The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SexyJuju, tu n'as pas un sample ou je pourrais écouter ce que donne ta Vigier sur un Carvin ?

Ca serait super cool
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
SexyJuju a écrit :
J'adore ta reponse lolll !! T'as du faire une de ces gueules en lisant mon post

Bon évidemment, c'etait du pipo hein, ton truc est tres bien lol, j'ai apprécié

Ce matin j'avais juste envie de foutre un peu le bordel mais je pensais pas que t'allais tomber dans ce put*** de piege à ours vu que je suis dans le club sans déconner !! Et qui a une exca custom ne joue pas que du finger picking hein

MMppff un truc me derange, c 'est quoi... Ah merde, c'est la flute que tu m'as carrée dans le f***

euh ... j'ai pas dormi et là j'ai rien vu
Invité
c'est le morceau fall ton intro?
je n'aime pas du tout.
il y a des vigiermen qui font du minimalisme expérimental?
c'est à se demander!
SexyJuju
atomicbee a écrit :
SexyJuju, tu n'as pas un sample ou je pourrais écouter ce que donne ta Vigier sur un Carvin ?

Ca serait super cool

Alors j'ai pas ca sous la main, et je taffe sur des compos là, donc dans quelque temps tu pourras venir te rincer les oreilles sur mon myspace
Moi, ca me convient, mais le legacy, à la base, sonne vraiment dark, bien sombre et lourd, tres lourd. Et moi c'est ce que je cherchais
scoobysnack
-_- Didier -_- a écrit :
ben mon doux reve, car nous ne pouvons pas l'appeller projet vu q'uil est surement pas réalisable via une commande spécial, serait du meme white que l'indus, j'adore !!!

Elle sort de ou celle la??
TROP belle

Fluctua, copyright à moi
Youpiii, j'ai une nouvelle guitare que j'ai acheté a Yellowshadow, j'sais pas s'il a déjà mis des photos ici, mais bon de toute manière on en a jamais trop

Donc voilà:

C'est une excalibur custom de 2006, le coloris c'est amethyst purple, et j'en suis amoureux! Ca faisait 3 ans que j'attendais d'en avoir une, et enfin le jour tant attendu est arrivé!

Super son, super confort, super look, je suis super heureux, merci a Vigier pour ces si beaux instruments
Ca manque de jazz ici... standby...
fontanille
superbe ... y'a pas d'autre mots ;-))
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
J'avais quasiment la même ! Très belle. Même si je préfère le colori clear black ou deep blue. Mais bon, ce sont des détails.

Franchement bravo et après avoir bavé sur ce forum : bienvenue au club !
scoobysnack
JE fais partie de ceux qui regrettent d'avoir vendu leur Vigier
Une Supra pour ma part
TROP bete
depuis j'en cherche une OCCaz mais ....

Redstein
scoobysnack a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :
ben mon doux reve, car nous ne pouvons pas l'appeller projet vu q'uil est surement pas réalisable via une commande spécial, serait du meme white que l'indus, j'adore !!!

TROP belle

Salut Scooby - tu devrais trouver l'historique de ce montage approximatif une dizaine (?) de pages en arrière

Très belle, la Custom en Amethyst Purple !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bitman
  • Custom Cool utilisateur
vincent barrault a écrit :
Youpiii, j'ai une nouvelle guitare que j'ai acheté a Yellowshadow, j'sais pas s'il a déjà mis des photos ici, mais bon de toute manière on en a jamais trop

Donc voilà:

Félicitations, tu ne seras pas déçu En plus, tu l'as acheté à un super vendeur.

C'est une excalibur custom de 2006, le coloris c'est amethyst purple, et j'en suis amoureux! Ca faisait 3 ans que j'attendais d'en avoir une, et enfin le jour tant attendu est arrivé!

Super son, super confort, super look, je suis super heureux, merci a Vigier pour ces si beaux instruments
-_- Didier -_-
RedStein a écrit :
scoobysnack a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :

TROP belle

Salut Scooby - tu devrais trouver l'historique de ce montage approximatif une dizaine (?) de pages en arrière

Très belle, la Custom en Amethyst Purple !

ui avec des spec's de folie
un doux reve quoi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Redstein
Un doux rève - qui doit être réalisable si tu récupères une Shawn Lane d'occase histoire de laisser un luthier se lâcher dessus (si tu en trouves un qui accepte de remplacer la touche...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
-_- Didier -_-
la Shawn Lane est déja chez moi, mais trop d'autre modif a faire
non, non, le mieux est que Patrice trouve l'idée et le guitouniste exeptionel pour rentrer dans le délire
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...