Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Bah, ça avait pas que du mauvais les 80's (mais fallait bien chercher quand même !!)

PS - Constantin, je t'avais pourtant prévenu de pas manquer de respect au King, tu t'es débrouillé pour poster une photo de merde que t'as dû trouver au fond d'une poubelle ! ... n'en parlons plus.
walknutt.s
pour les tv jones c'est pas prévu pour le moment mais un jour trés certainement
par contre je pense que le luthier se chargera du montage je suis assez proche du zéro niveau soudure...
c'est clair qu'il y a eu de trés bon trucs dans les 80's mais il faut les chercher...
en parlant des cure est ce que quelqu'un à une photo de la collec de gratte de papy smith (c'est hallucicnant le nombre de gratte de ce mec)
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
Bah tu peux même dire que les 80's étaient farcies d'un tas de daubes insupportables au brushing improbable à peine dépassé 1981 !
Heureusement il y avait le CLASH (et quelques autres...) !
constantin
3 KoolKat a écrit :
Bah, ça avait pas que du mauvais les 80's (mais fallait bien chercher quand même !!)

PS - Constantin, je t'avais pourtant prévenu de pas manquer de respect au King, tu t'es débrouillé pour poster une photo de merde que t'as dû trouver au fond d'une poubelle ! ... n'en parlons plus.

Je ne le ferai plus, promis fini les blasphèmes.
3KoolKat
Merci... le King te regarde et t'en est reconnaissant
Je viens de tomber sur ça (sur le Net), hallucinant, j'avais jamais entendu parler de pédales d'effet Gretsch (une fuzz apparemment)... Quelqu'un connaissait ?

constantin
Ca y'est !!! nous sommes deux dans mon groupe à s'être offert une Gretsch pour noël.Mon pote a pris la Malcolm Young II.
Elle conviens d'ailleur très bien à son style de jeux très incisif, que pensez vous de cette guitare ?

Nous sommes deux à attendre maintenant je me sens
du coup beaucoup moins seul

capucino
c'est une guitare qui va chercher dans les combiens d'euros?
3KoolKat
Salut Constantin

Vous allez vous retouver avec 2 Gretsch pour les 2 guitaristes du groupe, c'est classe !! (enfin si Fender consent à vous expédier vos petits colis ! )
Quel style vous jouez avec ça ?
constantin
Salut Koolkat

C'est toujours difficile comme question, un site est en cours d'élaboration
il est bientôt fini et tu pourras constater par toi même.Je met le lien dès que c'est bon.
C'est pas du rockab' c'est des compos perso et en français c'est tout ce que je peux te dire.

Pourvu que Fender se bouge un peu parce que la ye n'en peux vraiment plus
3KoolKat
Je me doutais bien que c'était pas du rockab' que tu jouais, mais tu as intérêt à assurer grave avec toutes ces Gretsch ! D'autant que j'avais fini par t'imaginer comme le Jon Spencer de Mulhouse, un tueur assoiffé de sang mais néanmoins toujours élégant ! (la faute à ton avatar sans doute...)
constantin
Pas assoiffé de sang mais j'essai de rester élégant c'est vrai
Bon je pense que niveau guitares nous ne sommes pas trop mauvais sans être des dieux de la technique, mais ce n'est et de loin pas notre préocupation première.
capucino
woah 1700 euros c'est un peu cher pour moi..je prefere ma p'tite corenne G5129( ca se voit pas trop que je bave??).. constantin as tu essayer d' aller sur "3615 miracle" pour recevoir plus rapidement ta jolie guitare??HAHa... je te "charrie" mais patiente encore un peu car une fois que tu l'auras..la fievre ne te lachera plus... j'en suis certain
ciaooooo
capucino
constantin
Ho !!! ça suffit maintenant. arretez de me chambrer avec ma guitare virtuelle.Je souffre assez sans que vous n'en rajoutiez une couche à chaque post. Bande de tortionnaires

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...