Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
C'est vrai, la ruse est trop grosse, ça va se voir !...

jypyone
m'en fou v'là la derniere couche !!!! EN AURAIS JE OUBLIé UNE OU UN ???

- OLIVIERCANTORE :

GRETSCH NASHVILLE G6120 DE 2000 (Gauchère)

- TOPHIE5 :

GRETSCH HOT-ROD RED G6120

GRETSCH WHITE FALCON G6136

- WALKNUTT.S :

GRETSCH NASHVILLE G6120 DE 2003

- XMENROCK :

GRETSCH DOUBLE ANNIVERSARY GGR 6118 DE 2001 (En vente)

GRETSCH COUNTRY CLUB CADILLAC GREEN G6196 (En vente)
jypyone
'tain l'hallu ... à deux pelles près on joue presque avec une dans les louches et une avec les arpions ... 11 tondus pour 20 pelles ... ( et encore je suis sur que j'ai pas tout d'Xman et j'ai pas non plus l'acoustique de 3Kool qui s'la pete genre moi je joue que de l'electrique l'acoustique c'est pour ceux qui s'la pete en Clarks.....)

Y vas s'laisser faire ? hein ..dis est-ce qu'il va s'laisser faire ... héhéhé
constantin
Et ben dis donc vous êtes en forme les Gretschmen !!!
Excusez moi de de ne pas partciper beaucoup j'ai pas le temps, je joue de la guitare moi messieurs, je ne suis pas encore assez blasé de ma "super gratte"

Sans rire Jypi je te post demain ou jeudi au plus tard les photos de mon électro et même de mon étui que mon revendeur ma vendu au prix du gigbag pour compenser cette longue attente.

A plus
3KoolKat
jypyone a écrit :
'tain l'hallu ... à deux pelles près on joue presque avec une dans les louches et une avec les arpions ... 11 tondus pour 20 pelles ...

Alors déjà, quand on joue sur Gretsch, normalement on est pas tondu mais gominé ! En plus avec toute la pub qu'on fait avec Walk' pour les grandes marques de cosmétiques capilaires !

jypyone a écrit :
( et encore je suis sur que j'ai pas tout d'Xman et j'ai pas non plus l'acoustique de 3Kool qui s'la pete genre moi je joue que de l'electrique l'acoustique c'est pour ceux qui s'la pete en Clarks.....)

Xman est pété de Gretsch JYPY, tu as qu'à voir sa fiche matos !
Quant à moi tu me connais vraiment comme si tu m'avais fait : c'est exactement ça, l'acoustique et les Clarks, c'est pas trop mon truc !! Souviens-toi ce que chantaient les Sex Pistols : "Never trust a Hippy" !
3KoolKat
Mais quand même : (et je me cite moi-même ! )
3 KoolKat a écrit :
Voilà ce que j'arrive à faire pousser dans le jardin les bonnes années :

La Dreadnought est à moi, la J400 et la New Yorker (de 1956) sont à un pote.
Tofgangxxl
Desole de revenir en arriere

Mais ...

Est ce que quelqu'un sait comment Walknutt a obtenu son pickguard .. custom ou stickers ?
xmenrock
8O Waouuuuw, super Jypy ton idée de présenter les Gretsch des fans du forum. Pour ma part, je t'enverrais des photos de mes quelques Gretsch. Préfrère-tu que je fasse une belle photo de chacune ou une photo d'ensemble???
tophie5
désolé JYPY mais pour ma part il ne me reste que la hotrod j'ai vendu la white
Tofgangxxl
Superbe ton programme tophie5

.....

Black and orange cat sitting on the fence .. CA#G#G7
jypyone
xmenrock a écrit :
8O Waouuuuw, super Jypy ton idée de présenter les Gretsch des fans du forum. Pour ma part, je t'enverrais des photos de mes quelques Gretsch. Préfrère-tu que je fasse une belle photo de chacune ou une photo d'ensemble???

Merci Xman pour le compliment ..ça m'touche ..si...si .... une séparée c'est mieux ... c'est plus "modulable", par exemple quand tu en vends une, il m'est plus facile de la présenter seule que par exemple dans ton cas, être obligé de dire la 11ème du 4éme rang en partant de la gauche just'en dessous de la White Penguin 55 et au dessus de la 6120 Chet Atkins Hollowbody 59 !!! mdrrrrrrrrrrr

PS : D'ailleurs tes 2 mise en vente sont à l'affiche en premiere page avec tes contacts au cas où ... je prend un Melita de com par pelle vendue !!! hihihi
jypyone
tophie5 a écrit :
désolé JYPY mais pour ma part il ne me reste que la hotrod j'ai vendu la white

ARRRRRRRRRRRRRRRRGH !!! donc si j'ai bien compris avec toi faut précher le faux pour apprendre le vrai !!!! pas grave je met à jour ... en revanche tu peux me filer des précisions sur la red ? sa désignation précise et de quelle année est elle stp ?

