Thomann.de vous connaissez?? fiable pour l'achat de guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
c tt ????????
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
y a pas d'autre taxes que les frais de port?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
oui
mais je doute que t ai besoin d un jack aussi chez (parce que celui la ...)
prend plutot le normal de planet waves tu remarquera pas la difference
et la sangle ...
c est pas le motif c est le systeme pour l accrocher...
sinon le reste je pense que c est du bon pour debuter
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
non pas d autres taxes
de toutes façons ils te le diront a la fin de la commande donc si jamais ya trop ben tu refuse
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
ma 5eme etoile
bucket shopp
tu n'aurai pas la reference du simple? sinon si tu pouvais me conseillar une sangle ca serai sympa!

bucket shopp

LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
oué pourquoi pas
ou alors si tu veux plus de confort une en cuir
sinon pour le jack planet waves simple j ai pas le reference
je vais te chercher le lien
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
ben en fait prend celui que t as il est bien je pense
ou alors prend en un qui n a pas le systeme bizard la mais qui est quand meme en dore au bout
sushi_bar
j'en reviens a l'histoire des guitares.. alors réglées ou pas???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
DragonWarrior
il semblerait que ceux qui ont achetés leurs matos la bas, ne se rendent pas compte si une guitare est reglé ou non.
sushi_bar
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
archtop
Pour la TVA ils sont lourds. La TVA se paye au taux du pays où on achète. Thomann reverse la TVA à la RFA et pas la France, donc on devrait payer (et on paye...) une TVA Allemande, la différence c'est pour leur poche, un peu gavant.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Après plus d'un mois d'attente, je viens, ENFIN, de recevoir ma guitare commandée chez Thomann.
Leur premier colis, reçu une semaine environ après ma commande, fut renvoyé car erreur sur le modèle...
S'ensuivirent de longues semaines d'attente, Thomann ne me tenant au courant de rien...
Lors de mon premier post pour exprimer mon mécontentement, certains forumeurs m'affirmèrent que Thomann allait rapidement réparer cette erreur, avec, en prime, un petit "cadeau" en guise de geste commercial.
Pour le "rapidement", ce furent trois semaines d'attente...
Quant au "cadeau", j'ai eû beau retourner dans tous les sens le colis reçu ce matin, RIEN...ni même le moindre mot d'excuses.
Curieuse politique commerciale...
Restent leurs tarifs, un peu plus intéressants que certains autres magasins en ligne, mais pour le reste...
DragonWarrior
t'es entrain de faire flipper tout le monde la.
ca ne doit pas arriver souvent je pense, t'as pas eu de chance c'est tout
DragonWarrior a écrit :
t'es entrain de faire flipper tout le monde la.
ca ne doit pas arriver souvent je pense, t'as pas eu de chance c'est tout

J'ai répondu à la question du post.
Je veux bien croire que d'autres ont été satisfaits des prestations de Thomann mais ce n'est pas mon cas. J'en fais part, voilà tout.
La chance? Je ne pense pas qu'elle ait grand chose à voir dans cette affaire...

En ce moment sur guitare électrique...