Tlecaster lite ash.. probleme...

• Publié par
    Mash49
    le
Bonjours à tous!

Je viens de prendre possession de ma nouvelle telecaster Lite ash et ma première utilisation les disfonctionnements sont déja au rendez-vous... -_-"

Enfaite je vous explique, le prise de Jak se détache, tout le système sort de la guitare avec pr seul lien un fil élèctrique, j'ai découvert _ça simplement en retirant mon jak comme d'habitude, doucement.

Bref, de plus il arrive des fois où ma guitare ne sort plus aucun son... il faut toujours que je tripotte la prise de jak et que je bouge un petit peu ma guitare pour que le son revienne...

Je voulais savoir ce que je devrais faire a votre avis...

C'est toujours désagréable d'avoir une guitare neuve défaillante..

Merci de me répondre a plus tard
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Revois les soudures et resserre bien le boulon et les vis de la prise jack.

Ce n'est rien de grave.
Gibson & Matamp lover
  • Publié par
    Mash49
    le
il n'y a pas de soudure ni de boulons a reserer... on dirai que la prise de jak s'emboite, te je t'avoue que j'ai peur de toucher à ma guitare seul :s tu pense que je devrais l'amener en magasin??
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Ben si tu veux rien faire seul, oui faut mieux l'emmener au magasin. Ca va pas s'arranger tout seul

Sinon, tu as des photos de ta "prise qui sort" ?
Let The Truth Sing Divine
Carl59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Carl59
    le
Ramène là au magasin, ils vont te réparer ça très vite
  • Publié par
    Invité
    le
Même soucis sur ma télécaster lite ash. Je l'ai gardée 3 mois.
Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le
J'avais aussi une lite ash avec le même problème sauf pour le son ( moi je n'avais pas de problème de ce coté) mais par contre la prise jack ce barré toute seule , je l'ai démonter pour tout remettre correctement ensuite et plus de problème. C'est une bonne gratte
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
  • Publié par
    Mash49
    le
Je suis relou je sais mais pourrais-tu mexpliker comen tua fai pr la démonter?? je veux pas fair de conneri :s lol merci ^^
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
sur ma tele ri52 japan j'ai mis un système fixé par 2 vis et depuis plus de problème.

'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Colonel Blues
ce coup du jack qui sort, c'est pas inhérent à ce modèle en particulier, rassure-toi... c'est LA maladie des telecasters !!! quels que soient leur prix et leur provenance... et oui !

donc :
- ou tu es un peu bricolo et tu trouves le bon serrage de cette foutue plaque restangulaire censée s'écraser derrière la coupelle et bloquer le tout...

- ou tu n'es pas bricolo et tu fais ajuster ça au magasin en espérant qu'il sache y remédier (un vendeur n'est pas toujours un bon luthier amateur... )

- ou tu fais (ou fais faire...) la transformation avec une embase "electrosocket" comme celle de la photo ci-dessus et tu es tranquille à jamais !

quoiqu'il en soit, ta LiteAsh est une excellente telecaster, ne t'inquiètes pas !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MetalTux
je n'ai jamais eu de souci avec la mienne, à part que quand je l'ai acheté (sur le forum), le gars ne m'avais pas dit que le manche n'était pas réglé, la corde de mi à la 12ème case frisait méchamment, note injouable, etc ...

mais sinon aucun souci, même avec les jacks ...

En ce moment sur guitare électrique...