Bonjour a tous et a toutes ,
Ceci st mon premier post sur ce forum, donc j'ai déçidé de crée un nouveau post car ma question est disons plus ou moins pointue ^^.
Alors commençons pas le commencement:
Voici ma requête je possède une Lag arkane A200st (L), et un bon petit ampli Peavey 75W, et donc plus précisément je joue (plus ou moins bien aussi lol) du metal et donc sur ce bel petit ampli je me suis retrouvé devant un vrai tableau de bord d'avion de chasse de quoi perdre les pédale! Bon heureusement qu'ils ont bien fait les choses et que le petit bouton amp me met des réglages par défaut a peut près bien foutu (les must en disto 6051 et XXX), bref les petit réglages de bases ça va un temp mais j'aimerais toucher des sonnorités plus typées.
Donc j'en viens au principale ,oui je sais c'est long :p :
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait me donner les réglages pour obtenir le même sons que les groupes suivant:
Gojira, Arch enemy, Eths ("bulimiarexia") Et aussi Metallica(les plus soft comme "Welcome home" ou "Master of puppets")
Et donc je savait pas trop si fallait bidouiller les bouton d'ampli & ceux de la gratte bref un vrai casse tête et bon j'ai pas encor mon ampli bien en main si ça peut aider et ça devrait être le cas voila dans l'ordre de gauche a droite les nom des potards:
Strompboxes - Amp - Effects || pre gain - low - mid - high - post gain
Bon après y'a le potar de volume (0-13) et un Power sponge (0-100%)
Voila j'espère avoir été claire et lisible et surtout j'espère que quelqu'un réussira a m'aider je compte sur votre expérience !
Merci d'avance.