Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Damned ... planté d'un post !
Tofgangxxl
hey Jypy ... ca bosse ca bosse .....

Elles sont top ces photos .. original ... original ... 100 % .... c'est pas de la daube

jypyone
tofgangxxl a écrit :
hey Jypy ... ca bosse ca bosse .....

Elles sont top ces photos .. original ... original ... 100 % .... c'est pas de la daube

Thanks Tof !

Bah tu sais ... rien n'est trop beau pour la classe ouvrière !!! et pis ..... quand on aime .... on n'compte pas !!!

au fait Tof ... dis moi ... t'es aux US là ?
jypyone
Au fait 3Kool !!!

C'est quoi le modele de ta Dreadnought ???
Je suis allé voir sur le site de Gretsch et elles n'ont plus cette gueule là ... elle est aussi de 1990 ?

La tienne :

Celles d'aujourd'hui :

Ils les déclinent en modeles G5030, G5032, G5033, G5035 suivant les couleurs
tophie5
Citation:
ARRRRRRRRRRRRRRRRGH !!! donc si j'ai bien compris avec toi faut précher le faux pour apprendre le vrai !!!! pas grave je met à jour ... en revanche tu peux me filer des précisions sur la red ? sa désignation précise et de quelle année est elle stp ?

Pour la White juste à titre d'indication stp (ça va faire rager ceux qui l'ont raté), elle était de quelle année, tu la vendu quand et combien si c'est pas indiscret !!! je vais créer la rubrique "TROP TARRRRRRRRRD " !!! mdrrrrr

salut tous le monde
la white etais de 1990 elle est partie à 1650 euros le prix que je l'avais achetée d'occaz en parfait etat
3KoolKat
Salut JYPY et tous les Gretschmen

Quelle activité nocturne, JYPY ! Il faudra que tu me donnes la marque de tes amphet' !!

jypyone a écrit :
vous vous réveillez alors bonjour et si vous somnolez encore, réveillez vous en douceur sur la page précédente...

Exact... Grrrrrrrrrrrretsch !... C'est cool de ta part d'avoir prévu ces quelques guitares pour notre réveil en douceur...
walknutt.s
Citation:
Desole de revenir en arriere

Mais ...

Est ce que quelqu'un sait comment Walknutt a obtenu son pickguard .. custom ou stickers ?

c'est un sticker, ils sont dispo sur le site de mooneyes:
http://www.mooneyes.com/

Citation:
Franchement ????
Bah il lui reste 4 jours sur E-Bay elle est déjà à 2040 €uros et vraiment .... je la trouve trop clinquante ... Bigsby là dessus jamais vu ...

non je prefere celle d'Xman qui pour 2058 €uros look 50's et au moins .... une chose est sûre ... dans 4 jours SI elle est encore dispo .... elle n'aura pas bougé ...

Méditez là dessus ....

PS : Je tourne la page ...

Il s'agit d'un nouveau modèle country club, avec filter' tron + bigsby, ce n'est pas la combinaison que je préfère sur une coutry club (dynasonic + bigsby...)
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
jypyone a écrit :
Au fait 3Kool !!!

C'est quoi le modele de ta Dreadnought ???
Je suis allé voir sur le site de Gretsch et elles n'ont plus cette gueule là ... elle est aussi de 1990 ?
La tienne :

C'est une Gretsch Dreadnought G3503 Historic Series de 2002 (c'est un modèle qui a maintenant disparu du catalogue Gretsch, comme la gamme "historic" d'ailleurs).

En fouinant un peu sur le Net à l'époque où je l'ai achetée, j'ai trouvé chez "Charle", luthier parisien, cette superbe Gretsch Dreadnought de '56 qui ressemble un peu à la mienne (peut-être le modèle original qui a servi de modèle aux reissues).

