The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
k0brakai
fin du salon...

qui a été sur le stand vigier ?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Mwaaa! A suivre sur le topic du Salon aussi
Yellowshadow
héhé miam.....jai fais signer ma vigier par patrice lui meme et uen petite photos!!! super stand!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
Petite question : avons-nous parmi nous le propriétaire de la Vigier blanche (magnifique) dédicacé par C.Godin, P.Rondat... ?
Si oui je le redis que ça guitare est superbe
Invité
Ca manque de photos de Vigier depuis pas mal de pages.
Aucune récente acquisition?
Sirulorh
Si si Hocico, mais faut que je trouve un appareil photo ..J'éspere que la couleur rendra bien dessus! Celle que j'ai acheté il y a une dizaine de jours a une finition naturelle, qui laisse apparaître les veines de l'aulne... Magnifique
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
k0brakai
j'attend tjs la mienne...on m'a dit 6 semaines..c long !

www.facebook.com/aimecho
Invité
J'ai déjà en tête ce que sera la numéro 3, mais j'ai pas les fonds pour l'instant, donc il faudra être très patient pour les photos.
En ce qui concerne le salon, j'ai flashé sur la magnifique Special (gris bleu), j'ai enfin pu voir une Surfretter mais je n'ai pas essayé. J'ai croisé P.Vigier mais il était toujours occupé avec quelqu'un, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire qu'il faisait les meilleures guitares de l'univers.
k0brakai
stinkkfoot a écrit :
J'ai déjà en tête ce que sera la numéro 3, mais j'ai pas les fonds pour l'instant, donc il faudra être très patient pour les photos.
En ce qui concerne le salon, j'ai flashé sur la magnifique Special (gris bleu), j'ai enfin pu voir une Surfretter mais je n'ai pas essayé. J'ai croisé P.Vigier mais il était toujours occupé avec quelqu'un, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire qu'il faisait les meilleures guitares de l'univers.
la couleur "gris bleu" se nomme Light saphire
C'est une très belle couleure, ma basse passion sera de cette couleur

www.facebook.com/aimecho
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
stinkkfoot a écrit :

Tu n'as pas essayé la seule SURFRETER presente sur le salon
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Tonton¤Apach
J'ai pu discuter un petit bout de temps avec Patrice et c'est vraiment quelqun d'aussi sympathique qu'amoureux de ce qu'il fait. Suite a cette discution j'ai pu prendre en main l'exca custom et ... dans quelque semaines je crois bien que ... enfin voila quoi
fxskinzy
Coucou mes frères Vigier (mdr!!) !! c'est vrai que mr. Patrice est sympas !!! Il est tout zen, tout tranquille, et a le sourire !! Il ma signé un autographe sur son catalogue Vigier, m'a offert un jolie t-shirt Vigier, et a accepter de pauser pour une tite photo ^^ !! Vigierrr Powaaaaa !!!! Alalaaaaaaa j'ai trop hate d'avoir les thunes pour m'offrir une Excalibur Custom Black elle est trop bien pinaise !!!!

Sinon une tite question !! j'ai mis un jeu 10-52 sur ma Excalibur Spécial, je joue accordé en Mib... cette forte tension risque d'énerver mon manche (je sais ya une tige carbonne) ??

Sinon voici une tite photo d'mr. Vigier...hophoppp

Et tite pause avec mr. Youri !!

Le_mérou
T'inquiète pas pour ton manche ça ne craint rien, et d'ailleurs c'est le tirant q'utilise James Hetfield sur ses explorers (je sais les manches sont des troncs d'arbres mais bon quand même) mais en mi! Et y a pire. Zakk wylde met du 10/60 en mi sur ses les paul et du 11/70 en drops...
Pas de souçis c'est fait pour, c'est pas une folk non plus, et regarde les folk 12 cordes elles tiennent le choc avec une tension énorme.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...