Pour la White juste à titre d'indication stp (ça va faire rager ceux qui l'ont raté), elle était de quelle année, tu la vendu quand et combien si c'est pas indiscret !!! je vais créer la rubrique "TROP TARRRRRRRRRD " !!! mdrrrrr
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
On peut en reparler un peu plus tard Jypy si cela ne te rérange pas, car en ce moment je dois terminer la pochette de notre 1er album (si, si...) qui va sortir en début d'année
Hey hey ! Tu avais pas encore parlé de ta carrière musicale Xman... je suis impatient d'entendre ça ! PS - Je suis MDR, chacun y va de sa petite demande avec Xman (qui est vraiment patient en plus d'être un super héro !), ça va finir genre : "et moi tu peux me faire rencontrer Brian Setzer, Xman ?" ou "tu pourrais m'avoir la Duo Jet personnelle de Georges Harrison à un bon prix ?"
Salut les copains, non, non, pas de souci si je peu faire plaisir, tout le plaisir est pour moi... dans la mesure du possible bien sûr. Concernant notre disque? il s'est passeé un truc bizard là. En fait, je ne suis vraiment pas un guitariste hors norme, mais tout simplement un gratteux "classic" aimant jouer du Rockabilly. Durant quelques années avec notre groupe (The Tawny Owls) nous avons fais quelques scènes a droite a gauche, puis comme je possèdait un peu de matos d'enregistrement et quelques micros vintages je me suis mis a enregistrer 8 titres pour pouvoir faire un mini CD démos pour les bars. puis il s'est trouvé (comme ça arrive souvent) que le groupe a splité. Du coup je me suis retrouvé avec 8 titres inutiles mais avec un rendu sympas. Puis comme du coup je me retrouvais sans "rockabilly band" mais toujours avec mon matos, je me suis mis a enregistrer quelques titres de Cochran qui me tenais a coeur comme "Scatchin'" "Hammy Blues" et "sittin' in the Balcony", ou un vieux titre des 30's de Leadbelly que j'ai joué a ma sauce... Puis un ami guitariste est venu enregistrer 2 instrumentaux de sa composition et c'est donc ses 7 autres tritres que j'ai joué (parfois même chanté) et enregistré sous le pseudo des X-Men. J'ai donné ce CD à des potes et a des personnes qui aimaient ce que l'on faisait, puis récement, un gars de Toulouse prénomé Lillian m'a contacté pour me dire que divers personne aimaient ce dique et que même des disquaires étaient prêt a en acheter... Waouw la giffle seulement le groupe était dissou (et dix sous c'est pas chère...) le chanteur d'un coté, le contrebassiste parti en Angleterre, moi plus envie de repartir en vadrouille, bref mal baré. Puis un grand label de Rockabilly Anglais a qui ce fameux Lillian a fait écouter notre modeste production nous a donc contacté pour pouvoir presser notre disque mais pour cela il fallait se produire. Après un long moment de réflexion j'ai enfin dis oui. Donc maintenant en projet: la sortit du disque sous les deux nom "Tawny Owls" et bonus tracks par les " X-Men", une tournée en espagne, en Angleterre... retour en studio à la rentée pour enregistrer d'autres titres afin de réaliser un second album pourquoi??? car pour moi ce CD sonne... comme j'aime et comme je le voulais, mais il restera a mes yeux qu'une démo et pas vraiment "notre" album vous comprenez... bref, si j'arrive a faire encoder quelques titres en mp3 je vous promet de vous en faire profiter en avant première comme ça je pourrez aussi créer un forum "critique de disques" ok?
P.S. 3koolkat, désolé de te décevoir mais la Duo Jet de Georges a été vendue la semaine dernière... en revanche je devrais surement rentrer celle d'un certain mr Gallup dans les jours prochains... :mdr:
xmenrock
jypyone a écrit :
xmenrock a écrit :
Merci Xman pour le compliment ..ça m'touche ..si...si .... une séparée c'est mieux ... c'est plus "modulable".
PS : D'ailleurs tes 2 mise en vente sont à l'affiche en premiere page avec tes contacts au cas où ... je prend un Melita de com par pelle vendue !!! hihihi
Hey man t'es dure en affaire ... je t'enverais une belle photo de ma Cadillac Green mais en revanche si je la vends grace a ton forum c'est ok pour le "Melita" si, si promis
jypyone
tofgangxxl a écrit :
Superbe ton programme tophie5

.....

Black and orange cat sitting on the fence .. CA#G#G7

luce Tof !!!

j'ai bien lu son prog à Tof (bah oui lui aussi c'est Tof), mais ça consiste en quoi, j'ai cliqué partout mais elle n'est jamais venu de haut de ma coline !!!

PS : dizy (comme la miss Lizzy....muaaaaaaaaah elle est nuuuuuuuuuule)kameme que de souffler dans une "srabacane" ça risque de boucher quelque part !!!
jypyone
xmenrock a écrit :
jypyone a écrit :
xmenrock a écrit :
Merci Xman pour le compliment ..ça m'touche ..si...si .... une séparée c'est mieux ... c'est plus "modulable".
Hey man t'es dure en affaire ... je t'enverais une belle photo de ma Cadillac Green mais en revanche si je la vends grace a ton forum c'est ok pour le "Melita" si, si promis

taratata pas de ça entre nous ...mon pickguard suffira amplement ..... et plus ce sera tellement plus personnel !!!! t'imagines pas toi ... jouer avec une Gretsch dont le pickguard à été réalisé par celui là même qui en a conçu un spécialement pour Brian Setzer .... tu vois pas la clôôôôôôsse toi !! hololololololo

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...