Deubeuliou a écrit :
Socialdisto a écrit :
Antickriszt a écrit :
Deubeuliou a écrit :
J'aime: Wes, Jimi, Django, Zappa et John Lee
Je hais: Vai et ses guitares à poignée (il devrait s'inspirer de Petrucci et Malmsteen au lieu de s'astiquer la nouille avec sa chemise ouverte)
tu hais vai ? il a fait quoi, il a torturé tes gamins et violé ta femme ? ah non, il est juste monté sur une scène pour jouer de la guitare, plaire à des milliers de musiciens dans le monde et gagner sa vie...
putain c'est pas possible l'intolérance de certains, c'est incompréhensible de ridicule ! faites attention à ce que vous écrivez tout de même...
Il a le droit de pas l'aimer, si il ne lui plait pas, on est pas obligé de faiire comme tout le monde... regarde ton avatar
Il est vrai que j'y vais fort... Je m'en excuse pour les fans de Vai mais ce mec me debecte... Il a certes une technique fabuleuse mais il aura beau balancer tout ce qu'il peut, il ne me fera jamais vibrer. A opposer à Hendrix qui lui reste "sobre" dans sa technique mais bordel, quel feeling...
Comme dit plus haut, ce sont les gouts de chacun. Chose que je respecte.
Menfin tu peux quand même rester calme... (Ne me parle pas de viol stp, tu ne sais pas non plus de quoi tu parles... Passons). Menfin meme Malmsteen disait qu'il bendait faux
C'est juste son impertinence et l'impression qu'il donne... A savoir, regarder de haut avec ses guitares... A poignées... Menfin... Les gouts et les couleurs ;-)
désolé si mes propos t'ont heurté personellement...
je préfère mille fois (enfin, je dis je, mais je ne pense pas être le seul) une telle réponse argumentée à un simple étélage de propos haineux... je dis ça car trop de post avaient bien commencé et on finit en bataille de gamins :
-vai le meilleur il en*** malmsteen
-malmsteen il **... etc... tu vois ce que je veux dire ?
ça ne me parait pas du tout constructif et assez désolant...
enfin, pour en revenir au topic, si mon avis sur vai intéresse quelqu'un, je pense que tout son jeu de scène est à prendre au second degré, voir au troisième, ses tenues et son vieux look, moi je ressens ça comme ça, à la différence des rebelz qui montent sur scène avec un vieu jean troué pour chier sur la société... au moins tu vois un gars habillé comme un perroquet qui déambule sur scène, perso je trouve cela bien plus agréable... pour moi vai ne se la pète pas comme beaucoup le font justement à cause de son look, je vois ça comme une auto dérision de son personnage...
quant à sa musique... bha je comprend qu'on puisse y être hermétique et y voir un enchevètrement de bends faux
(en même temps si on écoutait malmsteen il faudrait passer au bucher 90% de la scène guitaristqieu internationale, non ? :lol
, cela ne se discute pas...
It ain't over !