Thomann c fiable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 21 Déc 2004, 11:37
Elie a écrit :

Certains apprennent l'allemand, toi tu ferais mieux de réviser ta grammaire...

encore un post pour rien dire. Tu lui fais une remarque pour une bête faute de grammaire, qui d ailleurs n enlève rien à la comprehension de son post et tu dis rien à SNOBI qui 5 post plus haut, nous a pondu un message incompréhensible, mélangant les lettres dans un mots ou bien collant les mots ensemble.

Ah ces internautes donneurs de leçons de français je vous jures. Au moins ca t as rajouté un post à ton compteur et puis tu té fé plaisir (lol).
LeBasNormand
DarKBeN a écrit :
kaart a écrit :
carbonysed a écrit :
Compose exactement le:
00499546922355
ensuite tu dis:
"Ich bin französich"
Il vont te passer le serveur francais avec un vendeur au bout du fil (très sympa d'ailleurs) et c'est bon! Rien de plus simple, je l'ai fais 10 fois et ca a marché a tous les coups!!!

Juste en passant, on dit "Ich bin franzos" et non "Ich bin französich". C'etait juste comme ca pour dire...enfin...bon ok je me casse...

kaart

Va réviser tes cours d'allemand ptit gars ...

> Ich bin französich : Je suis français ( adjectif attribut )
> Ich bin ein Franzose : Je suis un Français
Verstanden ?

Sinon, pour revenir au sujet, oui Thomann c'est plutôt sûr ... pour le pépin de ma Sg standard, il a suffit que je la renvoye pour obtenir le remboursement qques jours après à peine ... ( quoi que, j'attends tjrs pour les frais de renvoi ... )
Thomann me semble être une entreprise honnête et commercante ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DarKBeN
Ouais pour en revenir au sujet car y'en a qui ont toujours pas compris que ça faisait 1 semaine qu'on avait passé le truc "Ich bin Franzose" (et oui parce que y'en a qui savent pas lire le FRANCAIS j'ai l'impression et ça c'est plus grave)
Donc je t'en prie Leeroy, prends la peine de relire les autres posts car c'est lourd...

Pour en revenir à Thomann, c'est très fiable, j'ai commandé ma gratte et en moins de 7 jours je l'ai reçu, bien protégée. Ils sont vraiment réglos, et on peux leur faire confiance.
LeBasNormand
DarKBeN a écrit :
Ouais pour en revenir au sujet car y'en a qui ont toujours pas compris que ça faisait 1 semaine qu'on avait passé le truc "Ich bin Franzose" (et oui parce que y'en a qui savent pas lire le FRANCAIS j'ai l'impression et ça c'est plus grave)
Donc je t'en prie Leeroy, prends la peine de relire les autres posts car c'est lourd...

Pour en revenir à Thomann, c'est très fiable, j'ai commandé ma gratte et en moins de 7 jours je l'ai reçu, bien protégée. Ils sont vraiment réglos, et on peux leur faire confiance.

excuse moi, j'ai tout lu aujourd'hui, et je n'ai pas fait attention de quand ça datait ( et je disais ça gentiment, quand on voit le nombre de posts attachés aux fautes de langages dans ce sujet, je ne crois pas jouer au lourd, enfin ... pas grave )

Encore pour revenir au sujet, si jamais tu as un pépin ( après déballage ), prends plein de photos de ta gratte avant de la renvoyer, ça servira de "garantie" si jamais elle devait prendre un coup pendant le voyage retour ...
Regarde les autres sujets sur Thomann, et à partir de là, tu auras vraiment tous les éléments pour savoir comment réagir en cas de pb ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DarKBeN
Leeroy a écrit :
DarKBeN a écrit :

excuse moi, j'ai tout lu aujourd'hui, et je n'ai pas fait attention de quand ça datait ( et je disais ça gentiment, quand on voit le nombre de posts attachés aux fautes de langages dans ce sujet, je ne crois pas jouer au lourd, enfin ... pas grave )

Encore pour revenir au sujet, si jamais tu as un pépin ( après déballage ), prends plein de photos de ta gratte avant de la renvoyer, ça servira de "garantie" si jamais elle devait prendre un coup pendant le voyage retour ...
Regarde les autres sujets sur Thomann, et à partir de là, tu auras vraiment tous les éléments pour savoir comment réagir en cas de pb ...

Dans ce cas c'est à moi de faire mes excuses
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
lthie a écrit :
Elie a écrit :

Certains apprennent l'allemand, toi tu ferais mieux de réviser ta grammaire...

encore un post pour rien dire. Tu lui fais une remarque pour une bête faute de grammaire, qui d ailleurs n enlève rien à la comprehension de son post et tu dis rien à SNOBI qui 5 post plus haut, nous a pondu un message incompréhensible, mélangant les lettres dans un mots ou bien collant les mots ensemble.

Ah ces internautes donneurs de leçons de français je vous jures. Au moins ca t as rajouté un post à ton compteur et puis tu té fé plaisir (lol).

oui enfin cette faute m'a choqué... (mais il y en a d'autres...)...
Et c'est quoi cette histoire de post au compteur? J'ai pas que ça à faire tu sais... Enfin bon si tu penses à cela en écrivant un message, tu es un peu grave...
Mais là n'est pas le sujet du post.. donc.. passons...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
jeanpierredestoilettes
Bonjour à tous,

Peut etre serai je un peu hors sujet sur ce coup la, mais ça concerne les achats sur internet en général .

Je vais cherché ma guitare ce soir à la poste (c pas sur thomann mais un autre site http://www.musik-service.de/ allemand aussi), à ce que j'ai compris, faut demander au postier de la déballer devant moi pour verifier si rien n'est cassé ...
Il s'agit d'une télécaster (custom72 )et parait que la qualité varie d'un instrument à l'autre pour les modeles mexicains. Que faire dans le cas ou la guitare n'est pas bonne (style corde qui frise.. bois fendu...) , car dans ce cas, la poste n'y est pour rien, pensez vous qu'on puisse ne pas accepter le materiel et le renvoyer??
youplab00m
Si tu n'es pas content de ton achat, tu peux le retourner et demander son remboursement, quelque soit la raison -tu n'as pas a te justifier.
Il y a un delai legal pour les achats par correspondance (1 semaine ou plus je crois) mais la plupart des sites de vente en ligne prolongent cette duree de retraction (1 mois par ex)
Dans ce cas les frais de livraison pour retouner la guitare sont a ta charge.

En ce moment sur guitare électrique...