The best of the best ...sir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! OOOH ! OH ! (Johnny Hallyday , 1998 ) Ah que calmos ici les gens ! On demarre un topic pour donner son Taupe 5 des guitaristes et vous vous balancez sur la gueule ! Ca aurait été plus simple de donner des arguments pour défendre vos guitariste et non pas pour DESCENDRE CEUX DES AUTRES !!

Bon pour ma part ca sera (même si je n'en connais que tres peu pour le moment) :

1-> Slash
Guns n' Roses 4ever et puis j'adore sa touffe sur scene et ses prestations et aussi son son

2-> Joe Satriani
Sur les G3 j'ai adoré ensuite jme suis procuré des oeuvres de lui et j'aime beaucoup , je les ai malheureusement perdu

3-> Steve Vai
Bah les G3 ici encore , je l'ai connu de la et je me suis aussi procuré de dses oeuvres et c'etait cool : ) Et puis son groupe est assez fort aussi (Sheehan...) donc ca contribue

4-> Lenny Kravitz
J'ai adoré le live a Paris sur Always On The Run , ok il etait avec les Guns et puis ce mec a ce qu'il parait il fait tout sur ses albums Ô_Ô)

5a-> Yngwie Malmsteen
Me fait marrer sur scene dommage qu'il pête ses guitares ou qu'il fasses des conneries avec style l'exploser contre un ampli ou le frotter sur un bord de meuble et puis y se la pete un peu de temps a autres (ca fait pas de mal

5b-> Eric Johnson
Je trouve qu'il fait pas mal de truc bien , assez blues/jazz il me semble , j'ai bien aimé , dommage qu'il est aussi inactif que ca sur scene , hein pépère (enfin du moins sur le live que j'ai vu)

Voila ! Peace and love les filles !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Socialdisto a écrit :
Sauron a écrit :
Moi , c'est Mick Mars que je trouve nul :mdr:

Et pourtant j'adore Motley Crue

Certains le trouveront bon donnc inutile de t'énerver quand quelqu'un te dit qu'il aime...

mais mais mais ! je suis calme
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
  • Publié par
    newbe
    le
olaa...............
je me rends compte de la polémique qu'a déclanché ma povre kestion ki pourtant nen avait rien
en effet il minterressait de savoir quelle genre de guitariste vous aimiez
pour des raisons personnelles comme sa chacun et moi en premier aurait pu decouvrir chez un guitariste un ti kelkechose kil navai pa remarker et ke les otre aurai pu suggeré...mai bon
au lieu de sa on sfrappe sur la gueule a gran kou de subjectivité ( rappelons qu'aimer une certaine tonalité ou un certain rif c TOTALMEN subjectif )
c t une bonne okase de découvir c ki plai le plus a chacun ds la gratte et pour moi en tant que debutant de savoir ce ki passionne les un et les otres...voilou c tou peace les gar
Nathan.
Me suis ennerver tout seul, non je pense pas.

On voit bien qu'on manque cruellement de tolérance ici, mais je vais arreter car je fait que me repeter la !

Je suis pas un fan absolue de Vai, même si j'adore ce qui fait, j'écoute beaucoup de style différents, mais dans le style que je préfère il reste a mes orreilles celui qui retransmet le plus d'émotion via sa musique, mais son jeux peut t'enenrver aussi !

Un SRV est géniallissime aussi, bien que je ne conaisse pas suffisament pour affirmer le connaitre, ce que j'ai vu de lui ? une video chez MTV Unplugged ou il y avait aussi Satriani (dans un autre style que la ou on le retrouve habiutellement et c'est vraiment pas mal) et bien je doit dire que en blue SRV est génial, il arrive tout aussi bien a retranscrire des émotions, mais le blues même si j'en écoute, n'est pas mon style de musique préférer !

Je veux juste dire que ce que tu ressent ca dépends de pas mal de facteur (tes gouts, le talent de l'artiste, le hasard ????, etc etc etc). Et ces gouts ca se discutent pas, et on ne s'en moque pas...

Ya d'exellent artistes partouts, mais certainement pas de meilleure.