PS - Trés jolie ton Electro, Constantin !
capucino
super constantin d'avoir introduit notre guitare corenne dans la "galerie incroyable" du forum.merci a jypyone de lui avoir trouver une place honorable!!!! elle ne fait pas" tache " et ne depareille pas des autres hein( on peut toujour rever quand meme HAHAHla periode de noel est propice a ce genre de reve)
capucino
xmenrock
jypyone a écrit :
Un pickguard Transparent sans marque pour Gretsch à 21 €uro (si pô chir mon fils), reste 1 jour et 22 plombes pour faire l'affaire...
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
Bizard ce pickguard soit disant "Gretsch". Il n'est pas estampillé c'est un pickguard très récent ça c'est certain mais faites Gaffe les gars, les découpes et les trous sont déja fait, il se pourrait qu'il y aient de mauvaises surprises lors du montage
jypyone
tophie5 a écrit :
Citation:
ARRRRRRRRRRRRRRRRGH !!! donc si j'ai bien compris avec toi faut précher le faux pour apprendre le vrai !!!! pas grave je met à jour ... en revanche tu peux me filer des précisions sur la red ? sa désignation précise et de quelle année est elle stp ?

Pour la White juste à titre d'indication stp (ça va faire rager ceux qui l'ont raté), elle était de quelle année, tu la vendu quand et combien si c'est pas indiscret !!! je vais créer la rubrique "TROP TARRRRRRRRRD " !!! mdrrrrr

salut tous le monde
la white etais de 1990 elle est partie à 1650 euros le prix que je l'avais achetée d'occaz en parfait etat

Salut Toph' et merci pour cette info ...
Mais dis moi ... pour avoir des infos sur ton Hot Rod faut faire quoi ? te chatouiller au chalu ? sans dek !!! ça doit faire au moins la 3eme fois que je te demande son age sur ce topic .... si je te demande ça c'est surtout pour compléter son nom en premiere page ... Allez un p'tit t'éffort stoplé !!!
jypyone
xmenrock a écrit :
jypyone a écrit :
Un pickguard Transparent sans marque pour Gretsch à 21 €uro (si pô chir mon fils), reste 1 jour et 22 plombes pour faire l'affaire...
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
Bizard ce pickguard soit disant "Gretsch". Il n'est pas estampillé c'est un pickguard très récent ça c'est certain mais faites Gaffe les gars, les découpes et les trous sont déja fait, il se pourrait qu'il y aient de mauvaises surprises lors du montage

t'as probablement raison Xman mais de toute façon il me parait trop gros !!!! rien à voir avec une coupe des 50's ..

PS : Ce serait bien d'avoir l'année de la 6196 que tu vends !!! ça manque !!!

Tant que je t'ai, je suis pres pour recevoir tes photos ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Salut JYPY et tous les Gretschmen

Quelle activité nocturne, JYPY ! Il faudra que tu me donnes la marque de tes amphet' !!

GUINNESS IS GOD FOR ME !!!

PS : Bien dormi mon canard ?
jypyone
capucino a écrit :
super constantin d'avoir introduit notre guitare corenne dans la "galerie incroyable" du forum.merci a jypyone de lui avoir trouver une place honorable!!!! elle ne fait pas" tache " et ne depareille pas des autres hein( on peut toujour rever quand meme HAHAHla periode de noel est propice a ce genre de reve)
capucino

Bah alors !!!! tu t'magnes capoutch' ? On attend plus que toi là !!!
T'es aussi scotché sur l'electro Firebird ou une des 4 à vendre sur ce topic page ferai ton bonheur également ?
jypyone
'tain on est que le 22 !!! j'ose pas imaginer l'activité chez eux le lendemain du 24 Bonjour les molassons !!!
Heureusement que certains ont des gosses qui ne manqueront pas de les secouer pour aller fouiner sous l'sapin .... Ouais ... c'est de circonstance le sapin today ... parce qu'aujourd'hui j'ai l'impression que ça le sent mais très très fort même ... ça va finir entre 4 planches tout ça ...
Pour ceux qu'on pas de gosses jetez vous tout de suite dans l'formol on vous gardera dans un bocal sur une étagère à coté de votre Gretsch suspendu au mur tel un crucifix... ça fera très Cramps attitude ...
Halalalalalala ....
V'là les rockers du dimanche pffffffff... bah pour les 200 pages c'est pas gagné encore ça je sens ... je vais encore devoir tout faire comme d'hab ...

PS : Bonne sieste les jeunes vieux, dormez tranquile je veille .... (sur vos Gretsch)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...