Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
exact brian
avec le tirant 11/50 que j utilisais en filet plat , j' etais obligé de bannir la plupart des chanson de chuck berry , je faisais bien les bens mais ca sonnait faut il manquait un poil de justesse , j 'ai essayé les 10 /48 je les trouvais cette fois trop molle HHAHAHHA, je nai pas reussi a trouver un jeu de cordes avec des tirants qui me convenait( 1149)
donc je vais tester les 11/52 en sachant que les tirant des trois dernieres cordes sonnt les memes que celle du jeu 11/49( celle que j utilise actuelement)
capu'c
vinzthefuzz
Hello les gars!

Juste pour vous tenir informé que ma (ex) Gretsch 1959 6120 LTV a trouvé preneur!
C'est un passionné du forum qui a craqué... Cela rend la séparation moins douloureuse...
La belle est en chemin vers chez lui....

Merci à tous pour vos messages!

Vinz

Ps Comme indiqué précédemment j'ai également quelques pièces à vendre:
- 1 micro DeArmond Dynasonic Fidelatone US vintage
- 2 micros Dynasonics neufs (les mêmes qui équipent les séries Gretsch professionnal actuelles)
- 1 système vibrato B-6CW complet
- un set de mécaniques Kluxon neuves
Je mettrai bientôt photos et prix en ligne!
si ça intéresses des gretschmen n'hésitez pas MP!
xmenrock
pkfd a écrit :
Envie de casser sa tirelire??
gretsch on ebay
8O rassure toi, les prix sur le net sont parfois démesurés...
J'ose espérer que dans ce cas il sagisse d'une erreur de frappe et que les $43 500 annoncés sont en réalité $4350 ce qui correpondrait effectivement à sa côte approximative.

Let'sgofaster a écrit :
Salut à tous et aux anciens
Juste un petit mot pour vous montrer ma dernière "petite folie". Comme ça j'ai toujours une Gretsch sur moi..
Salut man oulaaa plutôt réussi le grafiti je constate que tu as toujours autant le Brian dans la peau.

pkfd a écrit :
Arnaque?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
ce qui m'as mis la puce a l'oreille c'est que le gars précise a la fin qu'elle vaut 10 000€ au catalogue et lui ne la revends que 1600€!!!
Je n'ai pas réussi à voir l'annoce mais depuis environ 1 an j'ai put dénombrer plusieurs arnaques sur des Gretsch vintage mais ces gens sans scrupules n'agissent pas uniquement sur Leboncion j'ai également put en localiser sur des annonces aux Etat Unis et en Engleterre donc prudence

Personnellement si quelqu'un en choppe un je préconise le goudron et les plumes ça permettra de se faire l'objet une petite Gretsch fista tous ensemble .
Live fast die young !!!!!!
Doc Loco
Espérons que tu ne doives pas subir un refrettage trop vite alors
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bouly
  • Vintage Top utilisateur
vinzthefuzz a écrit :
Hello les gars!

Juste pour vous tenir informé que ma (ex) Gretsch 1959 6120 LTV a trouvé preneur!
C'est un passionné du forum qui a craqué... Cela rend la séparation moins douloureuse...
La belle est en chemin vers chez lui....

Merci à tous pour vos messages!

Vinz

Et il est très heureux de l'avoir auprès de lui maintenant car c'est une pure merveille
Hello les fans de Gresch !
Petite question : j'ai vu ce gars vendredi :
#!

Et je n'arrive pas à connaitre le modèle exacte qu'il utilise (6120? J'ai jeté un oeil sur le site mais c'est pas tout à fait ça non plus...
Si quelqu'un avait une idée, ca serait sympa !

Merci.
Doc Loco
darkhann a écrit :
Hello les fans de Gresch !
Petite question : j'ai vu ce gars vendredi :

Et je n'arrive pas à connaitre le modèle exacte qu'il utilise (6120? J'ai jeté un oeil sur le site mais c'est pas tout à fait ça non plus...)...
Si quelqu'un avait une idée, ca serait sympa !

Merci.

Une Tennessean (6119) non?
In rod we truss.

Merci Doc !
Ca ressemble pas mal en effet
...j'avoue que je connais Gretsch que très superficiellement, un peu plus les electromatic mais bon...mais là le son qu'il avait avec son ampli Matchless...
Doc Loco
darkhann a écrit :
Merci Doc !
Ca ressemble pas mal en effet
...j'avoue que je connais Gretsch que très superficiellement, un peu plus les electromatic mais bon...mais là le son qu'il avait avec son ampli Matchless...

Je te crois - j'ai une Tennessean "power tenny" (une rare version un micro) et qu'est-ce que ça sonne!

In rod we truss.

bouly
  • Vintage Top utilisateur
Donc voici ma G6120 1959 LTV

Merci à Vinz
Doc Loco a écrit :

Je te crois - j'ai une Tennessean "power tenny" (une rare version un micro) et qu'est-ce que ça sonne!
...

Visuellement en tout cas, elle claque vraiment bien

@mike larsen : ca se confirme, oui, c'est certainement celle-là.

Je les trouve superbes ces g6119 !

Edit : j'avais pas vu, la G6120 59 est bien chouette aussi..
haslar
  • Custom Supra utilisateur
bouly a écrit :
Donc voici ma G6120 1959 LTV

C'te classe mon bouly !!

(j'suis jaloux comme un pou)

[EDIT] dis c'est quoi ce baffle Marshall dont on voit un bout sur ta photo, au-dessus du Orange?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...