The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vous souhaite (à tous) une bonne année avec beaucoup de guitares (Vigier), beaucoup de musique (au choix) et je vous remercie (chapeau bas) pour le topic et tous les encouragements.

Nous avons beaucoup travaillé pour faire de 2006 une bonne année Vigier. Tout d'abord, un nouveau catalogue, et en anglais s'il vous plait, cela pour vous faire travailler la langue de Shakespeare.
Un modèle guitare Bfoot (Excalibur Bumblefoot Signature) et une basse Excess Roger Glover Signature.
Que du bon pour nos oreilles.

Long Live ce topic
StevenGHT
Oui merci de ces infos , quelqu'un a trouvé des photos/infos de la BBf signature ? Merci
StevenGHT
Ah ok merci (et merci pour le lien car il ne marche pas chez moi normalement "Vigier en Francais")
bobby sixkiller
[quote="PatriceVigier"]Je vous souhaite (à tous) une bonne année avec beaucoup de guitares (Vigier), beaucoup de musique (au choix) et je vous remercie (chapeau bas) pour le topic et tous les encouragements.

Nous avons beaucoup travaillé pour faire de 2006 une bonne année Vigier. Tout d'abord, un nouveau catalogue, et en anglais s'il vous plait, cela pour vous faire travailler la langue de Shakespeare.
Un modèle guitare Bfoot (Excalibur Bumblefoot Signature) et une basse Excess Roger Glover Signature.

Long Live ce topic
[/quot

?: :{}: toujours pas de gaucher
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
PatriceVigier a écrit :
Je vous souhaite (à tous) une bonne année avec beaucoup de guitares (Vigier), beaucoup de musique (au choix) et je vous remercie (chapeau bas) pour le topic et tous les encouragements.

Long Live ce topic

Chapeau bas à un luthier d'exception surtout
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 06 Janv 2006, 09:11
PatriceVigier a écrit :
Je vous promets des gaucher pour Janvier 2007

Faut le mettre en post-it celui la

Merci Patrice pour cet excellent cru 2006 et tres bonne annee a toute l'equipe
Invité
Toi, tu as l'air de quelqu'un qui s'emmerde le dimanche
Invité
  • Invité
Tiens puisqu'y a des personnes qui se font chier le dimanche:

Sur les modèles Exca Custom,c'est possible de trouver des Floyd Rose originaux?
Et des fois y en a des noirs,non?
Invité
Pourquoi vouloir un Floyd original ?
Le Vigier marche très bien sinon mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...