Thomann.de vous connaissez?? fiable pour l'achat de guitare?

salut a tous , je serai interéssé de savoir si sur ce forum il ya des gratteurs ki ont acheté leur gratte chez thomann???? si oui , est ce ke vous en etes satisfait et a combien s'éléve le prix du transport? merci !
  • Publié par
    alba
    le
de ce que j'ai pu voir, c à l'air d'etre bon... m'enfin att toujours une réponse des autres pour voir
> Epiphone Les Paul Studio Goth :}
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
J'en ai entendu que du bien sur ce forum !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
sushi_bar
c'est bien car tu peux faire du contre remboursement... c'est le pied pour acheter qqch... bien sur sa coute un peu plus mais sa vaut la peine...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
justemeur le contre rembourse, la taxe coute combien??
master of puppets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde faute de frape : je recomense: le contre remboursemen implique une taxe a l'arrivée. combien vous avez payé pour cette taxe?!
sushi_bar
chai pas soit envoie leur un mail et demande soit attend la réponse ici

PS : Si TU TE PLANTE DANS TON POST UTILISE LA FONCTION EDITER EN HAUT A DROITE DE TON POST! merci
Orange amps
Duesenberg Guitars

ok jvé essayer d'envoyé un mail, mddr je parle pas allemand ! j'éspère kil comprenne le francais
master of puppets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sushi_bar
seb04004 a écrit :
ok jvé essayer d'envoyé un mail, mddr je parle pas allemand ! j'éspère kil comprenne le francais

ya un responsable pour les francais... va voir les contact c'est marqué...
Orange amps
Duesenberg Guitars

Deus Miseratur
Salut.

Pour Thomann ils ont deux vendeurs qui parlent francais, Ricardo et Yvan, tu as une section sur le site pour les mailler directement.

Pour ma part j'ai jamais eu a me plaidre de leurs services pour le moment
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
IL faut rajouter une TVA pour commander?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Nan je crois pas qu'il faille rajouter la TVA, il me semble qu'elle est deja prise en compte
Deus Miseratur
Quand tu rentre sur le site Thomann, ils te demandent de cliquer sur le drapeau de ta nationalité, a partir de la les prix sont indiqués avec la TVA francaise (et pas la peine d'essayer de gruger en selectionnant l'allemangne, il réaligne automatiquement en fonction de ton adresse)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
thomann c de la bonne ^^ j'ai acheter des micros là bas ils sont arriver en 3 jours sur le site ct indiqué 229€ mais avec les taxes, le contre remboursement je l'ai payé 251€ ,mais ct quan dmême moins cher qu'en fr alors ^^ franchement ce site je le conseile
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur guitare électrique...