Ben t'as écouté les démos comme elles déboitent surtout
C'est plus cher que du SD mais ça reste très raisonnable
Citation:
Sur quelle vigier vais-je monter ça maintenant?
Perso, je recommanderai + sur de la custom ou original en remplacement des SH5/TB5 que je trouve un peu fades...
Tout à coup, t'as envie d(un refinish rouge avec des bandes blanches et noires (bon, en translucide, on a quand même des beaux bois, merde)
Citation:
En config HSH chez eux, tu montes quoi pour une config homogène?
Le mieux est d'en discuter direct avec Sylvain et voir selon les besoins et gouts... Pis rien t'interdit de demander des modz, il est très ouvert au custom et est pas à quelques tours de bobine près ou à changer une bobine céram par un des divers alnicos
Enfin, tu sais, le SSL6 en central, lui, est assez sympa, il est encore monté sur la vieille poêle à Gilmour depuis la tournée the Wall
Pis c'est même chiant de choisir : c'est tous des tueries
Ce que je te recommande par contre c'est un push pull ou un switch : le câblage HSH des excas en posn central, t'as les splits des 2 HBs et non le central, donc ça gistoire de rajouter la position strat traditionnelle sur le mid. Je suis persuadé que si un kit de daishos était bourré en standard sur les Orig/Custom, t'en verrais quasi pu en revente, enfin, ça donne plus envie de se choper du JCM800 spinal tap édition avec les potars à 11 et de faire le con sur scène et encore plus à côté que de déprimer avec du death
On va finir par se laisser repousser les tifs et mettre des collants moule burnes, z'allez voir
Jeune Freluquet a écrit :
Voilà...
On dirait le jean ultra serré d'une copine, il manque que son (super beau) cul dedans
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu