Tirant de plus de 10-46

Satriannick
Ma gratte est revenue de chez le luthier il y a une semaine etc super...Le problème est là : ma gratte est montée en 9-46 et au prochain réglage, je compte passé à plus de 10-46 car pour les solos j'accroche, et pour la vitesse, il est conseillé d'opter à prendre du 10-46 voir plus dans les 11..
Il y a un autre problème c'est que je possède un floyd ! Il paraît qu'un floyd ne peut pas prendre un tirant de corde au delà des 10-46 !!! ( Il paraît hein )

Etant donné que Joe satriani, Steve Vaï ont des tirants supérieurs à 10-46, je voulais savoir si mon floyd edge pro, pourrait " accepter " un tirant aussi haut ?

Voilà merci d'avance

@+

Satriannick.
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
je vois pas trop ou est le probleme, j'ai monté du 12-54 sur un floyd...

par contre evidement il va y avoir un reglage du vibrato a faire car il risque de se redresser un peu bcp
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Satriannick
nikau a écrit :

par contre evidement il va y avoir un reglage du vibrato a faire car il risque de se redresser un peu bcp

Ok ça marche !

Pour le réglage j'suis au courant

Merci!
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
surtout que 9-46 ou 10-46 ca va pas changer grand chose
Satriannick
nikau a écrit :
surtout que 9-46 ou 10-46 ca va pas changer grand chose

ça changera quand même
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
ce que je voulais dire c'est que le tirant sur lequel tu passe est pas enorme, donc le vibrato va pas trop bouger
Satriannick
nikau a écrit :
ce que je voulais dire c'est que le tirant sur lequel tu passe est pas enorme, donc le vibrato va pas trop bouger

Ok, mais j'essaye de garder un réglage de pro...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Fais gaffe au manche aussi... quand tu mettras tes cordes, tends les petit-à-petit... sinon le manche risque de bouger...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Satriannick a écrit :
Ma gratte est revenue de chez le luthier il y a une semaine etc super...Le problème est là : ma gratte est montée en 9-46 et au prochain réglage, je compte passé à plus de 10-46 car pour les solos j'accroche, et pour la vitesse, il est conseillé d'opter à prendre du 10-46 voir plus dans les 11..
Il y a un autre problème c'est que je possède un floyd ! Il paraît qu'un floyd ne peut pas prendre un tirant de corde au delà des 10-46 !!! ( Il paraît hein )

Etant donné que Joe satriani, Steve Vaï ont des tirants supérieurs à 10-46, je voulais savoir si mon floyd edge pro, pourrait " accepter " un tirant aussi haut ?

Voilà merci d'avance

@+

Satriannick.

je viens de monter du 13/56 sur un floyd...

nikel (en drop Si bien sur...)
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
nikau a écrit :

PUTAIN !!!
Ton avatar !
C'est DSCHINGHIS KHAN !!! J'en revient pas ! MOSKAU MOSKAU !!
Excellent ! J'ai découvert cette montagne de ridicule sur abrutis.com !
Satriannick
meduz a écrit :
Satriannick a écrit :

Voilà merci d'avance

@+

Satriannick.

je viens de monter du 13/56 sur un floyd...

nikel (en drop Si bien sur...)

mdr j'suis mille fois rassuré

En ce moment sur guitare électrique...