The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Plus original que moi,j'avais une "original" et je suis revenu avec une..."original"....ça fait beaucoup d"original" tout ça!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Sirulorh
Moi, l'excalibur Original que j'ai achetée d'occaz il y a quelque mois me satisfait pleinement...Je suis un guitariste comblé! Surtout ce son qu'elle a avec le micro manche, j'en suis dingue!!! Vive les Seymour lol
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Elric66
j'adore le style de cette gratte!!! La classe!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Sirulorh
Et à l'essai, ça donne quoi la Marylin?
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Knightmare
Et bien ca sonne plutot rock'n roll avec les micros d'origine d'autant plus qu'avec un Peavey Triple XXX qui debite du gros gain c'est plutot roots comem son. Le sustain est impressionnant , le manche est tres agreable bien qu'un peu trop rond pour moi, j'avais des craintes quant au carbone! Le FR est geant! On peut en faire ce quon veut ca bouge pas d'un poil... mais la reputation de Vigier n'est plus a ce niveau la. Et pour finir la palette de son est enorme avec ses 18 positions (3 x 6). La seule chose me genant un peu est la position des 2 micros, d'habitude il y a mon doigt posé pour prendre appui à l'endroit ou se trouve le micro manche... mais je m'adapterai
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut la foule !!

M'étant séparé de mon Ibanez, je recherche une Exca Custom ... si vous entendez ça autour de vous, merci de pensez à moi
fontanille
Azaner a écrit :
Salut la foule !!

M'étant séparé de mon Ibanez, je recherche une Exca Custom ... si vous entendez ça autour de vous, merci de pensez à moi

voila quelqu'un de raisonable ;-)
traviswalk
Azaner a écrit :
Salut la foule !!

Vigier un jour,Vigier toujours...
Azaner
Héhé c'est exactement ça ... effectivement, je me suis séparé de ma Custom ... et maintenant je la regrette. Donc en gros j'essaye d'en trouver une autre. J'ai rien trouvé de mieux, surtout concernant le Floyd
Elric66
il est clair que question fiabilité,point zero,etc....le schaller sur roulement à aiguilles est le top du top!!!C'est aussi une des raisons de mon retour chez Vigier!

Azaner
Elric66 a écrit :
il est clair que question fiabilité,point zero,etc....le schaller sur roulement à aiguilles est le top du top!!!C'est aussi une des raisons de mon retour chez Vigier!

et pourtant j'en ai testé des Floyd ... je crois qu'il n'y a pas mieux. Déçu du Lo Pro Edge de chez Ibanez par exemple

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...