thepolo a écrit :
Bon je reviens un peu sur ce topic (excusez mon absence mais dêpuis la rentrée je suis éloigné de chez moi pour étudier et je ne peut pas toujour rentrer pour forumiser)
Bon le topic a bien avancé je vois... Donc je suis passé chez mon vendeur
le fameux... et ils n'ont toujours rien reçu... (j'avais une commande chez mogar france qui devait arriver chez eux, et c'est tjrs pas là... leur importateurs font un peu n'importe quoi depuis un mois seulon eux...)
Donc j'ai rien pu tester !.!.!.!... j'y retourne dans 2 semaines espérons que d'ici là ça sera arrivé...
Mais j'attends vraiment ce moment car je n'ai guère plus d'infos... cette aprem c'était pas le patron du magasin mais le jeune vendeur que j'ai vu... selon lui c'est un speedloader (mais très difficile à importer en france, et évolué...
) Mais ils attendent tous ça avec impatience (mm les vendeur attendent les stocks pour leur approvisionnement perso...)
Mais pour l'instant je ne peut rien dire désolé de provoquer tout ce bruit...
Bientôt surement !
Par contre pour ce qui est du zarbvib suédois, je le trouve pas moche du tout... En tout cas plus élégant qu'un floyd...
Et je sais pas si vous avez écouté les samples du mec qui parlait du systeme... Mais c'est vraiment space ce qu'on peut faire avec ce système... Pas étonnant que Mattias IA Eklundh ait été intéressé...