Je détère le post car je viens de recevoir aujourd'hui une strat mex classic 50 commandée le 10 mai chez Thomann.
La guitare est arrivée en bon état, je suis super content et la maman se porte bien, merci ! (...erf nan j'confond, là)
Quelques remarques sur Thomann :
- C'est le modèle surf green qui n'est pas à leur catalogue, mais que j'ai quand même pu commander en demandant par mail (en français)
- j'ai payé par carte visa sur leur site web sécurisé, en confirmant par mail avec une photo d'un rib et de la carte visa recto-verso (sauf numéro du milieu cachés)
- en rentrant du boulot ce soir, j'ai été tout surpris de trouver la guitare qui m'attendait dans le hall de l'appart (c'est une maison divisée en 2 appart, avec un hall commun qui ferme à clé)
J'imagine que ma voisine du dessus (qui est nouvelle et que je ne connais pas!) à réceptionner pour moi. En tout cas, je n'ai signé aucun reçu -puisque je n'étais même pas là- et ma voisine non plus je suppose. Bref c'est un peu zarb cette livraison fantôme... même si finalement je suis bien content de l'avoir déjà reçue. (j'étais resté dans l'idée qu'il fallait peut être la faire venir de chez Fender, avec un delai de 4 à 12 semaines...)
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation lorsque la livraison est partie de chez eux le 17 mai.
- en regardant la facture, j'ai 'appris' qu'ils avaient facturé 23€ de frais de port et que l'ensemble avait été débité le 17 mai.
- a part le manque de mail de confirmation lors de l'envoi, ils ont répondus rapidement et en français à mes nombreux mails précédents, en étant toujours très sympas.
- la guitare est arrivée dans un double emballage carton: la guitare entouré d'un plastique blanc dans l'étui souple fender, lui même dans un carton, lui même dans un autre gros carton, avec du rembourage à bulles entre les 2.
Voili voulou...