Total music par correspondance

Nirias
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirias
    le
bon vous devez en avoir marre des topics de ce style , et jai utilisé la fonction rechercher mais ya un truc dont je suis pas sur que jai pas trouve dans les autres topics: quand tu commandes par correspondance (pas sur le net) cest fiable? et tenvoyes un chèque avec les frais de port inculs dans la somme?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Le seul site qui fasse vraiment l'unanimité c'est Thomann (www.thomann.de). En outre, tu peux les appeler poursavoir comment ça marche car ils parlent français.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
si le site est sécurisé oui, tu n'as pas à t'inquiéter (no problemo pour total music).

oui quand tu payes c'est avec les FDP compris dans le prix.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
naggue a écrit :
Le seul site qui fasse vraiment l'unanimité c'est Thomann (www.thomann.de). En outre, tu peux les appeler poursavoir comment ça marche car ils parlent français.

ah ouai le seul

c'est bizard, mais je n'ai pas vraiment cette impression.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Nirias a écrit :
bon vous devez en avoir marre des topics de ce style , et jai utilisé la fonction rechercher mais ya un truc dont je suis pas sur que jai pas trouve dans les autres topics: quand tu commandes par correspondance (pas sur le net) cest fiable? et tenvoyes un chèque avec les frais de port inculs dans la somme?

La réponse a ta premiere question est sur les autres topics ( ex : http://guitariste.com/forums/v(...)music)

Pour ta deuxieme question, suffit d'aller sur leur site ou d'acheter leur catalogue c'est marquer dans les conditions de vente etc etc !

Faudrais ptetre arreter un peu hein . . . . . .
Nirias
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirias
    le
bon ben merci davoir répondu

En ce moment sur guitare électrique...