Tous les avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Potel
elle se gondole quand tu passes du chaud au froid ????
francois.chatel
Non bien sur... je trouve que je suis trop souvent en train de la réaccorder (en dessus comme en dessous) mais cela reste à la marge... Il me semble que je n'ai pas eu ce genre de pbm avec les autres grattes que j'ai possédé...
Mr Potel
francois.chatel a écrit :
Non bien sur... je trouve que je suis trop souvent en train de la réaccorder (en dessus comme en dessous) mais cela reste à la marge... Il me semble que je n'ai pas eu ce genre de pbm avec les autres grattes que j'ai possédé...

Ce serait pas un probleme de mécaniques ????
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
loic.ritz a écrit :
Pour une gratte complémentaire d'une strat et à pas plus de 9000 ou 10000 balles, vous voyez quoi ?
Hors occasion... je précise

Merci de vos propositions...

Moi je sens une SG car une strat possède trois Micros, et une SG deux Humbruckers, et de ça te fait 2 légendes chez toi, c cool
RHCP For Ever
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
pense aux epiphone Les paul mais dans la série Elitist!! ça a rien a voir avec les epiphone normales... les roxannes sonnent très bien mais il parait que c'est pas fiable.... (et je les trouves moins jolies ) prend une epiphone si tu trouves ( elles deviennent rare dans cette série) et tu auras un son de gibson... je te promets c'est etonnant, aussi lourd, micro U.S., belle table et beaucoup moins cher que l'originale (1400€ environ).... suuuuper!

En ce moment sur guitare électrique...