Papy ions a écrit :
Bizarre les gars comme réaction.
Nathan, combien as tu payé ta Jem, et combien as tu payé ta première Vigier ? toute les 2 d'occase, alors pourquoi parler du prix du neuf comme référence, en sachant qu'il existe de très bonne occase à des prix très abordables.
Tu dis que la lutherie et le manche sont meilleurs sur la Vigier, par rapport à la Jem, que demander de mieux d'une guitare ?
Si Vigier veut continuer à exister en France sans délocaliser sa production, ses prix ne baisserons pas, charges Francaise obligent.
Ola voilà, je ne voulais pas lancer une polémique en postant mon avis sur les Vigier dans le fan club de la marque.
Ce que je demande à une guitare c'est d'être agréable à jouer, de très bien sonner et surtout d'avoir une identité sonore.
On est d'accord pour les okazs et des affaires qu'on peut y faire.
Je tenais juste à dire que je trouvai la hausse des prix Vigier assez énorme et ce sur vraiment peu de temps (sans aucuns plus pour l'acheteur). Cependant on est d'accord que c'est pareil pour toutes les marques, mais c'est quand même moins important.
A mon avis Vigier ne délocalisera jamais sa production, il tient à garder sa qualité de production. Je ne demande pas a ce que ses prix baisses, mais plutôt qu'ils arretent de monter
, de même pour les prix pour le sav.
Par contre tu m'excuseras, mais je te trouve un tantinet de mauvaise fois en parlant des charges sociales Française, je crois pas que ça soit la raison de la hausse des prix Vigier
.