Thomann c fiable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Nov 2004, 13:50
Moi seulement 4 jours....
  • Publié par
    Killy
    le
Moi j'ai passé commande d'une Les Paul Standard dimanche (hier donc), j'ai recu le mail de confirmation ce matin, et la je me rends compte que j'ai mis la rue mais pas le numéro ! lol ok je m'en vais
Donc cet apres midi j'appelle Fabrice Bayart, je lui explique mon probleme, il a réglé ca en 2 min ca devrai partir cet apres midi, et l'attente devrait être de 6 jours environ... Je l'attends avec impatience!!! Je reposterai pour vous dire comment ca s'est passé quand ça sera la...
carbonysed
Salut! Je viens juste de commander chez Thomann une BC Rich et je vais l'avoir ces jours-ci. N'hésite pas à commander chez eux: c'est parfaitement fiable! Cependant je te conseille de commander sur le site puis de téléphoner après pour mettre ton colis (de 800 €!!!) en UPS (23€) car la poste a trop de boulos surtout en ce moment. En plus, le gars m'a offert un jack sans rien avoir demandé!. Au téléphone tu demandes le serveur français et tu l'auras et ce sera bon! Hésites pas à m'envoyer un MP si t'as des problèmes... A+
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
DarKBeN
Mail de Thomann :

"Bonjour pourriez vous prendre contact avec nous car nous avons un probleme avec votre carte bleue qui ne passe pas"

De quoi me rendre enragé
strato_25
DarKBeN a écrit :
Mail de Thomann :

"Bonjour pourriez vous prendre contact avec nous car nous avons un probleme avec votre carte bleue qui ne passe pas"

De quoi me rendre enragé

je te comprends, mais bon ça doit être assez rare ces trucs-là sur thomann
Enjoy =)
DarKBeN
Ouais en plus j'arrive même pas à les appeller, quel merdier

Le gars il dit par mail "appellez nous au 0049/95469223533" et ça répond pas. Ptete qu'il y'a des horaires ?

Pour composer le numéro, faut tout marquer à la suite non ?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Il m'est arriver le mem probleme que toi avec eux (mais moi j'ai jamais de bol de toute facon) j'avais commandé une guitare et elle n'était plus dispo et je n'arrivait pas a les joindre au tzel moi aussi ça sonnait.
J'ai donc annuler par mail et la je viens de recommandé a l'instant un les paul zakk wylde svp
DarKBeN
gatysm a écrit :
Il m'est arriver le mem probleme que toi avec eux (mais moi j'ai jamais de bol de toute facon) j'avais commandé une guitare et elle n'était plus dispo et je n'arrivait pas a les joindre au tzel moi aussi ça sonnait.
J'ai donc annuler par mail et la je viens de recommandé a l'instant un les paul zakk wylde svp

Ha bah ça va je suis pas le seul au moins
deckard33
t'as pas bientôt fini de polluer le forum avec tes malheurs ?????
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
__nirvanien__
Bon il suffit maintenant!

Il y a deja eu plein de sujet et blblabla...

alor dans rechercher tu tape Thomann et c'est bon arrete d'encombrer les listes
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
deckard33
__nirvanien__ a écrit :

ah mince, zorro est arrivé....
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
DarKBeN
__nirvanien__ a écrit :

Et si t'allais voir ailleurs ?

*soupir*, y'a toujours un gars inutile qui vient nous emmerder.
  • Publié par
    Killy
    le
Salut

J'avais promis que je repasserais quand j'aurais ma guitare! Alors ca y est elle est la! Je l'ai commandé un dimanche, mail de confirmation le lendemain, elle est partie le mercredi, et arrivée samedi! seulement j'etais pas la, alors j'ai du la recuperer hier seulement ala poste... Alors j'ouvre, le paquet surper heureux et tout, elle est magnifique (couleur ebony) et au bout de quelques minutes, je me rends compte qu'un des potards de volume a un mini-defaut! il est legerement creusé sur le dessus, et on voit la vis du potentiometre! (clairement un defaut de fabrication) bouh...alors j'appelle fabrice tout de suite, lui explique mon probleme... je paie le prix neuf donc j'exige quand meme quelque chose de nickel (et non ce n'est pas un truc minuscule de paranoiaque, ca saute aux yeux...) et il a réglé le probleme tout de suite : il contacte le service de reclamation. Il va voir s'ils peuvent me renvoyer de nouveaux potards (ca m'embeterai de devoir la renvoyer :s mais bon...) sinon il me l'echange contre un nouvel instrument et je renvoie celui ci...J'ai recu un mail aujourd'hui comme quoi il m'envoyait de nouveaux potards si j'etais d'accord et voila... a part ce pti probleme, tout est nickel, super rapide etc...j'ai meme eu droit a un jack gratos!
__nirvanien__
Killy a écrit :
Salut

J'avais promis que je repasserais quand j'aurais ma guitare! Alors ca y est elle est la! Je l'ai commandé un dimanche, mail de confirmation le lendemain, elle est partie le mercredi, et arrivée samedi! seulement j'etais pas la, alors j'ai du la recuperer hier seulement ala poste... Alors j'ouvre, le paquet surper heureux et tout, elle est magnifique (couleur ebony) et au bout de quelques minutes, je me rends compte qu'un des potards de volume a un mini-defaut! il est legerement creusé sur le dessus, et on voit la vis du potentiometre! (clairement un defaut de fabrication) bouh...alors j'appelle fabrice tout de suite, lui explique mon probleme... je paie le prix neuf donc j'exige quand meme quelque chose de nickel (et non ce n'est pas un truc minuscule de paranoiaque, ca saute aux yeux...) et il a réglé le probleme tout de suite : il contacte le service de reclamation. Il va voir s'ils peuvent me renvoyer de nouveaux potards (ca m'embeterai de devoir la renvoyer :s mais bon...) sinon il me l'echange contre un nouvel instrument et je renvoie celui ci...J'ai recu un mail aujourd'hui comme quoi il m'envoyait de nouveaux potards si j'etais d'accord et voila... a part ce pti probleme, tout est nickel, super rapide etc...j'ai meme eu droit a un jack gratos!

sinon dans ce cas tu vas au Custom Shop rue de Douai ils ont plein de potards et ils sont très sympa
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...