TOUT NOUVEAU FLOYD ROSE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
svan001
Je sais pas si sa sera aussi revolutionnaire et pratique mais en tout cas si c'est ca, une chose est sur : c'est moche .
rüleskiller
1° On les regle ou les harmo ?
2° Floyd ? ou qu'elle est la tige ?
3° Euh jamais tu le tire vers l'arriere celui la !! il y a pas de cavité !!
4° C'est pas laid !
5 ° Je prefere l'original
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Euh le floyd original est moche, celui là est largement plus beau... Il a du style au moins

Par contre c'est vrai qu'il manque une tige
Bêêêh
DarKBeN
Tu parles.. quelle horreur !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Franchement tu trouves ça beau?
Bêêêh
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
ruleskiller a écrit :
1° On les regle ou les harmo ?

Apparement au niveau de la piece rectangulaire noire qui peut s'avancer ou se reculer
ruleskiller a écrit :
2° Floyd ? ou qu'elle est la tige ?

Appuyer avec la paume de la main ou tirer avec tous les doigts? pas top niveau jouabilité et rapidité d'exécution
ruleskiller a écrit :
3° Euh jamais tu le tire vers l'arriere celui la !! il y a pas de cavité !!

bah la cavité elle doit etre sous les "lamelles" et vu qu'elles sont inclinées ca doit passer sans problème
ruleskiller a écrit :
4° C'est pas laid !

Ouai je trouve aussi
DarKBeN
Comparé à ça

Oui

D'ailleurs y'a même pas de tige, il sert à rien ce truc..
rüleskiller
Ouais je le trouve super beau moi mais bon si tu preferes regarde le jackson ou le edge pro 3 ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Tonton¤Apach
Ca ressemble a un chevalet fixe avec des conneries derriere.
Ou est la tige ?
C'est moche
Ou est la tige ?
Ya aucun reglage
Ou est la tige ?

Les revolutions me depasserons toujours a ce que je voix
svan001
)Je suis desoler je trouve ca moche on dirait un vieu truc en plastique style jouet a 2€ je prefere largement un floyd low profile de preference niveau esthetique en noir avec un petit coter classe et sobre sur une gratte noir (metaleu oui et pi ) et meme en chrome ou doree je trouve pas un floyd moche le doree sur la jem ne fais pas tache je trouve la ca fait un decalage je trouve surtout sur une finition naturelle.
svan001
Ca date de un an ca ca doit pas etre ce dont il parle meme si c'est se que on a vue avant. Bizarre que si c'est si bien se soit si peu connu.
EMG Zakk Wylde contest, voila mon entrée, regarder ca peut me faire gagner ;)
http://www.youtube.com/watch?v(...)M7zqI
ZeGlobox
Euh... attendez.. je crois que y'en a qui ont mal lu...
La photo que vous voyez, ca n'est pas celle du nouveau floyd !!
C'est juste un tremolo fait par une autre compagnie dont floyd rose a du s'inspirer pour leur prochain truc, mais si ca se trouve il sera bien different !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
mescaline.
svan001 a écrit :
)Je suis desoler je trouve ca moche on dirait un vieu truc en plastique style jouet a 2€ je prefere largement un floyd low profile de preference niveau esthetique en noir avec un petit coter classe et sobre sur une gratte noir (metaleu oui et pi ) et meme en chrome ou doree je trouve pas un floyd moche le doree sur la jem ne fais pas tache je trouve la ca fait un decalage je trouve surtout sur une finition naturelle.

Oué l'alu brossé ça fait super jouet, c'est clair
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ThePolo
Bon je reviens un peu sur ce topic (excusez mon absence mais dêpuis la rentrée je suis éloigné de chez moi pour étudier et je ne peut pas toujour rentrer pour forumiser)

Bon le topic a bien avancé je vois... Donc je suis passé chez mon vendeur le fameux... et ils n'ont toujours rien reçu... (j'avais une commande chez mogar france qui devait arriver chez eux, et c'est tjrs pas là... leur importateurs font un peu n'importe quoi depuis un mois seulon eux...)

Donc j'ai rien pu tester !.!.!.!... j'y retourne dans 2 semaines espérons que d'ici là ça sera arrivé...

Mais j'attends vraiment ce moment car je n'ai guère plus d'infos... cette aprem c'était pas le patron du magasin mais le jeune vendeur que j'ai vu... selon lui c'est un speedloader (mais très difficile à importer en france, et évolué... ) Mais ils attendent tous ça avec impatience (mm les vendeur attendent les stocks pour leur approvisionnement perso...)

Mais pour l'instant je ne peut rien dire désolé de provoquer tout ce bruit...

Bientôt surement !
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
thepolo a écrit :
Bon je reviens un peu sur ce topic (excusez mon absence mais dêpuis la rentrée je suis éloigné de chez moi pour étudier et je ne peut pas toujour rentrer pour forumiser)

Bon le topic a bien avancé je vois... Donc je suis passé chez mon vendeur le fameux... et ils n'ont toujours rien reçu... (j'avais une commande chez mogar france qui devait arriver chez eux, et c'est tjrs pas là... leur importateurs font un peu n'importe quoi depuis un mois seulon eux...)

Donc j'ai rien pu tester !.!.!.!... j'y retourne dans 2 semaines espérons que d'ici là ça sera arrivé...

Mais j'attends vraiment ce moment car je n'ai guère plus d'infos... cette aprem c'était pas le patron du magasin mais le jeune vendeur que j'ai vu... selon lui c'est un speedloader (mais très difficile à importer en france, et évolué... ) Mais ils attendent tous ça avec impatience (mm les vendeur attendent les stocks pour leur approvisionnement perso...)

Mais pour l'instant je ne peut rien dire désolé de provoquer tout ce bruit...

Bientôt surement !

ARRRRG Tooo bad

Par contre pour ce qui est du zarbvib suédois, je le trouve pas moche du tout... En tout cas plus élégant qu'un floyd...

Et je sais pas si vous avez écouté les samples du mec qui parlait du systeme... Mais c'est vraiment space ce qu'on peut faire avec ce système... Pas étonnant que Mattias IA Eklundh ait été intéressé...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique...