Tone Zone ou SH-6?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 05 Déc 2005, 13:40
lokrian a écrit :
bongo a écrit :
le Sh-4, c'est un PAF vitaminé, a l'instar du Tone Zone, mais un petit grain en plus, bref : trés Gibson au final.

LE SH4 =un PAF ??? tu bois toi ?! il sonne pas specialement chaud comme un paf, plutot precis et incisif

Sur une planche peut être, mais sur une guitare chaude, il est pas froid du tout. Aprés, c'est vrais qu'il est précis, mais froid ?? Largement plus chaud qu'un DM Tone Zone ou super distorsion en tout cas, et trés proche du bridge Explorer que j'ai a la maison en ce moment.

Sinon, je bois de l'eau "Ca marche pour moi", comem dirait l'autre
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
samplerdave
Et bien merci à tous! Je crois que ce sera un SH-6 alors... Sinon autre question (et après je vous laisse tranquilles) je voudrais mettre ça sur ma lag aussi :
http://www.musik-produktiv.de/(...)isten
Ca devrait coller? C'est quoi cette histoire de 3mm?
Trey Azagthoth
DarKBeN a écrit :
Je suis exactement dans ton cas.. même gouts et préferences, et je pense que mon choix se portera sur le SH6. J'ai la copie de celui ci, (le Duncan Designed HB-103) sur ma gratte que j'adore, mais j'aimerai avoir l'original pour avoir le son ultime et la précision qui va avec

Je pensais au Tone Zone, mais bon je sais pas.. faudrait que je vois des samples pour me faire une idée

Tonezone et SH6 c'est très différent.

Le Tonezone a un son plus moderne alors que le sh6 c'est plus incisif plus chaud plus de caractère.
Ce sont deux micros diamétralement opposés.
samplerdave
Pas d'avis pour les contours de micro?
stekh666
moi je dis seymour, car c'est un son chaud bien équilibré avec un grain sympa ! (le peu de di marzio que j'ai essayé étaient nul en clean, en saturation c sec comme steve vai)

fo trancher entre slash ou steve vai si tu veux choisir!
samplerdave
Et bien ça tombe bien j'ai commandé un SH-6!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
perso j'ai commandé un tone zone et un air zone pour mettre sur ma ibanez edr 470 pour me raprocher du son vai satriani
sur ma epi LP j'ai un SH4 pour me rapproché de la config slash comme ca ca te donne une idée du rendu
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...