Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3 KoolKat a écrit :
oliviercantore a écrit :
Hello 3 KoolKat,
Je suis étonné que t'es pu copier la VHS de Setzer, car moi ça été mission impossible En tous cas c'est impossible pour la vidéo de Di Maggio

Salut Olivier

J'ai copié honteusement la K7 chez un pote, effectivement... elle m'avais pas l'air protégée, j'ai pas eu de problème. Je vois pas ce qui a pu t'en empêcher...

Bah normal ... Oliv' est un puriste .. il ne copie qu'avec du Vintage alors forcément ... à la main ça l'fait pas !!! mdrrrrr
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
oliviercantore a écrit :
Hello 3 KoolKat,
Je suis étonné que t'es pu copier la VHS de Setzer, car moi ça été mission impossible En tous cas c'est impossible pour la vidéo de Di Maggio

Salut Olivier

J'ai copié honteusement la K7 chez un pote, effectivement... elle m'avais pas l'air protégée, j'ai pas eu de problème. Je vois pas ce qui a pu t'en empêcher...

Elles sont protégées par un système anti-copie (copyright), ce qui fait que sur la copie que j'avais, l'image était toute brouillée
Mais je dois dire que je suis un peu honteux aussi car je l'ai maintenant sur Divx par des voies différentes
jypyone
3Kool stp ... refiles moi l'url de la photo de ta 6120 devant ton twin reverb que tu avais posté ... rappelle moi l'année aussi merci ..

c'est bien une 6120W non ? la même que celle de nino ?
3KoolKat
jypyone a écrit :
Bah normal ... Oliv' est un puriste .. il ne copie qu'avec du Vintage alors forcément ... à la main ça l'fait pas !!! mdrrrrr

Bien sûr, j'y avais pas pensé : cassette des 50's en bakélite, bobinée à la main, avec un alliage ALNICO ! Forcément, ça ralentit !
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

Bien sûr, j'y avais pas pensé : cassette des 50's en bakélite, bobinée à la main, avec un alliage ALNICO ! Forcément, ça ralentit !

Allez noyeux joêl à tous
3KoolKat
jypyone a écrit :
3Kool stp ... refiles moi l'url de la photo de ta 6120 devant ton twin reverb que tu avais posté ... rappelle moi l'année aussi merci .. c'est bien une 6120W non ? la même que celle de nino ?

IL N'EN N'EST PAS QUESTION ! ... non, la photo est vraiment trop pourrie (c'est moi qui l'ai fait avec mes doigts et un mauvais APN !) mais bientôt, très bientôt, je posterai des superbes clichés de ma 6189 et de ma 6120 qu'un pote m'a fait avec un VRAI appareil photo...

PS - C'est bien une 6120W de 1990 + micros TVJones
(v'là l'image, par pitié ne l'utilise pas JYPY ! Je suis tellement mauvais en photo que j'arrive à faire ressembler ma 6120 à une Ibanez et mon Twin Reverb à un Novanex !!)

PS - Un petit quizz pour les plus observateurs des Gretschmen : il y a deux modèles de Gretsch sur cette photo, saurez-vous trouver lesquels ?...
jypyone
je supprime c'te daube !!!
jypyone
8O Putain !!! c'est quoi c'bordel ??? qu'est ce que ça fout ici ça ??? hannnnnnnnnnnnnnnnn !!!! en plus la premiere page ne veux pas prendre tout au complet (les amplis sont tronqués) chuis deg !!!!

Milles excuses les gars ... j'ai dû atteindre la limite autorisée ...

