xmenrock a écrit :
pouët 26 a écrit :
Je me permets de vous interrompre pour vous dire que je vends ma Gretsch 6118 anniversary LTV 2 tone smoke green.
Elle m'a été fournie par notre super héros du topic.
Oups
, désolé Hubert, voyant ton poste ce soir je viens de me rappeler que j'avais complètement oublié de répondre à ton message
j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Visiblement si tu vends ta Gretsch c'est que tu as besoin de liquidité
... sache qu'il y a parfois des passages comme ça ou tout tombe en même temps, genre impots, assurances pour peu que ta voiture décide de tomber en panne a ce moment là
.
Je tiens avant tout à dire que lorsqu'on a un instrument auquel on tient (et c'est valable pour tout objet ayant un peu de valeur) le fait de le vendre apportera ponctuellement un plus en terme de finance mais il ne nous enrichi pas. Plus tard avec le recule il peut être franchement rageant de penser qu'un objet auquel on tenait tant était parti en fumée pour l'achat d'une boite de vitesse pour dépanner une vieille caisse de plus de 250.000 bornes
Dans la mesure du possible je te dirais de garder ta Gretsch et de patienter un peu histoire de vérifier si le beau temps est proche...
Le cas échéant, fouille sur le net histoire de voir combien peu se vendre en Europe une belle 6118-LTV car il est bon de préciser qu'une Anniversary 6118T-LTV est un modèle haut de gamme (au même titre qu'une 6120-LTV ou Setzer signature) avec des caractéristiques très sérieuses:
- vernis Nitrocelulo
- Micros TV-Jones classic
- Bigsby etc...
ce qui en fait un très beau modèle à un rapport qualité prix exellent.
J'avais dailleurs réalisé un test de ce modèle:
http://gretsch.forumactif.com/(...)6.htm
Xmenrock, merci pour tous ça..
tu penses bien que j'ai tourné et retourné cela dans ma petite caboche.
C'est c.n ce que je vais dire, mais j'éprouve de la fierté quand je joue sur cette guitare, un certain privilège pour un type comme moi.
Seulement, seulement, seulement...
Je suis obligé de la vendre parce que la vie a été bien sévère cette fois..