Tige de vibratoooooo

Grossetesti
Hello

Alors déjà je suis un debutant lol et la gratte c'est une passion c'est pas pour me donner un genre...

Je voulais juste savoir si sa se vendait une tige de vibrato? juste la tige hein ? psk j'ai le trou pi pas la tige alors c un peu con davoir mi un vibrato et pas mavoir vendu la tige :s si oui sa coute combien environ? et vu que je fais de la gratte depuis 7mois est ce que sa me sera vraiment utile avant ke je change de gratte :s jorai une b.c rich ji compte bien :p jdec chu povre

@+
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Grossetesti a écrit :
Hello

Alors déjà je suis un debutant lol et la gratte c'est une passion c'est pas pour me donner un genre...

Je voulais juste savoir si sa se vendait une tige de vibrato? juste la tige hein ? psk j'ai le trou pi pas la tige alors c un peu con davoir mi un vibrato et pas mavoir vendu la tige :s si oui sa coute combien environ? et vu que je fais de la gratte depuis 7mois est ce que sa me sera vraiment utile avant ke je change de gratte :s jorai une b.c rich ji compte bien :p jdec chu povre

@+

Oui ça se trouve sans problème à vil prix sur le net ou en bouclard.......
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.

En ce moment sur guitare électrique...