Thomann c fiable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
kaart a écrit :
DarKBeN a écrit :
kaart a écrit :
carbonysed a écrit :
Compose exactement le:
00499546922355
ensuite tu dis:
"Ich bin französich"
Il vont te passer le serveur francais avec un vendeur au bout du fil (très sympa d'ailleurs) et c'est bon! Rien de plus simple, je l'ai fais 10 fois et ca a marché a tous les coups!!!

Juste en passant, on dit "Ich bin franzos" et non "Ich bin französich". C'etait juste comme ca pour dire...enfin...bon ok je me casse...

kaart

Va réviser tes cours d'allemand ptit gars ...

Messieurs je fais mon mea culpa. En effet on ne dit pas "Ich bin franzos" mais "Ich bin franzose". Alors p'tit gars, je t'explique: franzose est le nom representant une personne francaise alors que l'adjectif franzosisch s'applique a toute chose et comme tu n'es pas une chose a priori, il faut dire franzose. La confusion vient du fait qu'en francais en general c'est le meme mot pour le nom des habitants d'un pays et l'adjectif.
Il va donc falloir que tu fasses une reclamation aupres de google qui fait des traductions mot a mot.

PS: moi je suis a 9 ans d'allemand.

Kaart

Désolé mais je suis à ma sixième année d'allemand et j'ai (sans vouloir me vanter) 17-18 de moyenne en première. Quand je met "Ich bin französich" en devoir, on me compte bon... "französich" à la valeur d'attribut du sujet/d'adjectif et c'est comme si tu disais "je suis intelligent"= (en alld) "ich bin intelligent"= adjectif donc c'est logique que tu puisses mettre cela... En plus ca marche a tous les coups et je dis ca pour parler avec des allemands, ...alors...?!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
deckard33
super passionant le débat, les gars....

vous savez que si vous dites "je suis français, passez moi svp un vendeur français" à la standardiste vous serez tout aussi compris...
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
"car j echete sur le magasin allemend moi!"

(lol achète deja un bescherelle )

mais non il faut que tu passes sur thomann cyberstore francais (pr la tva !!! ) c'est ca :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)e8046

par contre mail fabrice à ivan@thomann.de ou international@thomann.de en français,va, il est très cool et répond très vite, si t'insistes il te filera ptetre des cordes ..
tu lui dis d'en prendre uen bonne pas trop mal réglée, bien emballée etc (c tjs bien emballé!)

par contre, entre nous, d'occas à 800e y a des studios ce sera moins pire qu'une spécial !!!!

quelle idée ! (-( lol
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
  • Publié par
    Killy
    le
__nirvanien__ a écrit :
Killy a écrit :
Salut

J'avais promis que je repasserais quand j'aurais ma guitare! Alors ca y est elle est la! Je l'ai commandé un dimanche, mail de confirmation le lendemain, elle est partie le mercredi, et arrivée samedi! seulement j'etais pas la, alors j'ai du la recuperer hier seulement ala poste... Alors j'ouvre, le paquet surper heureux et tout, elle est magnifique (couleur ebony) et au bout de quelques minutes, je me rends compte qu'un des potards de volume a un mini-defaut! il est legerement creusé sur le dessus, et on voit la vis du potentiometre! (clairement un defaut de fabrication) bouh...alors j'appelle fabrice tout de suite, lui explique mon probleme... je paie le prix neuf donc j'exige quand meme quelque chose de nickel (et non ce n'est pas un truc minuscule de paranoiaque, ca saute aux yeux...) et il a réglé le probleme tout de suite : il contacte le service de reclamation. Il va voir s'ils peuvent me renvoyer de nouveaux potards (ca m'embeterai de devoir la renvoyer :s mais bon...) sinon il me l'echange contre un nouvel instrument et je renvoie celui ci...J'ai recu un mail aujourd'hui comme quoi il m'envoyait de nouveaux potards si j'etais d'accord et voila... a part ce pti probleme, tout est nickel, super rapide etc...j'ai meme eu droit a un jack gratos!

sinon dans ce cas tu vas au Custom Shop rue de Douai ils ont plein de potards et ils sont très sympa

c vrai que ca serait plus simple mais bon c'est un peu loin de chez moi ca, et j'ai pas de voiture :s
__nirvanien__
autant pour moi j'avais pas vu que t'habitais pas sur Paris...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
carbonysed a écrit :
kaart a écrit :
DarKBeN a écrit :
kaart a écrit :
carbonysed a écrit :
Compose exactement le:
00499546922355
ensuite tu dis:
"Ich bin französich"
Il vont te passer le serveur francais avec un vendeur au bout du fil (très sympa d'ailleurs) et c'est bon! Rien de plus simple, je l'ai fais 10 fois et ca a marché a tous les coups!!!

