TOUT NOUVEAU FLOYD ROSE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Puis même une gratte sans mecaniques c'est laiiiiiiid
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Philyon
Je crois que ca ressemblera à ce que ca ressemblera quand il aura vu et tester.
Perfect Tömmy
En tout cas, nous sommes déjà quelques uns à préparer les plumes et à faire chauffer le goudron, au cas où...
Tonton¤Apach
Perfect Tommy a écrit :
En tout cas, nous sommes déjà quelques uns à préparer les plumes et à faire chauffer le goudron, au cas où...

Pour le scrupuleux vendeur ou le createur du Topic ?
Perfect Tömmy
Tonton¤Apach a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Pour le scrupuleux vendeur ou le createur du Topic ?

Quand y en a pour un, y en a pour deux !

Mais nous commencerons par le vendeur, bien entendu... ('lui apprendra à vendre des Les Paul à 2700 € ! boudidiou !)
ThePolo
exactement...

moi je ne fais que faire passer une info... et c'est le vendeur qui dit que c'est révolutionnaire (je transmets c'est tout...)
Moi j'en suis resté à l'ORIGINAL...

mais selon ses mots ça devrait casser la baraque...

Enfin bon... on vera dans 3 semaines, c'est pas la peine de ce chauffer...

PS: d'ailleur, c'est quoi le speed loader Tonton¤Apach ? j'ai entendu parler de ça... c'est vieux ?
Si ça se trouve c'est de ça dont-il me parlait... ?

Mais franchement il avait l'air sérieux ... et enthousiaste.. On vera bien...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Perfect Tömmy
Tout à fait... Et même qu'importe qu'il s'inspire de produits préexistants si c'est un excellent produit lui-même...
Tonton¤Apach
Le speedloader c'est un floyd sans mecanique sur la tête, c'est a dire que tu accordes ta guitare avec les mecaniques posées sur le floyd, les cordes sont donc fixées au sillet de tête. Sur la guitare que tu as montré c'est un speedloader par exemple.
Tonton¤Apach
J'oubliais :
- Comme les cordes sont fixées au sillet, elles n'exercent donc pas de pression sur les mecaniques, et donc on supose que la guitare ne serat jamais desacordée ... on le supose .
ThePolo
ben pour avoir regardé sur le site de la marque ya rien de nouveau qui ressemble à ce qu'on m'a décrit...

Donc ça serait bien probable que le vendeur me parlait d'une redmond équipée en speedloader...

Mais je ne suis pas complètement sur... car tout ne correspond pas...

(Je ne comprends pas comment un vibrato flottant (qui donc en téhorie s'équilibre entre la tension des ressort et celle des cordes) peut rester en place quand une corde se barre (la tension n'est plus égale des 2 côtès ça se pète la geule en arière... logiquement ça cole pas, est-ce que le SpeedLoader comprend cette caractéristique ?) c'est vrai que ça intrigue énormément...

Mais sinon pour revenir à ton post Tonton¤Apach... je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire, speed loader ou pas, un floyd ne force jamais sur les mécaniques puisqu'il y a les sillet bloquant... ...

En revanche ce système de speedloader n'a pas l'air si génial puisque qu'en on y rélfléchit bien, puisqu'il n'y a pas de sillet bloquant (les cordes sont juste bloquées dans le petit cylindre par la force de leur tension, quand on fou un grand coup de vibrato vers le bas les boules doivent carrément sortir du tube s'il n'y a plus de tension, donc je pense que le son de la note se coupe plus vite qu'avec un originale avec sillet bloquant...

Si un possesseur de Speed peut apporter un témoignage... ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Bobby Carrot
En tout cas je sais pas vous, mais qu'est ce que c'est moche une guitare sans mécaniques je trouve On dirait que la guitare n'est pas finie.
Rock'n'Roll
Tonton¤Apach
Il s'agit donc surement d'un speedloader equipé d'une sorte de Tremolo-no, je te laisse te renseigner sur ce principle
ThePolo
xzen a écrit :
En tout cas je sais pas vous, mais qu'est ce que c'est moche une guitare sans mécaniques je trouve On dirait que la guitare n'est pas finie.

d'accord avec toi... mais si ça se vend c'est qu'il y a des mecs qui les aiment

"Quand on pense qu'il suffirer de ne plus l'acheter pour que ça se vende plus" comme disait l'enfoiré lol

C le style de la marque on aime ou on aime pas (mais c quand mm drôlement moche !...)
lol
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
ThePolo
Tonton¤Apach a écrit :
Il s'agit donc surement d'un speedloader equipé d'une sorte de Tremolo-no, je te laisse te renseigner sur ce principle

Oui ben je sais pas.. j'adore les floyds mais je n'ai qu'un schaller et un original... je m'y connais pas en Speed loader c pour ça peut-être que j'ai vite été emballé et que je me suis pas posé de question... mais enfin yavait quand même un truc spécial dans ce qu'il m'a dit...

On vera bien... RENDEZ-VOUS tous dans 3 semaines ! lol
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.

En ce moment sur guitare électrique...