A quel vendeur en ligne je pourrais m'adresser pour avoir un devis pour le Custom Shop ? C'est pas pour tout de suite (certainement pas avant un an) mais j'aimerais avoir une idée des prix en fonction de ce qu'ils proposennt (je cherche pas non plus une guitare 100 % originale qui va me coûter 10 000 €..)
Là j'aimerais bien avoir une gratte basée sur la Forest, et ça donnerait ça :
Ce serait une
ESP Forest-G mais avec la finition "Black axe" de la
ESP AX (avec les bords et arrêtes qui ressemblent à du métal), un manche traversant comme l'originale, mais plus fin (type Ibanez), une touche en érable et non ébène, et des points classiques en guise d'inlays. Je remplacerais les micros EMG par des Seymour Duncan SH1/SH4, montés directement (contrairement à l'image photoshopée), et je retirerais le potard de tonalité. Je remplacerais le chevalet fixe tune-o-matic/stopbar par des cordes traversantes.
Au risque de passer pour un idiot, à votre avis, pour le prix, ça irait chercher dans le "un peu plus cher qu'une Forest-G" (bon j'ai pas le prix mais chez Jéricho, la version avec Floyd, la Forest-GT, est à 2799 €) ou "Oulà probablement beaucoup plus, rien à voir" ?
Sinon, les Forest G et GT, comme elles font parties des "Original series", c'est bien fait au Custom Shop à la base ?