Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai / burny de chez ishibashi?burny moins chere...qualité?

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
addjunk a écrit :
Ben moi j'ai essayé de contacter Ishibashi, mais ils ne me répondent pas, pourtant c'était un mail en bon Anglais, vous faites comment vous pour arriver à les contacter ?



y a les USG60 et USG100 mais je sais pas si elles se font en gaucher.
demande à bob4tokai@aol.com

c un vendeur tokai en angleterre
Left right left...
addjunk
Le probleme c'est que les Tokai qui passent par l'Angleterre sont carrément plus chères... (SG48L pour 880euros)
En fait j'ai réussi à prendre contact avec l'usine Tokai au Japon, ils m'ont répondu qu'ils font la SG80 en gaucher, et qu'ils me l'envoient pour 56.000yens + 17.000 de port, ce qui fait qu'avec les frais de douane j'en ai en gros pour 600euros. Mon problème c'est que j'hésite à gérer directement avec l'usine, je ne sais pas si c'est super fiable...
20th Century Boy
Perso, je te déconseille les burny chinoise parce que-de ce que j'en ai vu- c'est quand même pas du haut de gamme. Et avec les frais de port et la douane, ça devient une gratte pas interressante. Les Tokai Coréennes sont mieux, les €piphone aussi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aritomi
addjunk a écrit :
Le probleme c'est que les Tokai qui passent par l'Angleterre sont carrément plus chères... (SG48L pour 880euros)
En fait j'ai réussi à prendre contact avec l'usine Tokai au Japon, ils m'ont répondu qu'ils font la SG80 en gaucher, et qu'ils me l'envoient pour 56.000yens + 17.000 de port, ce qui fait qu'avec les frais de douane j'en ai en gros pour 600euros. Mon problème c'est que j'hésite à gérer directement avec l'usine, je ne sais pas si c'est super fiable...


Si c'est le meme prix qu'en magasin ca vaut moyennement le coup.
Pour les frais de port, une question, un hardcase est fourni avec la guitare ? parce que 17 000 yen ca me semble un peu eleve.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
jesuswasapunk a écrit :
la gratte que je convoite vaut 280 euros a peu pres, avec les douane et taxes, jen aurais pour combien a peu pres??

merci

PS: est ce que je fais mieu dacheter un flight case pour la proteger pdt le voyage ou est ce qu'elle est deja bien emballée??


essaye de faire quelques recherches sur le forum, le sujet a ete aborde une petite centaine de fois, au moins une fois par semaine.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
addjunk
aritomi a écrit :
addjunk a écrit :
Le probleme c'est que les Tokai qui passent par l'Angleterre sont carrément plus chères... (SG48L pour 880euros)
En fait j'ai réussi à prendre contact avec l'usine Tokai au Japon, ils m'ont répondu qu'ils font la SG80 en gaucher, et qu'ils me l'envoient pour 56.000yens + 17.000 de port, ce qui fait qu'avec les frais de douane j'en ai en gros pour 600euros. Mon problème c'est que j'hésite à gérer directement avec l'usine, je ne sais pas si c'est super fiable...


Si c'est le meme prix qu'en magasin ca vaut moyennement le coup.
Pour les frais de port, une question, un hardcase est fourni avec la guitare ? parce que 17 000 yen ca me semble un peu eleve.


ah bon ? ils facturent combien chez ibshibashi ?
CŸD
  • #22
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Oct 05, 17:51
Pitin, personne sait si y a des sites jap en anglais ? Je capte queudaaaaalle !
cosmitron
moi je sais.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ichimaru
CYD a écrit :
Pitin, personne sait si y a des sites jap en anglais ? Je capte queudaaaaalle !


mets toi à la page, tout le monde parle japonnais dattebayo
Left right left...
aritomi
addjunk a écrit :
aritomi a écrit :
addjunk a écrit :
...l'usine Tokai au Japon, ils m'ont répondu qu'ils font la SG80 en gaucher, et qu'ils me l'envoient pour 56.000yens + 17.000 de port, ce qui fait qu'avec les frais de douane j'en ai en gros pour 600euros...

...Pour les frais de port, une question, un hardcase est fourni avec la guitare ? parce que 17 000 yen ca me semble un peu eleve.


ah bon ? ils facturent combien chez ibshibashi ?


Chez Ishibashi, je ne sais pas, par contre j'ai envoye personnellement une Fernandes il y a quelques jours de ca, et ca m'a coute 10500 yen, 5kg200 pour le poids total, en EMS.
17500 yen correspond a un paquet qui fait entre 10 et 11 kilo pour te donner une idee.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
jesuswasapunk
bref... la burny est mieux que la tokai ?? ou inversement?

meme si le prix de la tokai est plus elevé... peut on trouver une difference flagrante entre ces deux marques??

merci
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
CŸD
  • #27
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Oct 05, 16:18
Ichimaru a écrit :
CYD a écrit :
Pitin, personne sait si y a des sites jap en anglais ? Je capte queudaaaaalle !


mets toi à la page, tout le monde parle japonnais dattebayo


Pff moi je parle le béloutch na.

Citation:
moi je sais


T'as intérêt à parler, chacal
alex944
jesuswasapunk a écrit :
bref... la burny est mieux que la tokai ?? ou inversement?

meme si le prix de la tokai est plus elevé... peut on trouver une difference flagrante entre ces deux marques??

merci


reponses

Citation:
es Burny made in China sont des milieu de gamme (-) fabriquées par la meme usine qui fait mes guitares fetiches (les ravelles).
Elles sont tres bien realisés et fideles aux specs d'origines. Mais les modeles MIJ restent de meilleure qualité (details de finition) et sont equipés de tres bon micros fernandes.

Tokai offre une trop grande diversité de niveau de produits.

En resumé jusqu'aux modeles ls-90 Tu as du milieu de gamme. Au dela, Ls 120 etc.. tu peux considerer que l'affaire devient serieuse Smile


TOKAI est mieux que burny pour le neuf, niveau lutherie,finition. micros aussi je pense. MIC vs MIJ
Le milieu gamme de tokai est mieux que les nouvelles burny.
Sinon une petite edwards.
http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html
Il faut compter environ 60000 yens sur ikebe, ne tient pas trop des prix afficher, ils sont moindre chez les distributeurs
on est jamais mieux servi que par soi meme
jesuswasapunk
j'arrive pas trop a dechiffrer les signe que je vois sur mon ecran...
... ya pas un site Japano-anglais par hasard???
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
alex944
chez moi il apparait en anglais
bizzare
on est jamais mieux servi que par soi meme

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...