Tous les avis

Mr Potel
Pour une gratte complémentaire d'une strat et à pas plus de 9000 ou 10000 balles, vous voyez quoi ?
Hors occasion... je précise

Merci de vos propositions...
The BiouB
ben ca depend de ce que t' appelles complémentaire mais une Lag Roxane ca pourrait le faire
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ou une les paul Studio
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ou une les paul Studio
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
mdr
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
loic.ritz a écrit :
Pour une gratte complémentaire d'une strat et à pas plus de 9000 ou 10000 balles, vous voyez quoi ?
Hors occasion... je précise.

complémentaire ou mulet ?
Si c'est complémentaire, tape dans les Gibsons, si c'est mulet, une tele ou un autre strat (version jap ou mexico deluxe)
The BiouB
ouais ou une petite Sg ... enfin en fait ya vraiment beacoup de guitares qui peuvent etre complementaires d'une strat
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Je pense que la les paul est la plus différent et a la fois compémetaire tant niveau son que look et manche
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Fitz 5 a écrit :
Je pense que la les paul est la plus différent et a la fois compémetaire tant niveau son que look et manche

la question est : dans quel but ? se faire plaisir ou professionnel ?
The BiouB
Fitz 5 a écrit :

Parcequ'une Roxane ou une SG c'est moins different ?!?

PS : Je vois mal en quoi consiste la complementarité des manches !
AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le
Ben ça dépend de ton jeu. si tu utilise floyd ou pas. Si tu veux un son metal ou crunch... comme ça je sais pas. subjectivement je dirais une lag, une vigier ou une PRS.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
The BiouB a écrit :
Fitz 5 a écrit :

PS : Je vois mal en quoi consiste la complementarité des manches !

l'un est lagre bien poiur largege l'autre est un autoroute
Citation:

Roxanne OK mais la sg est complémentaire par l'a agresivitée pas par la rondeur la sg c'est pus le commplément d'une Télé
The BiouB
Fitz 5 a écrit :
l'un est lagre bien poiur largege l'autre est un autoroute

OUi ils sont different mais je vois pas en quoi un manche different augmente la complementarite de deux guitares (ca augmente leures difference ...)

Fitz 5 a écrit :
Roxanne OK mais la sg est complémentaire par l'a agresivitée pas par la rondeur la sg c'est pus le commplément d'une Télé

Et donc la rondeur est plus complementaire d'une strat que l' aggressivité ?

Le tout est de savoir ce que le monsieur il recherche d'ailleurs je vais arreter la de lui pourrir son topic
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Moi aussi
scanlan75018
Ibanez RG 3120 si tu en trouves une dans les fins de série
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...