The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
tiboard a écrit :

youri, c'est un peu à cause de toi que j'ai craqué sur une vigier : depuis que j'ai entendu ton défi flying tears, et comment ta guitare pleurait, je suis passé de " j'aimerais bien avoir une excalibur" à " il me FAUT une excalibur ! " l'occase s'est présentée, et voilà.

Alors on dit pas "à cause", mais "grâce" Sinon, je réussirai pas à m'endormir tranquille!
Superbe choix, elles pleureront TOUTES avec...

Merci beaucoup en tout cas, de ce témoignage, et honnêtement, ça m'fait tous plein d'trucs à l'intérieur...
Faut l'dire à Msieur Vigier! IoI

Le défi dont tu parles me rappelle également une certaine époque, me laissant un peu nostalgique.

Enfin BREF! FELICITATIONS pour cette merveille!

Puisses-tu promettre serment d'allégence, et devenir, Ô nous l'espérons tous, le fidèle chevalier qui sommeille en toi.

You.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
tiboard
stinkkfoot a écrit :
Est-ce celle qui était à vendre sur ce forum ?
Si oui, c'est donc toi qui a été plus rapide que moi, vilain !
En même temps, je me suis rattrapé

lol, plus rapide que toi...elle était en vente depuis 6 mois..;faut prendre des vitamines t'as pris quoi à la place ?

yellow, tu confonds pas chevalet fixe et vibrato traditionnel (pas-floyd) ?
si t'as des problèmes avec la position du vibrato, c'est que t'as un vibrato, non ?

youri, je t'ai déjà fait serment d'allégeance, quand tu m'as mis 20/20 au défi slow water prouf
Youri De Groote
tiboard a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Est-ce celle qui était à vendre sur ce forum ?
Si oui, c'est donc toi qui a été plus rapide que moi, vilain !
En même temps, je me suis rattrapé

lol, plus rapide que toi...elle était en vente depuis 6 mois..;faut prendre des vitamines t'as pris quoi à la place ?

yellow, tu confonds pas chevalet fixe et vibrato traditionnel (pas-floyd) ?
si t'as des problèmes avec la position du vibrato, c'est que t'as un vibrato, non ?

youri, je t'ai déjà fait serment d'allégeance, quand tu m'as mis 20/20 au défi slow water prouf

Je t'avais foutu un 20? En reécoutant, c'était justifié; d'ailleurs, j'en "tripe" encore là! J'ai du mettre 5 ou 6 fois un 20 en tout et pour tout dans les défis je crois (non pas que je sois un critère de qualité ultra selectif, c'est juste que bon, c'est un constat quoi), et bah, donc vraiment, tu m'avais troué l'c...

Finalement c'est une TRES MAUVAISE IDEE cette nouvelle gratte là, tous aux abris!!!!!

Pour répondre à Riffman, arf, bah je suis pour certain trucs, mais, je me soigne.
Il faut pour cela, se promener NU une fois par jour sur la grand place d'une ville, c'est très très dur, surtout quand on est ni Brad Pitt, ni Rocco, mais c'est recta (et pas rectum), parait-il pour s'aquitter de cela.
Enfin j'vous dirai plus tard. Pour le moment, je le fais habillé. Mais c'est super dur quand même!!!!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Invité
Citation:

J'ai craqué pour une Vigier excalibur Special emerald green. Je crois en avoir mis une photo quelquepart dans les pages précédentes.
Sp@ceMoNKeY
Oui page 151, je l'admire en attendant la mienne (qui est en tout point similaire). Mon clavier en est presque plein de bave.
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
Invité
La voir, c'est rien, attends un peu de l'entendre.
D'ailleurs, demain ça sera sa première sortie en public, je l'emène en concert
tiboard
stinkkfoot a écrit :
Citation:

J'ai craqué pour une Vigier excalibur Special emerald green. Je crois en avoir mis une photo quelquepart dans les pages précédentes.

elle est superbe !!
mais l'absence de chanfrein ( c'est bien comme ça qu'on dit ? ) pour l'avant bras droit n'est pas gênante ? sur les telecaster, ça me sciait l'avant bras.
Invité
Citation:
mais l'absence de chanfrein ( c'est bien comme ça qu'on dit ? ) pour l'avant bras droit n'est pas gênante ? sur les telecaster, ça me sciait l'avant bras.

Aucun problème pour moi de ce côté là. J'ai eu l'occasion de jouer sur une telecaster il y a peu de temps et c'est vrai qu'au niveau de l'avant-bras c'est un peu gênant. Mais la Vigier, c'est tout confort.
Léo!YOUNG!
Excusez moi les Vigiersmans mais il m'en faut une... Y'en a pas un qui veut me laisser la sienne pour environ 900 euros? Ca fait 3 semaines que je galere.

Preference pour la touche mapple..
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Sp@ceMoNKeY
M'étonnerait que sur un topic intitulé "Supreme Fan club (de la mort qui tue)" un gars te cédera sa vigier... Ou alors si, pour s'en payer une autre !
Sp@ceMoNKeY
8O tu m'étonnes ! c'était une indus ? une supra ?
Pourquoi la tu vendues ?
Léo!YOUNG!
Oui et surtout pourquoi pas à moi!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Sp@ceMoNKeY
on sent le frustré !
Yellowshadow
et cest moi qui lai eu!! nanananere!! ololololol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...