The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tu ne devrais pourtant pas te géner pour leur faire de la mauvaise pub. C'est un peu écoeurant tu ne trouve pas ?
A million flies can't be wrong.
another steph
Oui mais ya un vendeur de ce magasin qui est super sympa malgré tout, alors je préfère pas balancer.
steph !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le

Ok
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
another steph a écrit :
tss

Un peu d'humour que diable .

Personnellement, les magasins comme ça, je n'ai plus aucun scrupule à en faire de la mauvaise pub quand ils le méritent.
Saint petru
Son bien sympa, et assez chaleureux
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Karadoc
ben oui, j'essaye de casser la rumeur qui dit que Vigier c'est froid et sans saveur...
Du coup j'ai misé sur la spontanéité (c'est pas super en place) mais j'ai mis l'accent sur l'énergie, et sur l'attaque ! Je trouve qu'elle répond bien ma ptite Vigier !
Saint petru
J'avoue que oui par rapport à mes préjugés je suis surprit. Ouais "l'attaque" est bien, surtout à la fin on ressent bien........ les coups de médiators je sais pas comment m'exprimer. Bref on sent que c'est pas un logiciel qui a fait le sample, c'est vivant comme extrait.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Karadoc
Jvais tâcher d'en faire d'autres, mais pas dans le même style... Le seul reproche que je pourrais lui faire à cette Exca c'est de ne pas être en HSS...m'enfin bon, c'est intéressant d'avoir un double en manche aussi !
Karadoc
Saint petru a écrit :
J'avoue que oui par rapport à mes préjugés je suis surprit. Ouais "l'attaque" est bien, surtout à la fin on ressent bien........ les coups de médiators je sais pas comment m'exprimer. Bref on sent que c'est pas un logiciel qui a fait le sample, c'est vivant comme extrait.

Merci !
rozmaster
Karadoc a écrit :
Le seul reproche que je pourrais lui faire à cette Exca c'est de ne pas être en HSS...m'enfin bon, c'est intéressant d'avoir un double en manche aussi !
c'est marrant moi j'ai pas pris une Original super belle en occase pasque je voullais une HSH ...comme quoi les gouts et les couleures
Dont folow me , I'm lost too
another steph
Karadoc a écrit :
Tiens vlà un ptit sample que jme suis amusé à faire avec ma Excalibur de 93... Jvoulais essayer de montrer ce qu'elle avait dans le bide ! Et aussi montrer le meilleur floyd du monde en action !!!

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html

T'as enregistré comment (la chaîne) ? Quel est le modèle de micro chevalet ? (SH ?)
steph !
another steph
Allez dis-nous !

Nan mais si je te demande ça, c'est parce que si c'est du 100% numérique, avec des solutions comme le toneport (line6) ou autre bidule du même genre, ça ne reflète pas les qualités de ta belle.

J'ai perso un toneport, et la différence que j'ai entre différentes guitares est extraordinairement minime, lorsque j'utilise les simulations. C'est pourquoi avec un sample, le top est de préciser sa config'

A dire vrai, je suis vachement curieux de savoir quel est ton micro chevalet, si ton enregistrement a été repiqué par un SM57 sur un ampli analogique.

A vue de nez, je dirai clairement que c'est du FULL numérique
steph !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...