PS : Pas Grave pour ta 6120 3Kool, j'la colle en premiere page dans ton décors exterieur ... ça f'ra "ma pelle au jardin" très dans l'groove !!! ptdrrrrrrrrrrr
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
3KoolKat
Hey JYPY, je me demandais aussi ce qui te prenais de nous resservir la première page ici : je pensais que c'était tes nerfs qui avaient lâchés à force de consulter frénétiquement tes vieux grimoires sur les Gretsch !

jypyone a écrit :
tu veux dire ne pas donner d'exemples ? ne pas détailler les histoires de trait d'union, de ne pas expliquer le positionnement des chiffres ?
Dis moi tout 3Kool c'est visiblement à l'image de mon explication sur le sujet à savoir " Pas clair " !!! mdrrrrrr

Bien au contraire, je me demandais si les exemples ne sont pas plus parlant parfois que des lignes entières d'explications concernant le 1er, 2ème ou 17ème numéro !! Mais c'est toujours pareil, la critique est facile mais l'art... je jetterais un coup d'oeil au Gretsch Book pour voir comment sont traitées les explications sur les N° de série...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Hey JYPY, je me demandais aussi ce qui te prenais de nous resservir la première page ici : je pensais que c'était tes nerfs qui avaient lâchés à force de consulter frénétiquement tes vieux grimoires sur les Gretsch !

jypyone a écrit :
tu veux dire ne pas donner d'exemples ? ne pas détailler les histoires de trait d'union, de ne pas expliquer le positionnement des chiffres ?
Dis moi tout 3Kool c'est visiblement à l'image de mon explication sur le sujet à savoir " Pas clair " !!! mdrrrrrr

Bien au contraire, je me demandais si les exemples ne sont pas plus parlant parfois que des lignes entières d'explications concernant le 1er, 2ème ou 17ème numéro !! Mais c'est toujours pareil, la critique est facile mais l'art... je jetterais un coup d'oeil au Gretsch Book pour voir comment sont traitées les explications sur les N° de série...

Sankseu lote soeur !
3KoolKat
jypyone a écrit :
Sankseu lote soeur !

M'étonnera toujours ça !... Toi JYPY, je suis sûr que tu as appris les langues dans un vieux San Antonio, genre : "Saint Cloud verrerie moche !"
capucino
merci beaucoup jipyone mais
mes micros tv jones ont eté vendu ainsi que mon bigbsy...
caupino
jypyone
capucino a écrit :
merci beaucoup jipyone mais
mes micros tv jones ont eté vendu ainsi que mon bigbsy...
caupino

m'étonne pas de moi j'ai toujours un metro de retard !!!

Ils sont partis à combien si c'est pas indiscret ?
jypyone
j'ai pas fini mais sans dek ... mais ça commence à avoir vraiment de la gueule !!! je sens que ça va baver en premiere page ...

J'attend des tofs de tes pelles XMENROCK ET DE TOI MICHEL !!!!

6) Photos de Modèles

+ Gretsch des Habitués de ce Topic

Vous trouverez ici, des photos de modèles appartenant à des "Gretschistes" venant sur "Tout sur les GRESTCH !".
Ces guitares se trouvent être à ce jour toutes en France, comme quoi même si elles sont parfois difficiles à trouver en cherchant bien ...

- 3KOOLKAT :

GRETSCH STREAMLINER 6189 DE 1957

GRETSCH NASHVILLE G6120W DE 1990

- 6120W : (De gauche à droite)

GRETSCH NASHVILLE G6120W DE 2000 (En vente)
GRETSCH WHITE FALCON G6136
GRETSCH NASHVILLE G6120 DSW

- BUCKAROO BANZAÏ :

GRETSCH NASHVILLE G6120 SSL "Signature" BRIAN SETZER DE 1996

- DENIS :

GRETSCH SUPER CHET 7390 DE 1973

CHET ATKINS SUPER AXE 7681 DE 1978

- DROOPY22 :

GRETSCH CHET ATKINS TENNESSEAN 6119 DE 1967

- JML1984 :

GRETSCH CHET ATKINS HOLLOWBODY 6120 DE 1959 (La même que Brian Setzer)

GRETSCH CHET ATKINS NASHVILLE 6120 DE 1967 (En Vente)

- JYPYONE :

GRETSCH SYNCHROMATIC DE 1949

GRETSCH COUNTRY CLUB CADILLAC GREEN 6196 DE 1957

GRETSCH CHET ATKINS COUNTRY GENTLEMAN 6122 DE 1967
jypyone
hihihi ...la grosse ruse pour bequ'ter des pages et arriver aux 200 pour noyelle ....
3KoolKat
C'est vrai, la ruse est trop grosse, ça va se voir !...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...