On a juste NOTRE meilleur guitariste, mais certainement pas Le meilleur !
Le²Ck+
Sauron a écrit :
Socialdisto a écrit :
Sauron a écrit :

Certains le trouveront bon donnc inutile de t'énerver quand quelqu'un te dit qu'il aime...

il parle de moi je crois
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
leekarbonat a écrit :
Sauron a écrit :
Socialdisto a écrit :
Sauron a écrit :

il parle de moi je crois

non non
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mister Max
C'est bizar,on retrouve tres souvent les meme noms...c'est pas tres originale
Pour moi ca sera:

1- John petrucci (dream theater)
2- Carlos Santana
3- Angus Young
4- Joe Satriani
5- Ritchie Blackmore (ex deep purple)

Chacun pour son style.Ils sont tous aussi bon mais pas pour la meme raison.Biensur j'adore aussi Slash,hendrix et les autres...
-=Schecter & Jackson addict=-
gawaine
1. johnny marr
2. ritchie blackmore
3. mark knopfler
4. angus young
5. robert smith
Le²Ck+
Nathan59 a écrit :
Me suis ennerver tout seul, non je pense pas.

On voit bien qu'on manque cruellement de tolérance ici, mais je vais arreter car je fait que me repeter la !

Je suis pas un fan absolue de Vai, même si j'adore ce qui fait, j'écoute beaucoup de style différents, mais dans le style que je préfère il reste a mes orreilles celui qui retransmet le plus d'émotion via sa musique, mais son jeux peut t'enenrver aussi !

Un SRV est géniallissime aussi, bien que je ne conaisse pas suffisament pour affirmer le connaitre, ce que j'ai vu de lui ? une video chez MTV Unplugged ou il y avait aussi Satriani (dans un autre style que la ou on le retrouve habiutellement et c'est vraiment pas mal) et bien je doit dire que en blue SRV est génial, il arrive tout aussi bien a retranscrire des émotions, mais le blues même si j'en écoute, n'est pas mon style de musique préférer !

Je veux juste dire que ce que tu ressent ca dépends de pas mal de facteur (tes gouts, le talent de l'artiste, le hasard ????, etc etc etc). Et ces gouts ca se discutent pas, et on ne s'en moque pas...

Ya d'exellent artistes partouts, mais certainement pas de meilleure.

On a juste NOTRE meilleur guitariste, mais certainement pas Le meilleur !

non mais je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est juste ta phrase qui m'as fait rire je me moque pas de t'es goût loin de là....quand on aime un guitariste et que quelqu'un le "critique" sa fait pas forcement plaisir c'est vrai
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Sauron a écrit :
leekarbonat a écrit :
Sauron a écrit :
Socialdisto a écrit :
Sauron a écrit :

il parle de moi je crois

non non

ah ok bas autant pour moi j'ai cru

8) Leekarbonat Inside 8)
Nathan.
Citation:
c'est juste ta phrase qui m'as fait rire je me moque pas de t'es goût loin de là

Excuse moi mais ta phrase est un paradoxe !

Si tu as rigoler c'est que t'es forcement moquer de ce que j'ai dit, et donc de mes gouts !

C'est justement ca que j'esseye de dire, on doit apprendre a respecter les gouts des autres, c'est tout !

Mais bon j'arrete la, on va pas en faire un fromage ca en vaut vraiment pas le coup !
Le²Ck+
Nathan59 a écrit :
Citation:
c'est juste ta phrase qui m'as fait rire je me moque pas de t'es goût loin de là

Excuse moi mais ta phrase est un paradoxe !

Si tu as rigoler c'est que t'es forcement moquer de ce que j'ai dit, et donc de mes gouts !

C'est justement ca que j'esseye de dire, on doit apprendre a respecter les gouts des autres, c'est tout !

Mais bon j'arrete la, on va pas en faire un fromage ca en vaut vraiment pas le coup !

non sérieux j'ai rigoler c'est vrai mais pas pour critiquer t'es goût....c'est vrai que ça peut paraître bizarre dit comme ça...j'ai rigoler parce que la phrase que t'a dit c'est le dernier truc de bien que j'aurais fait remarquer sur Vai,mais comme tu l'as dit c'est subjectif

8) Leekarbonat Inside 8)
malmsteen
-Head
-Munky
-Shinoda
-Root
-Dubos

Voila le TOP5 idéal et personne ne peu me contredire .....

tout le monde a raison et tout les autres son persuadés du contraire jpropose d'arreter ces gamineries
Y.Tim.C
ca part en couille comme dans le topic avec les choses qu'il ne faut pas coller sur la guitare.

Par contre, on peut bien troller
bonjour :)

En ce moment sur guitare électrique...