Floshred6 a écrit :
Ha tiens, salut Thomas ! Sympa la video...
Je vois que tu as une supra exca 7 cordes. J'ai la meme en palissandre (meme couleur, urban green chez pas quoi ?).
Au fait tu met quoi comme tirant sur le si grave ... ? Je met du 70 maintenant, je trouve qu'en dessous c'est un peu trop mollasson. J'ai eu du mal à trouver le tirant qui convenait (au début je crois je mettais du 56, je te dis pas l'élastique...)
Salut Flo
Ah oui urban green c'est super beau comme coloris ! mais moi c'est une urban blue, ça me changeait de mon autre exca qui était en urban black.
Pour les tirant c'est effectivement du 56, je suis pas un fan de trop gros tirant, je n'aime pas trop avoir à lutter contre la corde, du coup le 56 me va bien, et pour les vibrés main gauche de forte intensité le rendu est meilleur et surtout moins fatiguant.
Pareils ma Marilyn, est accordé en 12, 56 en accordage bariton
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies