Killy a écrit :
Salut
J'avais promis que je repasserais quand j'aurais ma guitare! Alors ca y est elle est la! Je l'ai commandé un dimanche, mail de confirmation le lendemain, elle est partie le mercredi, et arrivée samedi! seulement j'etais pas la, alors j'ai du la recuperer hier seulement ala poste... Alors j'ouvre, le paquet surper heureux et tout, elle est magnifique (couleur ebony) et au bout de quelques minutes, je me rends compte qu'un des potards de volume a un mini-defaut! il est legerement creusé sur le dessus, et on voit la vis du potentiometre! (clairement un defaut de fabrication)
bouh...alors j'appelle fabrice tout de suite, lui explique mon probleme... je paie le prix neuf donc j'exige quand meme quelque chose de nickel (et non ce n'est pas un truc minuscule de paranoiaque, ca saute aux yeux...) et il a réglé le probleme tout de suite : il contacte le service de reclamation. Il va voir s'ils peuvent me renvoyer de nouveaux potards (ca m'embeterai de devoir la renvoyer :s mais bon...) sinon il me l'echange contre un nouvel instrument et je renvoie celui ci...J'ai recu un mail aujourd'hui comme quoi il m'envoyait de nouveaux potards si j'etais d'accord et voila... a part ce pti probleme, tout est nickel, super rapide etc...j'ai meme eu droit a un jack gratos!
sinon dans ce cas tu vas au Custom Shop rue de Douai ils ont plein de potards et ils sont très sympa