Juste en passant, on dit "Ich bin franzos" et non "Ich bin französich". C'etait juste comme ca pour dire...enfin...bon ok je me casse...

kaart

Messieurs je fais mon mea culpa. En effet on ne dit pas "Ich bin franzos" mais "Ich bin franzose". Alors p'tit gars, je t'explique: franzose est le nom representant une personne francaise alors que l'adjectif franzosisch s'applique a toute chose et comme tu n'es pas une chose a priori, il faut dire franzose. La confusion vient du fait qu'en francais en general c'est le meme mot pour le nom des habitants d'un pays et l'adjectif.
Il va donc falloir que tu fasses une reclamation aupres de google qui fait des traductions mot a mot.

Kaart

Désolé mais je suis à ma sixième année d'allemand et j'ai (sans vouloir me vanter) 17-18 de moyenne en première. Quand je met "Ich bin französich" en devoir, on me compte bon... "französich" à la valeur d'attribut du sujet/d'adjectif et c'est comme si tu disais "je suis intelligent"= (en alld) "ich bin intelligent"= adjectif donc c'est logique que tu puisses mettre cela... En plus ca marche a tous les coups et je dis ca pour parler avec des allemands, ...alors...?!

'tain les mecs, six à neuf ans d'allemand pour avoir encore des problèmes pour dire "je suis français" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :
kaart a écrit :
DarKBeN a écrit :
kaart a écrit :
carbonysed a écrit :
Compose exactement le:
00499546922355
ensuite tu dis:
"Ich bin französich"

kaart

Kaart

'tain les mecs, six à neuf ans d'allemand pour avoir encore des problèmes pour dire "je suis français" ...

bah ouais c'est un débat de ouf!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
lol c lair que sa drerive un peu!!!!!!!non maios pour te repondre , j ai essayé une Lp afedd et j ensusi satisfait alors j ai pasn envie de me mettre achercher une gratte en bon teat d occaz dans le bonne couleur etxc...Je prefere jouer que perdre mon temps!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
carbonysed
Ton clavier bug ou quoi parce qu'on comprend rien de ce que tu dis mon pauvre!!!!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
F.Kassad a écrit :
Pas mal de commandes chez eux dont 2 strats US. toujours nickel, et Fabrice est toujours dispo, ou bien Marc...

A+

Et il y a aussi matthieu maintenant qui est bien cool
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
Pour apporter ma petite pierre à l'édifice:
Je viens de recevoir mon multi-effets BOSS ME50!
Commandé mardi 14 après-midi par carte bleue sur la boutique online Thomann .Prix: 275 Euros + 13 Euros de port. (prix constaté en France: 370!)
Expédié le mercredi 15 depuis l'Allemagne en envoi standard (i.e la poste!)
Reçu hier lundi 20,à domicile, sans Pb, nickel, livré par ma factrice préférée...5 jours: pas mal en cette période de fêtes!
A l'intérieur du paquet (10 fois + grand que le pédalier BOSS!)rempli de protections afin d'assurer un transport sans failles, un formulaire de retour chez Thomann en cas de Pb!
Pas encore convaincu? J'ai reçu mon ME50 à la maison avant que le montant ne soit débité sur mon compte....va chercher ça en France!
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
toinio a écrit :
tarisutige a écrit :
toinio tu es sùr ? moi un jour j'ai demandé d'ouvrir un colis qui était défoncer le livreur a refusé et m'a dit qu'il n'avait pas le droit de l'ouvrir.

Bah moi, j'ai insister. Bon, il a grogné mais il l'a quand même ouvert !!! Ils ne croivent quand même pas que je vais prendre le risque de me faire rouler comme ca !!!

Certains apprennent l'allemand, toi tu ferais mieux de réviser ta grammaire...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Theo_KraSH
Pour éviter d'avoir des problèmes avec le livreur, juste au dessus de la signature qu'on lui fait, faut toujours mettre "Sous réserve de déballage", comme ça si y a un problème, c'est pas de ta faute, mais si tu constates quoi que ce soit sur la gratte, il faut prévenir tout de suite et pas 2 semaines plus tard lol
Theo_KraSH
Et pour les allemands, on peut dire les deux, sauf qu'en allemagne on dira plutot franzose je pense par souci de fluidité (les allemand y parlent vite :'( et moi j'les comprend pas BOUH 4 ans d'allemand qui ne me servent finalement qu'a savoir commenter un texte de 30 lignes, et encore, c'est un commentaire appri par coeur... vive le bac.. lol)
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
Elie a écrit :

Certains apprennent l'allemand, toi tu ferais mieux de réviser ta grammaire...

encore un post pour rien dire. Tu lui fais une remarque pour une bête faute de grammaire, qui d ailleurs n enlève rien à la comprehension de son post et tu dis rien à SNOBI qui 5 post plus haut, nous a pondu un message incompréhensible, mélangant les lettres dans un mots ou bien collant les mots ensemble.

Ah ces internautes donneurs de leçons de français je vous jures. Au moins ca t as rajouté un post à ton compteur et puis tu té fé plaisir (lol).

En ce moment sur guitare électrique...