The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix 41
ok

bon orange esp on se contacte pour te donner les coordonnées de livraison ... je prend les frais de port à ma charge si si j insiste !

remercie patrice de notre part !
***donne cours de guitare sur Blois***
Elric66
une ULtra à 1600 euros sur ebay....neuve!!!super plan!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Skinner
Des possesseurs de Marylin ici ? Perso je trouve cette guitare presque "vulgaire" , enfin pas éstethique du tout. Ce n'est que mon avis, je ne force personne, mais j'aurai voulu savoir ce qu'elle avait de vraiment attrayant (hormis sa forme, qui plait ou déplait) ? Car elle est presque plus côté que les Exca, j'ai remarqué.
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Perso j'ai une marilyn et je vais t'envoyer de l'antrax par la poste pour ce que tu as osé dire...

Blague à part, sans compter la forme qui plait ou non (les gouts et les couleurs..) la marilyn a un manche d'une douceur et d'une facilité de jeux assez imcomparable je trouve.. Par contre les touches sont plus petites que sur un manches standart ce qui peut ne pas plaire à tout le monde et j'avoue qu'avec mes grande paluches je suis en periode d'hésitation.. Il me faudrai le manche de la marilyn au dimension d'un manche de jem..
Je sais que le jour où j'ai testé pour la premiére fois une marilyn il y à maintenant 4 ou 5 ans je ne m'en suis jamais remis jusqu'à ce qu'elle soit mienne depuis 1 petite année.. Et pourtant j'en ai testé des pelles..

Aprés niveau sonorité elle à un son super precis vraiment parfait pour du métal qui necessite un son propre quand même.. Elle est aussi capable de sonner crade evidemment comme n'importe quel gratte mais j'ai un son avec elle que je n'ai eu avec aucune autre..

Perso j'ai monté la mienne avec des D activator et je trouve que c'est parfait.. J'ai la patate, la precision et un son plus organique qu'avec des EMG..

Enfin au final tout ça n'est qu'une histoire de gout il y a 10000 fois plus de personnes qui jouent sur strato que sur marilyn et pourtant je n'aime pas les stratos.. qui ont la cote apparement..

Un message ecrit vite fait qui se termine par la conclusion habituelle.. Pour savoir ce qu'une gratte à dans le ventre il faut la tester aprés l'avoir regardée
SexyJuju
Aaaah la marylin troooop jolie !! En lemon c'est mon kiff !

Bon serieux, personne n'a eu de galees sans fin avec le jack de vos exca (custom) ? Moi c'est l'enfer, a chaque je rouvre le bazar je revisse le'ecrou merdique qui est dedans et hom au bout d'une semaine c'est completement reparti ! Ca commence a me gaver de jouer avec du scotch sur mon eca là

Des temoignages ?

Merci, a+ !
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
SexyJuju a écrit :

Bon serieux, personne n'a eu de galees sans fin avec le jack de vos exca (custom) ? Moi c'est l'enfer, a chaque je rouvre le bazar je revisse le'ecrou merdique qui est dedans et hom au bout d'une semaine c'est completement reparti ! Ca commence a me gaver de jouer avec du scotch sur mon eca là

Des temoignages ?

Merci, a+ !

jamais rencontré ce soucis. Sérieux, c'est la première fois que j'en entends parler
fontanille
SexyJuju a écrit :

Des temoignages ?

Merci, a+ !

de mon coté je n'ai jamais eu ce soucis sur mes exca Custom ;-)
Elric66
hello
j'ai eu à une epoque passée des soucis de ton genre SexyJuju...et puis un jour,j'ai resséré tres fort et ça n'a plus bougé....
Par contre aucun soucis sur une exca que j'ai depuis plus d'un an...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Unholy War
Skinner a écrit :
Des possesseurs de Marylin ici ? Perso je trouve cette guitare presque "vulgaire" , enfin pas éstethique du tout. Ce n'est que mon avis, je ne force personne, mais j'aurai voulu savoir ce qu'elle avait de vraiment attrayant (hormis sa forme, qui plait ou déplait) ? Car elle est presque plus côté que les Exca, j'ai remarqué.

j'ai une MArylin depuis 2001... putain 7 ans !!!!!!!!!!!
Cette gratte est un régal à jouer. Dommage que je ne sache pas en tirer tout le potentiel, mais c'est une autre histoire.

Le fait qu'elle soit plus côtée vient peut-être aussi du fait qu'elle est plus rare.
A regarder le nombre de Marylin produites (en partant du principe que la liste fournie sur le site Vigier soit à peu près à jour) la prod est très réduite.
Guitare fabriquée sur commande, du moins quand j'ai voulu avoir la mienne.

Ceci explique peut-être cela.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Invité
SexyJuju a écrit :

Des temoignages ?

Merci, a+ !

legers soucis de faux contacts...faut que je démonte ça....mais bon ,au bout de 15 ans (quoique j'ai du l'avoir assez vite mais au début c'était leger et je m'en servais un peu comme un effet pour couper le son quand je laissais sonner un accord en disto), c'est pas très grave.
Skinner
C'est vrai que j'ai jamais essayé une Marylin, uniquement des feedbacks, des photos, vidéos... Mais j'aimerai bien une fois.

En revanche, je trouve les Exca fabuleuses !
EboliK
Là je te rejoint je trouve aussi les excas fabuleuses!
Sauf la shawn lane que j'ai testée et le manche ne me convient pas.. les dimensions sont spécifiques apparement.. par contre attention elle sonne hein!! Je ne dit pas que c'est une mauvaise gratte loin de moi cette idée! C'est juste pour mes mains qu'elle ne convient pas..
Unholy War
Skinner a écrit :
C'est vrai que j'ai jamais essayé une Marylin, uniquement des feedbacks, des photos, vidéos... Mais j'aimerai bien une fois.

pas facile d'essayer une Marylin... à moins de connaitre quelqu'un qui en ai une !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
EboliK
Si quelqu'un veut en tester une dans le coin de Rambouillet je suis là!
Mais je vais peut étre la revendre (vraiment à contre coeur..)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...