qui arrive a retranscrire aussi bien des émotions via sa guitare, mais bon c'est trés subjectifs !

Et franchement Slash a un putain de jeu super mega rock, il est vraiment extra aussi ! Il a un jeux vraiment trés rock n 'roll et ca sonne divinement bien dans ce registre ! ! !

désoler j'ai pas pu m'en empêcher..... écoute roy buchanan et on en reparle....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Socialdisto
Sauron a écrit :
mais je me fous de personne ^^

Donctu trouve que Mc Laughlin n'a pas inventé la poudre ainsi que les 4 autres que jai cité... c'est ton choix mais tu es vraiment bizarre... Kids;...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
J'aime: Wes, Jimi, Django, Zappa et John Lee
Je hais: Vai et ses guitares à poignée (il devrait s'inspirer de Petrucci et Malmsteen au lieu de s'astiquer la nouille avec sa chemise ouverte)
Antickriszt
les gars, ce topic va partir en couille et une tonne de petit merdeux va débarquer (auraient-ils déjà commencé ? ) pour donner "leur" avis qu'ils ont lu deux jours plutôt dans rockmag...

alors plutôt que de faire une suite de post ressemblant à un listing qui ne sert à rien, entremélé de prise de têtes entre merdeux qui aiment bien cracher sur des mecs 10 fois plus méritant qu'eux sous prétextes que leur idole n'en pense pas le plus grand bien, je pense qu'il faudrait détourner ce topic pour que l'on exprime qu'est ce qui fait, dans nos guitariste préférés qu'ils nous touchent à ce point...

que ce soit la technique, la qualité de la composition, le charisme, la personalité du bonhomme, son sense du spectacle ou autre, il y a forcément une raison...

voilà, à mon humble avis ce qui pourrait conférer à ce topic prédestiné à couler ou à être locké par le premier modo qui passe un quelconque intérêt...
It ain't over !
Antickriszt
Deubeuliou a écrit :
Je hais: Vai et ses guitares à poignée (il devrait s'inspirer de Petrucci et Malmsteen au lieu de s'astiquer la nouille avec sa chemise ouverte)

tu hais vai ? il a fait quoi, il a torturé tes gamins et violé ta femme ? ah non, il est juste monté sur une scène pour jouer de la guitare, plaire à des milliers de musiciens dans le monde et gagner sa vie...
putain c'est pas possible l'intolérance de certains, c'est incompréhensible de ridicule ! faites attention à ce que vous écrivez tout de même...
It ain't over !
Nathan.
leekarbonat a écrit :
Nathan59 a écrit :
Suis fan de Vai et j'adore aussi Slash, c'est différent ! Ils ont tout deux un style bien particulier !

Vai arrive a te scotcher mélodiquement et aussi techniquement, jamais vu un mec qui arrive a retranscrire aussi bien des émotions via sa guitare, mais bon c'est trés subjectifs !

Et franchement Slash a un putain de jeu super mega rock, il est vraiment extra aussi ! Il a un jeux vraiment trés rock n 'roll et ca sonne divinement bien dans ce registre ! ! !

Et moi je peux pas m'empecher de te dire que ta remarque est plus que débile ! Tu as oublier de mettre en grand "Mais c'est trés subjectif"

Apprends a lire les phrases en entier !

La musique ca peut vraiment parler et toucher quelqu'un alors que ca ne fera strictement rien a une autre ! Ca reste personnel !

C'est une question de gouts........

Continue de rigoler mais franchement ta réaction est purement débile a mes yeux....
Socialdisto
Antickriszt a écrit :
Deubeuliou a écrit :

tu hais vai ? il a fait quoi, il a torturé tes gamins et violé ta femme ? ah non, il est juste monté sur une scène pour jouer de la guitare, plaire à des milliers de musiciens dans le monde et gagner sa vie...
putain c'est pas possible l'intolérance de certains, c'est incompréhensible de ridicule ! faites attention à ce que vous écrivez tout de même...

Il a le droit de pas l'aimer, si il ne lui plait pas, on est pas obligé de faiire comme tout le monde... regarde ton avatar
Socialdisto
Nathan59 a écrit :
leekarbonat a écrit :
Nathan59 a écrit :

Et moi je peux pas m'empecher de te dire que ta remarque est plus que débile ! Tu as oublier de mettre en grand "Mais c'est trés subjectif"

Apprends a lire les phrases en entier !

