Ben écoute, devant l'absence de réaction des experts autorisés, je suis prêt à mettre toute mon incompétence à ton service.
1966 : époque pré-Baldwin, donc ça va a priori pour la lutherie et l'accastillage. C'est bien une 6135.
État : pas extraordinaire (ou bien les reflets jouent des tours), pas une ruine non plus. On dirait qu'elle a été jouée ce qui est quand même un bon point. Ensuite, elle peut toujours avoir un problème. Est-ce que tu peux l'essayer ?
Micros Hilotron : très décriés, mais avec lesquels j'ai eu une (brève) expérience positive.
Modifications : peut-être nécessaire pour les mécas, et il faudra juger sur pièces pour l'inverseur de phase.
900 euros : ça a l'air d'être plus ou moins la cote.
[Edit] Oh attend, j'ai trouvé l'annonce, mise en ligne par "daniel patin", et ce nom me dit quelque chose... Ok, trouvé : je le croise de temps en temps sur une liste de diffusion et l'impression est très positive. C'est un type qui s'y connaît. Il a même inventé un médiator ergonomique en métal - cf.
http://www.daniel-patin.net/. Bref, la confiance monte d'un cran. Je suis du moins certain que tu pourras lui demander toutes sortes de renseignements complémentaires sur le manche, etc.