The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
non mes Passions ont des tables flammées (des lignes, pas des ondes); A moins que je ne me plante à chaque fois, l'érablze flammé c'est bien ça non?
Le_mérou
Non non c'est bien de l'érable ondé (flamed maple d'où la confusion). A mon avis celui auquel tu penses là pour ondé c'est l'érable pommelé
Tiger foods
flamed maple c'est pas avec les lignes? et ondé avec les ondes non? et pommelé c'est rôh je sais plus....
rozmaster
Pomelé c'est quilted maple non ?
Dont folow me , I'm lost too
Le_mérou
Oui pommelé c'est quilted en anglais.
Ondé c'est flamed.
Jeune Freluquet
bon ben nouveau souci sur ma nouvelle custom

le potard de tone est tellement usé qu'il tourne presque tout seul.

exemple : je la remets dans sa housse,le tone passe de 10 à 0 tout seul.
ou quand je joue si la guitare tourne trop,le potard tourne tout seul...

Faut le changer absolument ou il y a une soluce?

merci
Tiger foods
tu veux dire qu'il n'a aucune résistance à la rotation?
Tiger foods
Si comme moi tu ne te sert pas du tone ou qu'il est toujours à 10, t'enlèves le cabochon. Ou alors tu le remet sous la plaque et tu colles un autocollant dessus. Sinon, ben je vois pas trop de solution si ce n'est de mettre un cabochon "léger" en plastique et de petit diamètre.
Jeune Freluquet
oui voilà quasiement aucune résistance à la rotation.
il n'est pas en roue libre mais presque.

non je ne le mets pas toujours sur 10 mais je me demande si c'est le capuchon ou bien le potard en lui même
Le_mérou
Il faut le changer, ça coûte 2€ un potar
Tiger foods
euh, 2 eur. le potard, ok, mais je mettrais un haut de gamme parce que si c'est pour perdre quelques fréquences....
Le_mérou
Allez 5€ max alors ^^ Les marques qui mettent leur griffe sur des composants électroniques génériques moyennant 10€ c'est une grosse arnaque (faut pas croire qu'ils les fabriquent, ils les achètent aux mêmes fournisseurs que les magasins d'électronique)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...