Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai TJ 65 CH copie de les paul junior

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 06, 10:04
La disposition des potards est etrange non?
mr_de_fursac
Citation:
La Edwards JR en blanc me tente bien =)
(dommage ils ne font pas une LP Special DC 60...


Siiiiiiiiiiiiiiii Qwack edwards E-LS-90LT toute nouvelle dispo chez ikebe.

J'ai envoyé un mail pour plus de photos car le vernis me semble un peu chelou.
For those about to rock, i salute you...
mr_de_fursac
merd' grillé, je vois que des predateurs rodent sur ikebe

Tu vas au japon dis
For those about to rock, i salute you...
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 06, 10:19
La disposition des potards est toute fucked up.... regarde l emplacement du selecteur il devrait pas du tout etre la =/

ps: quant au vernis il ne faut pas s en faire il est comme toute la serie lacquer top de edwarrds c est just la petite taille des photos plus le stand de photo a flash d ikebe qui donne cette impression
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 06, 10:22
Sans vouloir faire le rabajoie y a quand mm qq trucs qui ne vont pas, le pickgard n est pas tres bien ajuste aux courbes et n est pas identique, pas de warparround mais un tom (wtf?!), la disposition des potards est celle des lp standard (surement ils n ont pas voulu reconfig leur machine d usinage), le manche a l air d aller moins profond dans le corps (pas de deep joint?)... arf quel dommage que cette serie speciale soit pas conforme...
Edwards nous avait habitue a des lawsuite plus fidele que ca


alain147
Une idee du prix TTC pour une copie de LP DC avec un P90 ? Merci
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mr_de_fursac
muff, c'est vrai que le selecteur est vraiment mal placé.

Mouarf, je vais encore devoir roder sur ebay pour m'en trouver une pas faded... (en tv y'en a pas mal mais en cherry bcp moins)
For those about to rock, i salute you...
Qwack
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 06, 10:42
Et moi alors qui en cherche une en white... la Special DC 60 n est mm disponible dans cette finition dans la gamme 2006 du Custom Shop Gibson... ca va etre a base d ebay et de chasse de version 2005... (et de sous..)
finyan
Qwack a écrit :
Sans vouloir faire le rabajoie y a quand mm qq trucs qui ne vont pas, le pickgard n est pas tres bien ajuste aux courbes et n est pas identique, pas de warparround mais un tom (wtf?!), la disposition des potards est celle des lp standard (surement ils n ont pas voulu reconfig leur machine d usinage), le manche a l air d aller moins profond dans le corps (pas de deep joint?)... arf quel dommage que cette serie speciale soit pas conforme...
Edwards nous avait habitue a des lawsuite plus fidele que ca




Effectivement!! Pourtant ils sont pas du genre à faire n'importe quoi d'habitude... Qu'est-ce qu'il leur a pris?
mr_de_fursac
Ils font plus que le TV je crois.

Ca craint...
For those about to rock, i salute you...
Qwack
  • #25
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 06, 10:52
finyan>Oui c est bien la premiere fois que je suis refroidi chez Edwards je suppose que c est parceque c est une edition limite qu ils n ont pas reprogramme leur machines...

mr_de_fursac> La gamme 2006 chez Gibson propose moins de choix de couleur et impose l aspect aged =/
20th Century Boy
En plus, sur la Edwards, le switch est horriblement mal placé!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
finyan
Sinon y a ca http://www.digimart.net/gk_det(...)38962
C'est pas un wraparound, et c'est plus chere que la Edwards mais question qualité c'est une tuerie absolue... (et je crois bien en avoir vu une en blanc il y a un mois environ, apparemment elle n'est plus là, ou alors j'avais fumé)
finyan
Juste une question en passant, est-ce que quelqu'un sait pourquoi certain magasins au japon ne vendent pas à l'etranger, et s'il y a une facon de les faire changer d'avis (moyen de paiement, mode de livraison, chantage...)?
Qwack
  • #29
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 06, 11:37
Chantage?! lol

Ca peut etre plein de raisons, peut etre qu ils veulent pas s embeter a faire des envois, peut etre qu ils ne parlent pas anglais, peut etre qu ils preferent vendre localement et ne pas attendre de paiement, peut etre qu ils ne veulent pas suite a de mauvaises experiences passees avec des acheteurs etrangers, peut etre qu ils n en ont simplement pas bsn car le matos partira aussi vite sur place.... ou bien toutes ces raisons a la fois =)
C est pas vraiment une specialite japonaise, sur ebay il y a bcp d americains qui refusent de vendre oversea.
finyan
Qwack a écrit :
Chantage?! lol

Ca peut etre plein de raisons, peut etre qu ils veulent pas s embeter a faire des envois, peut etre qu ils ne parlent pas anglais, peut etre qu ils preferent vendre localement et ne pas attendre de paiement, peut etre qu ils ne veulent pas suite a de mauvaises experiences passees avec des acheteurs etrangers, peut etre qu ils n en ont simplement pas bsn car le matos partira aussi vite sur place.... ou bien toutes ces raisons a la fois =)
C est pas vraiment une specialite japonaise, sur ebay il y a bcp d americains qui refusent de vendre oversea.


Ok, je pensais qu'il y avait, en plus, une raison propre aux boutiques japonaises car le nombre de refus me paraissait supérieure à la moyenne... tant pis pour moi, de toutes facons un jour ou l'autre je finirait par y aller!
Et puis, finalement au vu de la liste que tu enumères, je vais prendre le probleme dans l'autre sens... Heureusement qu'il y en a qui livrent!!!

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...