Thomann?

Doolittle
Bien que je pense que du bien de thomann vu le nbre de personnes qui en parlent sur ce forum est-ce que thomann est très fiable sérieux? vous as-t-il déja décu? Est-ce qu' il demande des frais de port lorsqu' on achète une gratte? combien?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Regardes il y a énormement de posts la dessus!! Il suffit de chercher pour trouver ton bonheur!!

Pour ma part, ma Gibson vient de chez eux, rien a redire, elle est nickel, et a l'époque (il y a 2 mois a peu pres) elle m'avait couté 10€ de frais de port!! ça a pa du changer je pense. Si tu veux des précisions, demandes moi!!

Bye
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Droopy22©®
j ai jamais ete decu par thotho mais j ai jamais commandé de gratte non plus
je leur commande 4 pedales (delay/reverb/flanger/chorus) sous peu, avec si peu de frais de port ca me coute moins cher que d aller a paris
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Fiable, sérieux, pas cher, rapide : Que du bonheur
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Tout a été dit, tu peux y aller, deplus ils répondent très rapidement aux mails !
Grand Schtroumpf
DarKBeN a écrit :
Fiable, sérieux, pas cher, rapide : Que du bonheur

après deux commandes dont une grosse (une tête d'ampli et un baffle)
j'ai été très satisfait
donc +1 pour la remarque de darkben
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
aucun probleme avec eux.Tres professionnels
dantosmann
oui..moi ils me semblent fiables...(j'ia jamais leadé avec eux....) j ái juste envoyé un mail dimanche passé, ils m'ont répondu le mardi...

LE SEUL TRUC..c'est que ds mon mail...je demandais si ils avaient la squier tele custom ( pas la 2 , celle avec 2 hb) et ils mónt écrit pour me dire que non...alors qu'ils ont la suier tele custom 2 en stock...

enfin..cá ma un peu énervé...je m'attendais à ce qu'ils me odnnent un raison..épuisée ou je sias pas un truc de genre..ils m['ont juste dit un truc du genre...;""on ne la pas mise en catalogue car on ne peut pas l'avoir....""

oui ok..mais c'est quoi , '' on ne peut pas l'avoir'' ...

Enfin..toute façons ...je pesne que QUAND ILS PEUVENT AVOIR ..la c'est du tout bon.
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Moi je leur tire mon chapeau, franchement ma Strat vien de là-bas et onnaitement rien a redire ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Thomann est très sérieux mais Musik-produktiv offre un plus : 10 euros de port comme chez Thomann, mais tout est livré par UPS , donc livraison super soigneuse.
De plus, Violaine, Jutta et Michel se décarcassent vraiment et ils sont très sympa .
L'appel téléphonique est aussi moins cher : 0810625901
bref que du bien à dire : vive musik-produktiv.de!
MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le
c'est vrai que le problème avec Thomann c'est qu'en dessous d'un certain prix, il envoie le(s) colis par la Poste, Poste qui n'accepte pas qu'on ouvre le(s) colis pour vérifier le contenu avant de signer le bon.
Et c'est vrai que quand on achète une gratte par correspondance, on aimerait bien pouvoir être sûr qu'elle est entière avant d'en accepter la réception....

Mais sinon, service nickel, 10€ de port quelle que soit la commande.
Moi j'avais un problème avec mon n° de carte bleue: un mail et un coup de tél plus tard, tout était réglé. Puis Livré en une grosse semaine (selon la célérité des postiers finalement).

Et puis je crois que maintenant ils garantissent les produits 3 ans, ce qui est quand même intéressant
courgette_bimbo
j'ai juste un question es ce qu'ils livrent en suisse?
pardonnez mon ignorance.
->*SME*<-
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
jazzbass42 a écrit :
Thomann est très sérieux mais Musik-produktiv offre un plus : 10 euros de port comme chez Thomann, mais tout est livré par UPS , donc livraison super soigneuse.
De plus, Violaine, Jutta et Michel se décarcassent vraiment et ils sont très sympa .
L'appel téléphonique est aussi moins cher : 0810625901
bref que du bien à dire : vive musik-produktiv.de!

Tiens, un stéphanoise!!
Tu ferais pas un peu de la pub toi par hasard??! Lol!

Ma commande a été livrée par UPS aussi!! Mais bon c'est possible qu'en dessous d'un certain prix, ils livrent par la poste..

Pour la suisse, je crois qu'ils livrent aussi, le mieux est de leur passer un mail pour leur demander, ou meme les appeler, ils sont tres compétents!

Bye
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Le²Ck+
j'ai vraiment de plus en plus envie de commander chez moi....mais je me demande si il envoit bien tous...je m'explique..si j'achete par exemple une custom shop de chez fender est ce qu'il vont bien tous m'envoyer(le certificat d'authenticité,tous les petits accessoires qui vont avec,..bref )tous quoi...question un peu bizarre mais je me suis toujours psé cette question..
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
Wai, ca y est, c'esrt l'anniversaire du 100 eme topice Thoman, bravo a toi!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...