Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai les paul love rock ???

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
salut tous le monde

sur ishibashi il y a des tokai pas tres cher, est ce des japonaise ou des koréennes ?
matparis
Salut j'en vends en tres bonne état a part 2 petits accros sur la tete equipé en micro EMG (81-85) de couleur Honey Burst si cela t'interesse...
Karadoc
metallik3 a écrit :
Est-ce qu'au niveau du toucher, les tokai sont semblables aux Gibson ?


un niveau du toucher, oui, mais je trouve personnellement qu'au niveau son, non.
Ayant pu tester la Tokai d'un membre du forum, je n'ai pas accroché au son qu'elle pouvait délivrer... Cela venait certainement des micros... Par contre les sensations qu'on peut avoir dessus sont bonnes !
Droopy22©®
molarisapa a écrit :
jen ai vu une a pigalle. made in japan... 1450euros , cetait completement abusé... au départ jcroyais meme que le vendeur se foutait de ma gueule tellement il ny croyait pas non plus a son arnaque.

a ce prix t as une LP Studio
abusé (ok la finition en moins, mais Gibson)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
900 €uros ... Hummm

A ce prix tu as une Mitsubishi Love Love ou une Gibson Les Paul Studio d' occaze et c' est vite vu
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ced777
metallik3 a écrit :
Est-ce qu'au niveau du toucher, les tokai sont semblables aux Gibson ?


Les Tokai Love Rock que j'ai vues (il y en avait plein sur Pigalle il y a quelques années, et pas à 1400 euros!!) m'ont paru avoir un corps bien plus mince qu'une LP std.
Doc Loco
Ced777 a écrit :
metallik3 a écrit :
Est-ce qu'au niveau du toucher, les tokai sont semblables aux Gibson ?


Les Tokai Love Rock que j'ai vues (il y en avait plein sur Pigalle il y a quelques années, et pas à 1400 euros!!) m'ont paru avoir un corps bien plus mince qu'une LP std.


MMm non, les Tokai japonaises ont la même épaisseur de corps qu'une LP - en fait, toutes les dimensions sont respectées.
Ichimaru
les sensations sont le smeme que sur une gibby la seule nuance c que le grain de smicros n'est pas le meme a part ça une tokai japon c terrible, ishibashi en vends quelques une,s j'ai d'ailelurs acheté la mienne la bas à l'époque.
Left right left...
fred64000
J'ai également acheté une LS75 (japonnaise) chez ishibashi. Que du bon : service irréprochable, super guitare, finition parfaite, bonne prise en main, prix intéressant (environ 650 euros) Me reste plus qu'à monter mes nouveaux micros seymour duncan.
MC Circulaire
Boris59 a écrit :
tokai vient de me dire qu'en france , la tokai sg 35 était à 430 € .......
c'est au site anglais que j'ai demandé , et il m'as bien dit en euros ...


Detertrage de sujet désolé: QUOUA? 435€?

Mais je comprend pas: par en France, il veut dire en magasin? Ou livrée en France?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Matia
  • #26
  • Publié par
    Matia
    le 22 Jun 06, 19:04
Je viens d'en essayé une en occaz' à Pigalle datée de 2003. Les micros ont été apparement modifiés avec des "Barnetti" , je crois.
Au niveau du touché ça ressemble pas mal à une Gibson Les Paul studio. Côté son ça claque ! C'est très tranchant et rond. On reconnait quand même le grain d'une vraie Les Paul. Les sons clairs sont pas terribles (trop trop fades) à mon gout.
La chose très qui m'a vraiment surpris c'est le poids de la bête : Léger comme une strat ! J'ai soulevé une Gibson LP standard par comparaison la différence est tout simplement énorme...

Je garde le "meilleur" pour la fin...... Persuadé d'avoir dégotté la perle rare (une tokai en France c'est pas commun !), j'ai osé demandé le prix..."Allez soyons fous, je peux bien fermer les yeux et claquer 500 ou 600 euros " me dis-je.... Et là, c'est par l'argent que le bas blesse : 1400 euros pour une OCCAZ' avec une belle ballafre au dos de la caisse.... ! Et je n'ai même pas essayé de négocier, il peut se la garder sa "guitare d'exception"
Matia
  • #28
  • Publié par
    Matia
    le 22 Jun 06, 21:56
zetek a écrit :
Pour info j'en ai touché une sur ebay au Japon. Même avec le port et les taxes, c'est beaucoup moins cher.


Quel prix exactement ?
molarisapa
Matia a écrit :
Je viens d'en essayé une en occaz' à Pigalle datée de 2003. Les micros ont été apparement modifiés avec des "Barnetti" , je crois.
Au niveau du touché ça ressemble pas mal à une Gibson Les Paul studio. Côté son ça claque ! C'est très tranchant et rond. On reconnait quand même le grain d'une vraie Les Paul. Les sons clairs sont pas terribles (trop trop fades) à mon gout.
La chose très qui m'a vraiment surpris c'est le poids de la bête : Léger comme une strat ! J'ai soulevé une Gibson LP standard par comparaison la différence est tout simplement énorme...

Je garde le "meilleur" pour la fin...... Persuadé d'avoir dégotté la perle rare (une tokai en France c'est pas commun !), j'ai osé demandé le prix..."Allez soyons fous, je peux bien fermer les yeux et claquer 500 ou 600 euros " me dis-je.... Et là, c'est par l'argent que le bas blesse : 1400 euros pour une OCCAZ' avec une belle ballafre au dos de la caisse.... ! Et je n'ai même pas essayé de négocier, il peut se la garder sa "guitare d'exception"



lol, regarde mon post en page 1. Daté du 03 Oct 05, jpense c'est la meme gratte qu'on a essayé, une made in japon avec micro non origine. C'etai le magasin juste en face de guitar garage et oscar musique? a ce prix, il na venderont jamais leur tokai, mais bon il ont baissé de 50euros en 6mois

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...