Nathan59 a écrit :
Me suis ennerver tout seul, non je pense pas.
On voit bien qu'on manque cruellement de tolérance ici, mais je vais arreter car je fait que me repeter la !
Je suis pas un fan absolue de Vai, même si j'adore ce qui fait, j'écoute beaucoup de style différents, mais dans le style que je préfère il reste a
mes orreilles celui qui retransmet le plus d'émotion via sa musique, mais son jeux peut t'enenrver aussi !
Un SRV est géniallissime aussi, bien que je ne conaisse pas suffisament pour affirmer le connaitre, ce que j'ai vu de lui ? une video chez MTV Unplugged ou il y avait aussi Satriani (dans un autre style que la ou on le retrouve habiutellement et c'est vraiment pas mal) et bien je doit dire que en blue SRV est génial, il arrive tout aussi bien a retranscrire des émotions, mais le blues même si j'en écoute, n'est pas mon style de musique préférer !
Je veux juste dire que ce que tu ressent ca dépends de pas mal de facteur (tes gouts, le talent de l'artiste, le hasard ????, etc etc etc). Et ces gouts ca se discutent pas, et on ne s'en moque pas...
Ya d'exellent artistes partouts, mais certainement pas de meilleure.
On a juste
NOTRE meilleur guitariste, mais certainement pas
Le meilleur !
non mais je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est juste ta phrase qui m'as fait rire je me moque pas de t'es goût loin de là....quand on aime un guitariste et que quelqu'un le "critique" sa fait pas forcement plaisir c'est vrai