xmenrock a écrit :
3 KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
On peut en reparler un peu plus tard Jypy si cela ne te rérange pas, car en ce moment je dois terminer la pochette de notre 1er album (si, si...) qui va sortir en début d'année
Hey hey ! Tu avais pas encore parlé de ta carrière musicale Xman... je suis impatient d'entendre ça ! PS - Je suis MDR, chacun y va de sa petite demande avec Xman (qui est vraiment patient en plus d'être un super héro !), ça va finir genre : "et moi tu peux me faire rencontrer Brian Setzer, Xman ?" ou "tu pourrais m'avoir la Duo Jet personnelle de Georges Harrison à un bon prix ?"
Salut les copains, non, non, pas de souci si je peu faire plaisir, tout le plaisir est pour moi... dans la mesure du possible bien sûr. Concernant notre disque? il s'est passeé un truc bizard là. En fait, je ne suis vraiment pas un guitariste hors norme, mais tout simplement un gratteux "classic" aimant jouer du Rockabilly. Durant quelques années avec notre groupe (The Tawny Owls) nous avons fais quelques scènes a droite a gauche, puis comme je possèdait un peu de matos d'enregistrement et quelques micros vintages je me suis mis a enregistrer 8 titres pour pouvoir faire un mini CD démos pour les bars. puis il s'est trouvé (comme ça arrive souvent) que le groupe a splité. Du coup je me suis retrouvé avec 8 titres inutiles mais avec un rendu sympas. Puis comme du coup je me retrouvais sans "rockabilly band" mais toujours avec mon matos, je me suis mis a enregistrer quelques titres de Cochran qui me tenais a coeur comme "Scatchin'" "Hammy Blues" et "sittin' in the Balcony", ou un vieux titre des 30's de Leadbelly que j'ai joué a ma sauce... Puis un ami guitariste est venu enregistrer 2 instrumentaux de sa composition et c'est donc ses 7 autres tritres que j'ai joué (parfois même chanté) et enregistré sous le pseudo des X-Men. J'ai donné ce CD à des potes et a des personnes qui aimaient ce que l'on faisait, puis récement, un gars de Toulouse prénomé Lillian m'a contacté pour me dire que divers personne aimaient ce dique et que même des disquaires étaient prêt a en acheter... Waouw la giffle seulement le groupe était dissou (et dix sous c'est pas chère...) le chanteur d'un coté, le contrebassiste parti en Angleterre, moi plus envie de repartir en vadrouille, bref mal baré. Puis un grand label de Rockabilly Anglais a qui ce fameux Lillian a fait écouter notre modeste production nous a donc contacté pour pouvoir presser notre disque mais pour cela il fallait se produire. Après un long moment de réflexion j'ai enfin dis oui. Donc maintenant en projet: la sortit du disque sous les deux nom "Tawny Owls" et bonus tracks par les " X-Men", une tournée en espagne, en Angleterre... retour en studio à la rentée pour enregistrer d'autres titres afin de réaliser un second album pourquoi??? car pour moi ce CD sonne... comme j'aime et comme je le voulais, mais il restera a mes yeux qu'une démo et pas vraiment "notre" album vous comprenez... bref, si j'arrive a faire encoder quelques titres en mp3 je vous promet de vous en faire profiter en avant première comme ça je pourrez aussi créer un forum "critique de disques" ok?
P.S. 3koolkat, désolé de te décevoir mais la Duo Jet de Georges a été vendue la semaine dernière... en revanche je devrais surement rentrer celle d'un certain mr Gallup dans les jours prochains... :mdr:
Pas l'air con moi avec mon 45 tours des 80's tiré à 3000 exemplaires et à l'époque vendus dans les SUMA !!! hahaha