La musique ca peut vraiment parler et toucher quelqu'un alors que ca ne fera strictement rien a une autre ! Ca reste personnel !

C'est une question de gouts........

Continue de rigoler mais franchement ta réaction est purement débile a mes yeux....

+10000000
Antickriszt
Socialdisto a écrit :
Antickriszt a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Il a le droit de pas l'aimer, si il ne lui plait pas, on est pas obligé de faiire comme tout le monde... regarde ton avatar

ouhlà garçon !
j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de ne pas aimer
mais dire que l'on hait quelqu'un sans autre précision, ça je trouve cela très déplacé... je n'éprécie pas un brin la musique des musiciens de slipknot, par exmple, je ne m'en vais pas pour autant proclamer haut et fort qu'ils devraient tour périre dans les abysses infernaux... prendre des cours de solfège, ça, je dis pas ... enfin encore une fois, je respecte tout les avis, leur musique plait à certains, tant mieux pur eux ! elle ne me touche pas, je le dis donc, mais sans pour autant porter de jugement de valeur... j'y vois là une nuance essentielle...
It ain't over !
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Je vois pas l'interêt d'un tel post (et encore moin dans cette section).

Chacun balance ses guitaristes préférés et puis c'est tout mais bon ça avance à rien, encore y'aurait de l'argumentation...

Et puis, ça ne veut rien dire "meilleur guitariste", en quoi un guitariste serait il meilleur qu'un autre ? un qui balance 16 000 notes/secondes ou un bluesman qui fait tout un morceaux avec 3 notes ou encore les farfelus qui tiennent leur guitare dans tout les sens en faisant des cabrioles ??

....

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Socialdisto a écrit :
Sauron a écrit :

Donc tu trouve que Mc Laughlin n'a pas inventé la poudre ainsi que les 4 autres que jai cité... c'est ton choix mais tu es vraiment bizarre... Kids;...

Moi pas voir le raport avec la choucroute.

je me fous de personne

Donc je n'aime pas Mc laughlin ...toujours pas compris
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Socialdisto
Sauron a écrit :
Socialdisto a écrit :
Sauron a écrit :

Donc tu trouve que Mc Laughlin n'a pas inventé la poudre ainsi que les 4 autres que jai cité... c'est ton choix mais tu es vraiment bizarre... Kids;...

Moi pas voir le raport avec la choucroute.

je me fous de personne

Donc je n'aime pas Mc laughlin ...toujours pas compris

Relis le post ...
W
  • Publié par
    W
    le
Socialdisto a écrit :
Antickriszt a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Il est vrai que j'y vais fort... Je m'en excuse pour les fans de Vai mais ce mec me debecte... Il a certes une technique fabuleuse mais il aura beau balancer tout ce qu'il peut, il ne me fera jamais vibrer. A opposer à Hendrix qui lui reste "sobre" dans sa technique mais bordel, quel feeling...
Comme dit plus haut, ce sont les gouts de chacun. Chose que je respecte.

Menfin tu peux quand même rester calme... (Ne me parle pas de viol stp, tu ne sais pas non plus de quoi tu parles... Passons). Menfin meme Malmsteen disait qu'il bendait faux
C'est juste son impertinence et l'impression qu'il donne... A savoir, regarder de haut avec ses guitares... A poignées... Menfin... Les gouts et les couleurs ;-)
W
  • Publié par
    W
    le
Miles Davis a écrit :
Je vois pas l'interêt d'un tel post (et encore moin dans cette section).

Chacun balance ses guitaristes préférés et puis c'est tout mais bon ça avance à rien, encore y'aurait de l'argumentation...

Et puis, ça ne veut rien dire "meilleur guitariste", en quoi un guitariste serait il meilleur qu'un autre ? un qui balance 16 000 notes/secondes ou un bluesman qui fait tout un morceaux avec 3 notes ou encore les farfelus qui tiennent leur guitare dans tout les sens en faisant des cabrioles ??

....

Tu as raison mais d'un autre coté, c'est sympa de decortiquer les avis des autres ;-) Pour ma part, j'argumente et j'aime bien qu'on me donne son avis...
A bon entendeur

En ce moment sur guitare électrique...