ou comment bourrer une mini passion dans un flycase trop grand
c'est pas la peine de me dire que c'est moche, merci, j'avais remarqué!
Sérieusement, va falloir que je cherche des soluces : ce fly a été défoncé, quelqu'un étant tombé dessus et de tout son poids concentré sur le genou quant au fly semi rigide d'origine de l'autre Passion, la fermeture éclair est à considérer comme demi niquée...
Tiger, si t'as de l'idée de fly et de gigbag (super rembourré) cool pour les Passions (et sans que ça coute un bras), zyva!
Citation:
Faut vraiment repenser l'intrument en entier. C'est un super challenge, et surtout de nouvelles portes.
J'en suis plus dans un trip back to basics, le nouveau groupe, ça va être bien rock'n'roll avec du simple et de l'efficace
Citation:
On parle d'ailleurs souvent des vigiers comme étant froides.
Ce qui est on ne peut plus ridicule : ça vient de kékés qui comprennent rien à ce que sont des micros pour guitares alors c'est clair que si tu prends une Vigier avec des micros de shredder à haut gain pour jouer du blues en léger crunch, yup, ça va sonner Mr Propre
Qu'ils montent les même sur leur gratte habituelle et ça sonnera froid aussi, qu'ils s'essayent à une Exca avec deux FS1 et ils vont se prendre pour Gilmour époque Animals/The Wall
Citation:
J'ai une exca std (de 93)
Très bon cru, 93, pis ça fait rappeur de Seine St Denis
Citation:
Bâh, semblerait que celle sur secondemain soit une arnaque, je me disais bien, au tiers du prix du neuf...
ce qui est bizarre c'est qu'une anonce est sise au Luxo à côté de chez moi et l'autre en IdF
De toutes façons, diapason court => c'est foutu pour moi
Citation:
Par contre la GV n'a t'elle pas une touche Phenowood à la base? on dirait du palissandre.
Le phenowood, c'est sur la GV Wood, ça c'est la rock
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu