The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Essaye un classic rock benedetti alors (oui je sais le budget explose )
stilnox
redpearl
cool !!!!! c'est vrai que ca lui va super bien le noir et blanc

j'edit : en plus la transition se fera en douceur pour elle , j'ai eu l'impression que la photo était prise chez moi
Invité
De bien belles guitares.
Elric66
sympa sitlnox tes samples... cool le son du tonelab!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
stilnox
Merci, concernant le tonelab, il est couplé avec une pédale marshall bluesbreaker devant le tonelab. Repris par un Sm 57 sur un fender champ 25 a lampe sur le canal clair. J'arrive pas a me faire au simu de hp.
Elric66
ok! le son est tres sympa et chaleureux je trouve!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
je ne peux pas lire le format audio sur Putfile...dommage.

Elric66
merci!!j'aime beaucoup le grain que tu as avec ton matos!

Nessguitar
Salut à tous. Moi aussi je suis Vigier ! J'ai une exca ultra blues montée en emg (kit lukather) en ruby red !

Visible ici :

http://home.tele2.fr/nessguitar/

Elle sonne du tonnerre, moderne mais aussi bluesy avec le simple en grave et splité avec le milieu. Le funk est aussi facile à faire là dessus, etr quel manche, génial.

Je cherche d'ailleurs à m'acheter une Expert retro 54 si quelqu'un en vends une en touche palissandre.

Vive la musique, et les Vigier bien sur !

Musicalement vôtre

NESSGUITAR
Invité
Humm...une ultra en Ruby, un jour j'espere en avoir une.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...